Par ayana1001 - 23/10/2013 09:46 - France - Grenoble
ayana1001 nous en dit plus
Salut à tous, je suis l'auteure de la VDM, que je n'ai pas postée avec mon compte parce que ce dernier à à l'abandon depuis plusieurs année et je ne pensais pas devoir m'en resservir un jour. Cela dit je pense avoir quelque précision à apporter à mon histoire. Donc il faut savoir que nous travaillons dans la bonne entente dans ma boîte et qu'il n'est donc pas spécialement choquant compte tenu des relation que nous avons que mon boss figure dans mes amis. Sachant que non je n'étale pas ma vie sur Facebook, on n'y trouve aucune photo de moi bourré et autre joyeuseté et je ne poste pas un statut toute les heures. Concernant ma connasse de balance il ne s'agit pas d'un statut mais d'un groupe que j'ai rejoins lors de mes années d'insouciances, mon boss a donc du bien fouiller mon profil pour trouver cela. Et concernant mon poids, non je ne suis pas grosse et je ne m'empiffre pas de chocolat, simplement toute les femmes seront d'accord avec moi pour dire qu'il est désagréable de voir monter les chiffres de matin en matin. Sur ce bonne journée en espérant vous avoir éclairé sur ma situation ! :)
Top commentaires
Commentaires
Ca c'est fait
Emballé s'est pesé ?
Hm c'est vraiment fourbe les réseaux sociaux. :)
Toujours faire attention avec Facebook ^^
Quelle idée d'accepter son patron aussi...
Oui mais pourquoi le patron la demande en amie aussi ? Y a de quoi se poser des questions... Y a des patrons un peu bizarres & curieux...
Quelle idée de raconter sa vie aussi
Le patron et son employée sont peut-être amis aussi, d'où le fait qu'il se permette de la charier
Si elle était vraiment proche de son patron, elle n'aurait pas pris la peine de l'écrire sur VDM. Et puis, peut-être n'a-t)elle pas ignorer la demande de son patron de peur qu'il le prenne très mal!
Et demain il aura peut-être vu ta VDM ^^
Moi je vois toujours pas pourquoi les patrons ajoutent en ami leurs employés... Le travail c'est une chose, la vie privée, c'en est une autre. Après forcément on se sent obligé d'accepter l'invitation par peur, mais faut pas poster des statuts bizarres après... Mais ce que je trouve encore plus bizarre, ce sont les employés qui ajoutent leurs patrons en ami...
#21 tu peut voir certains commentaires où.quelques trucs sur le mur de quelqu'un même si tu ne l'as pas en ami.. Et les patrons des boîtes ont plus de facilités à voir sur les comptes de leurs employés...
J'avoue que c'est pas terrible... Surtout si y a des photos en soirée ou autre!
Vu que t'as édité ton commentaire le mien ne veut plus rien dire.
Il suffit de ne pas laisser son statut en " public" ou si tu ose pas refuser ton patron en amis tu crée un groupe d'audience " boulot" et tu ne publie pas pour cette audience . C'est tout
certains s'entendent très bien avec leur patron, tout simplement. Et sachant que tu passes plus de temps au boulot que chez toi, autant bien s'entendre et partager des choses personnelles.
Bon, vu que je me fais enterrer (& que je vais sûrement encore me faire enterrer) je tiens à préciser que #125 a édité son commentaire, à la base elle a écrit "je trouvais ton commentaire bien jusqu'à ce que tu dises plus pire", une chose totalement fausse car bien évidemment je sais m'exprimer & je n'écris jamais cela. Donc je lui avais répondu que je n'avais jamais écrit ça, suite à ça elle a modifié son comm, donc j'ai fait de même, forcément. C'est juste pour être claire.
Quelle idée d'avoir Facebook aussi --'
Un peu lourd ton boss ;)
ou relou comme disent les jeunes
#85 Dit par une fille de 13ans xD
Tellement de logique...
ne jamais melanger boulot et vie privée !
Quelle connard ce Facebook
Stop le Mcdo et elle deviendra gentille ta balance :)
ton message que fait penser à un joli "compliment" qui dit à peu près cela "ton père est un voleur, il a voler tous les hamburgers pour les mettres dans tes hanches"
il y a pas que mcdo qui fait grossir
Roh la balance !!
Oh non, ça c'est de trop !
Parce que tu mets ça sur Facebook toi ?
Bah quoi moi je met bien la taille de mon pénis le poid la forme la circonférence etc...
Ha oui j'ai constaté sa sur ton mur, il y a beaucoup de "j'aime"!
Pedobear quelle ironie que tu leur donnes ce conseil! toi qui es connu pour glaner des infos Facebook de tes prochaines victimes.
En même temps, mélanger Facebook perso et pro...
Ah merci, je pensais être le seul que ça choquait.
Ses publications sont peut-être visibles par les "amis d'amis". Donc elle est amie avec un collègue, qui lui est un ami du patron. Le collègue commente/aime, hop ça se retrouve chez le patron.
Oui, et vous aussi. :Oups:
Mots-clés
Toujours faire attention avec Facebook ^^
Quelle idée d'accepter son patron aussi...