Par Miss_Cascada - 01/07/2016 17:28 - France - Le Sourn
Dans la même collection
I'm sticking with you
Par Anonyme - 04/04/2023 16:20
Petit et mignon
Par Bloody_Candy - 16/07/2019 06:30 - France - Ch?tenay-malabry
Par mosquito-and-co - 04/08/2009 18:18
T'avais pas tiqué ?
Par Jess - 25/06/2022 22:22
Piqure de rappel
Par Isa - 19/07/2022 10:20 - France
Par Anonyme - 27/08/2011 13:47 - Reserved
Par RRRrrrr - 08/05/2012 07:54
Sensualité
Par Moccia - 29/09/2013 21:25 - France - Rouen
Voyage voyage !
Par bienavous - 25/04/2015 07:44 - France - Reims
Ça t'étonne ?
Par Anonyme - 13/08/2021 12:01 - France - Bordeaux
Top commentaires
Commentaires
C'est mieux de la trouver là que dans ta partie intime je pense ^^
Dans.. le pubis ? ô.O
Elle va peut être faire disparaître les bourrelets en aspirant de la graisse?
Tu fais un régime grasse-tique?
la tique, une bête fidèle, quand elle vous a, elle ne vous lache plus...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAprès l'avoir enlevée (sans l'endormir surtout), surveille bien la zone les semaines à venir. En cas d'érythème pense à consulter, Lyme c'est moins rigolo que trouver une tique entre ses bourrelets :D
Même sans érythème il vaut mieux prévenir que guérir. Je connais des gens atteints de la maladie qui n'en n'ont jamais eu. Chère auteure, je te conseille de consulter rapidement un médecin, il vaut mieux trois semaines d'antibiotiques que des années de traitement lourd! Parole d'une copine de Lymeux!
Oui, Messieurs les modérateurs, pourriez-vous mettre exceptionnellement ce commentaire en "meilleur commentaire"? La maladie de Lyme est vraiment une maladie grave. On ne peut s'en prévenir qu'en prenant des antibiotiques pendant 3 semaines après une piqûre de tique. Si cela n'est pas fait et qu'il s'avère que la tique a infesté la personne piquée, celle-ci est alors atteinte de très graves problèmes neurologiques (amnésie, atteinte du langage, de la motricité, etc, etc...). VDMiens, renseignez-vous sur cette maladie...malheureusement niée par les pouvoirs publiques français.
Très juste, en effet il faut en parler vu que certains médecins ne sont pas au courant.. par contre je suis pas sûre que les médecins prescrivent des antibio suite à une piqûre à tout le monde, sinon ça ferait beaucoup d'antibio?! J'ai été piquée il y a peu, celle-ci n'étant restée accrochée qu'une journée je ne suis pas allé chez le doc, mais je garde cette piqûre en mémoire au cas où je constaterait des effets, je m'étais déjà renseignée avant et la liste des symptômes possibles est longue comme le bras, ça fait peur!!!
Je pense comme toi. Il ne faut pas non plus exagérer et prendre des antibios pendant 3 semaines alors qu'on n'a rien ! Pour info, aucun médicament n'est anodin et si on peut éviter d'en prendre, il faut éviter. On ne sait jamais les effets secondaires vu que chaque personne est différente. Et si la personne contracte vraiment la maladie, je ne suis pas sûre que si elle avait prit les médicaments direct, elle l'aurait éviter. Ne transmettez pas n'importe quelle info juste pour faire flipper les gens ! Il faut surtout compter combien de temps la tique était piqué. Si c'est en-dessous de 10 heures, tu ne risques quasiment rien. Surtout si n'habites pas dans les région où la maladie sévit. Moi je flippe un peu pour mon cas car je suis une peureuse mais je sais que le risque de la contracter est à la limite de 0 %
Mots-clés
Tu fais un régime grasse-tique?
-Elle jouait peut-être à cache-cache et a eu le même raisonnement que toi "jamais ils penseront à me chercher ici "