Par kikoulol - 07/03/2011 18:33 - Irlande
Dans la même collection
Au poil
Par OMG - 10/10/2009 14:32
Par reveilbieber - 30/06/2011 13:00 - France
Par Anonyme - 12/12/2010 23:14 - France
AirBnB de merde
Par Anonyme - 10/10/2015 23:07 - France - Colmar
Par Comaggy - 28/02/2018 18:00
Par Believe76 - 16/10/2013 14:45 - Irlande
Par Anonyme - 04/10/2012 04:57
Par leprechaun - 18/03/2015 16:36 - France - Levallois
Par Anonyme - 18/06/2018 11:14 - France
Par lolipop - 31/10/2013 13:37 - France - Reims
Top commentaires
Commentaires
Alors là, c'est vraiment une grosse VDM . OUT la "fillette playmobil" !
Imagine lui, qui doit endurer ça à longueur de journée!!
Il est pas trop contre j'ai l'impression je te rappelle qu'il a quand même fait un film sur sa vie quoi! C'est vrai ça doit peut être être chiant a force mais bon il fait pas en sorte que ça s'arrête en faisant découvrir toute sa vie a ses fans.
En même temps, c'est un peu le but de la célébrité !! Et son film n'a rien a voir avec le fait qu'il aime ou pas entendre des hystériques crier ^^ !
ouais mais ce que je veut dire c'est que le film qu'il a fait arrange rien a son cas... Et quand tu dis " le but de la célébrité " a mon avis s'il a fais de la musique a la base c'est pas pour être connue du moins j'espère et la célébrité ça se contrôle pas!
VDM validée x100! Bienvenue en Enfer! x)
Appelle le Pedobear en ami, dans les 5 mins qui suivront il y aura plus personne. Et oui, le Pedobear sait qu'il y a du bon en suivant Justin Bieber partout dans le monde. xD
Ouch... Grosse VDM à toi qu'il ai choisis l'hôtel à côté de chez toi...
Je vois pas ce que vous avez tous contre Justin Bieber. D'accord ce qu'il chante c'est trop commercial bla bla bla. Mais c'est pas plus nul que Rihanna, Britney Spears, Shy'm et compagnie hein. Je ne dis pas que j'aime ce qu'il fait. Mais tout le monde s'acharne sur lui alors que pleins d'autre "chanteur" sont au même niveau de médiocrité.
Parceque lui il est pitoyable. Son comportement arrogant, fier de lui...
Parler de Justin Bieber sur une VDM l'impliquant paraît assez logique. Et btw, ne pas aimer les chansons de Justin Bieber n'implique pas aimer Rihanna ou une des chanteuses que tu cites.
D'acc avec lamiaaa, dans ce cas précis la VDM se prête à la discussion mais en général je vois tellement de gens s'en plaindre alors que perso j'écoute pas sa musique, je clique pas sur ses liens et je m'en porte pas plus mal. Quand vous trouvez qu'un truc est nul, pourquoi ne pas tout simplement l'éviter et laisser ceux qui aiment tranquille? Je pense qu'on a tous été fans de trucs "douteux" dans notre adolescence.
Ça c'est de la mauvaise fois, on entend partout dire que "tous le monde" s'acharne sur lui alors qu'il y en a des tas d'autres qui font pires et qu'à eux on ne dit rien. C'est pas vrai pour prendre des exemples récents de ces 4-5 dernières années on a eu droit à/aux: Jonas Brothers (qui se sont fait taper dessus) Miley Cyrus (idem) Tous les ados de de la promotion Camp Rock/High School Musical (dont notamment Zack Efron) et par extension tous les produits estampillé Disney Channel Dans un "autre" genre il y a eu aussi les Tokio Hotel Quelques années encore avant il y a eu Priscillia Lorie Alizée Puis je ferais rappeler quand même que si il a bien un groupe d'individu qui devrait se plaindre qu'on tape sur ses idoles c'est bien les metalleux pour plus d'un quars de la population le Punk/Metal/Goth c'est le mal, ça ne devrait pas exister, bouuuh ce sont des monstres et l'icône qui représentent le mieux la haine des gens envers ce style c'est bien Marilyn Manson.. Il a connu bien pire que Bieber, les Jonas et autres groupes pour ados réuni. Alors je veux bien comprendre que ça puisse énerver les fans de voir son chanteur favori se faire lyncher par des millions de personnes mais qu'on se permette de dire qu'on se déchaine exclusivement sur lui en délaissant les autres non c'est pas vrai, la liste citée plus haut en est la preuve. D'ailleurs je veux bien parier mon chapeau que 2 fans sur 3 de Bieber éprouve une haine considérable envers Marilyn, le style Métal et ses nombreux dérivés =). Alors vous voyez qu'il y a des critiques pour tous le monde, une personne quel qu'elle soit ne peut pas être unanime encore moins dans le domaine artiste ça fait partie du jeu. Je vous remercie d'avoir bien pris la peine de me lire et je vous souhaite une bien bonne matinée/journée/soirée/nuit =)
+1 Dr3amer . Rien de mieux qu'un bon metallica ou autre ...
Bah, en général, avec les idoles pour ados du genre Tokio Hotel, mon problème, ce n'est pas tant la musique (que je trouve cependant totalement dénuée d'intérêt) que le public, je ne supporte pas toutes ces gamines qui aiment pour faire comme les copines ou parce qu'elles ne connaissent en fait rien d'autre (maintenant, il y en a peut-être qui aiment vraiment, mais c'est rare) ; mais Justin Bieber, c'est vraiment autre chose, parce que non seulement sa musique est nulle, non seulement son public est à baffer, mais en plus, le gars en lui-même est insupportable -_- 33# Rien que le fait d'associer automatiquement Manson au métal induit une déformation de ce genre très large : Manson s'est parfois vaguement apparenté au Métal Industriel, et encore, plus celui de NIN que celui de Ministry, mais il est souvent plus proche du rock et n'est en rien représentatif du métal -aucun groupe ne l'est vraiment, d'ailleurs, c'est trop large. Et en effet, les métalleux sont bien les premiers qui devraient se plaindre, d'autant que EUX, leurs artistes favoris ne bénéficient d'aucun soutien médiatique. Après, bon, je ne sais pas si la plupart des fans de métal sont comme moi, mais pour ma part, je ne m'en plains vraiment pas, ça permet de se retrouver avec des gens qui aiment sérieusement et pas des kikoos qui ne savent juste pas quoi écouter. Mais je suis parfaitement d'accord, le traitement du métal (ou metal si on est fan de la graphie Anglo-Saxonne, je sais^^) est de loin le plus injuste de nos jours.
t'es bien au courant de la vie de ce cher Justin dis donc! ;) fan? nan mais t as raison dans ton com, n'oublions pas les boys band, girls band qui ont bien morflé aussi a une époque!
Je suis d'accord, mais en même temps pas d'accord! Il est vrai que les " metalleux" n'ont pas de grands supports médiatiques! Pourquoi? Tout simplement par ce qu'il est plus vendeur d'aligner une bande d'artistes bien roulés, plutôt qu'une bande de chevelus maitrisant le head banger .. Faut pas oublier une chose a mon sens! Quand un groupe comme Iron Maiden, Metallica, ou plus récent, gojira sort un album, il est souvent dans le top des ventes dans la semaine suivant sa sortie! A défaut d'entendre parler de ces groupes tout le temps, on peut avoir des articles détaillés et de qualités sur les motivations de ces groupes! Pour sa on a quand même une presse spécialisée dans le milieu! Donc oui, je suis d'accord sur le fait que pas entendre parler de groupes de rock/métal tous les jours a la télé ou a la radio permet d'entretenir une certaine intimité pour les fans de ces musiques, mais je t'avouerai qu' entendre un petit flying whales de gojira, ou même un bon vieux Master of puppet de Metallica a la radio, sa ferait pas de mal!!! Je suis pour la création d'une radio de ce genre, comme il y en a déjà dans d'autre pays Bref, on devrait tous avoir la possibilité d'écouter la musique qu'on aime a la radio...
Tout ce qui est différent est haï, le Hard Rock est différent de la musique populaire, donc ses fans le sont aussi, ces fans font donc peur. CQFD Et VDM.
63# Oh, je crois que le Hard Rock a quand même fini par rentrer dans les mœurs, notamment grâce à AC/DC dont l'album "Back In Black" serait apparemment le plus vendu de tous les temps après le "Thriller" de Michael Jackson ; il ne sera jamais aussi soutenu que la pop ou même simplement le rock, mais le Hard Rock fait de nos jours déjà beaucoup moins peur que le métal. Il souffre de moins de clichés, aussi. 62# Oui, je comprend ton point de vue... Mais je me fiche un peu de la radio, pour ma part^^
Je tiens à préciser que Justin Bieber passe sur des radios de rock, donc NON on ne peut plus tout simplement l'éviter s'il envahit notre univers. :| (this is the end of the world.. D: )
Un peu simpliste comme raisonnement.
Il faut pas confondre Hard Rock et métal (bien que le mot métal soit très vague), c'est vraiment différent, c'est comme comparer Justin Bieber à Bach ! Ensuite, il est vrai que le métal est "fuit" par les gens mais un peu de médiatisation ne ferait vraiment pas de mal, comme pour la radio.
Je pense que vous avez compris où je voulais en venir, j'ai volontairement fait des raccourcis avec Marilyn et le style métal sans citer le Hard comme j'aurais pu citer le Heavy avec Motorheäd mais c'était dans le but de ne pas embrouiller les non initier et que ça puisse parler à tous le monde. La personne qui ne s'intéresse pas à ces différents styles et qui n'y connaît pas grand chose quand on lui dit métal elle pense directement Marilyn, tous le monde connait, je pense que c'était l'exemple idéal pour parler du dégoût envers ces styles. Je conçois que la non médiatisation de ce genre de musique n'aide pas à se faire accepter, mais je doute que si un jour le métal/punk/screamo/goth/heavy et autres soient mis sous le feu des projecteurs ça change quoi que ce soit. Car là où les gens lynchent Bieber sur le fait que ce qu'il chante c'est de la merde, c'est commercial etc.. Pour le métal et autres ce n'est même pas sur la musique que se porte la majorités des critiques mais avant tout sur le style.. De toute manières les gens ne peuvent pas se permettre de critiquer le son car quand ils voient des gars dans le genre de Béhémot ils cherchent pas à écouter (je sais tous les métalleux ne sont pas aussi trash dans le style, les membres de Nighwish, Within Temptation, Ville Valo (chanteur de HIM) sont très sobre mais ça les gens qui n'écoutent pas ne le savent pas Je pense que tout métalleux a déjà entendu l'argument "ils font peur on dirait des cadavres, des monstres, ils chantent des musiques de mort" vous montrez une photo de Dani Filth (leader et chanteur de Cradle of Filth) ou même des guitaristes chevelu de DragonForce la personne lambda s'enfuie en courant sans chercher à comprendre ni à écouter, tandis qu'une personne vestimentairement neutre comme Bieber ou un groupe de boys band c'est plus difficile de critiquer sur l'image qu'ils véhiculent. Puis pour repartir sur la non-médiatisation des groupes et pour sortir un exemple bidon, le Flamenco est peut être encore moins médiatisé que le Glam ou le Hard mais il n'en est pas moins infiniment plus populaire et apprécié =P Enfin bon, pour ma part je m'en fiche c'est pas ça qui va m'empêcher d'écouter Eluveitie et compagnie =)
Mais c'est le seul à faire un film de sa vie alors qu'il n'a que 16 ans, aussi.
oui pas faux ! a 16 ans il doit pas avoir grand chose a raconter si ce n'est eh oui un jour la voix a muée !
c'est toujours plus supportable que ces trucs de rap qui parlent que de nanas a poil .
Dr3amer justement tous ceux que tu cites y sont passé, et à chaque fois ils avaient plus ou moins le même public: les ados. Se déchainer sur la personne je comprends à moitié (après tous s'ils passent sur vos radios c'est vrai que...) mais surtout se déchainer sur des gamines en leur disant qu'elle n'aiment que de la merde, qu'elles ont des goûts de chiottes, que ce sont des hystériques sans cervelle, "à baffer" (carrément!) et je ne sais quoi d'autre, vous ne valez pas mieux en disant ça. Elles ont 12-15 ans quoi c'est normal foutez-leur la paix... vous allez baffer les maternelles qui aiment trop Disney après? Certains citent la personnalité de Bieber et son côté arrogant et insupportable, comment vous le savez? Faut bien s'intéresser un peu à lui pour ça, avoir lu des trucs, l'avoir vu parler. C'est comme ceux qui démontent Twilight en te citant des tas d'exemples hyper précis limite à la page près. Faites-pas vos rageux et laissez-les apprécier leurs goûts respectifs tranquille. Ça vaut aussi pour le métal bien sûr. Personnellement je déteste ça mais je serais bien incapable de te dire qui sont les principaux artistes métal et en quoi ils sont insupportables ou je ne sais quoi. J'en sais autant sur eux que sur Justin Bieber: j'aime pas, j'écoute pas, pi c'est tout.
Dis, comment tu sais que tu n'aimes pas si t'écoutes pas? Si t'as écoutée et pas aimée c'est peut être que tu n'as pas écoutés les bons groupes, y'a des tas de variantes au métal. Je suis sûr qu'il doit bien y avoir un groupe ou deux que tu aimerais. Il y a moyens de te reconvertir moi je dis =P.
Je dis pas que j'en ai jamais entendu non plus, j'ai entendu quelques bribes par ci par là et j'ai des amis qui aiment beaucoup et postent des vidéos. (J'ai aussi été voir le clip de Bieber la première fois que j'en ai entendu parler). Mais c'est vrai que quand je n'accroche pas je ne vais pas aller en redemander. Après comme tu dis, qui sait peut être qu'un jour ce sera la révélation ;)
146# Je n'ai pas dit que j'allais baffer physiquement les gamines, quand même^^ C'est juste que je trouve leur attitude décérébrée souverainement agaçante, et je serais prêt à parier que d'ici quelques années la plupart des fangirls hystériques auront laissé tomber Justin Bieber comme leurs grandes sœurs ont abandonné Tokio Hotel, parce qu'elles auront connu autre chose et qu'elles auront compris que le marketing a simplement profité de leur inculture musicale ; bien sûr que c'est normal d'aimer Lorie/TH/Justin pour des gamines de douze-treize ans, ou même plus, mais ce n'est pas pour ça que c'est bien. Dr3amer--> Tout à fait, d'autant que la plupart des métalleux de ma génération écoutent du néo-métal, ce qui est encore moins représentatif du genre que le reste ; d'ailleurs, les groupes du genre Slipknot écoutés par mon demi-frère m'ont longtemps convaincu moi-même que je n'aimais pas le métal. Puis j'ai entendu Rammstein, Nightwish, Oomph!, Iron Maiden, Epica, les premiers albums de Metallica... Quand on parle de métal, faut arrêter de s'imaginer son voisin qui hurle en faisant ses travaux, quoi.
Je pense qu'il est comme sa parce que avant sa célébrité il était sans argent pas pauvre mais avec peu d'argent alors il est comme pour je pense profiter de se qu'il n'a pas pu avoir lorsqu'il était petit.
Sa c'est bien vrai ALOR VOUS AVEZ COMPRIS maintenant g Faut pas critiquer QUE biebet faut aussi insulté les autres sous-merde commerciale comme rihanna guetta mister you et autre merde :D
De toutes façon, maintenant, dès que le/les chanteur(s) ont entre 15 et 20 ans, tout ce qu'il fait c'est de la merde. Alors ok, pour la plupart, ce n'est pas de la "bonne" musique comme certains chanteurs ou groupes de musique. Mais tout n'est pas à jeter, il y a certaines chansons qui sont plutôt agréables a écouter (je ne parle pas spécialement de J.Bieber). Sauf que, dès que le chanteur fait partit de cette catégorie des 15-20 ans, personne n'écoute sa musique. Je suis sûre que la plupart d'entre vous, vous critiquez ces artistes alors que vous n'avez jamais entendu leurs chansons ou a peine une ou deux... Donc avant de critiquer, écouter certaines chansons d'eux... Je parle par exemple de One Direction, Miley Cirus, Selena Gomez, Jonas Brothers, etc.. qui sont beaucoup critiqués sans justification apparentes..
Rihanna britney spears et shy'm sont aussi pourris que justin bieber
vie de merde pour toi et pour les irlandais ^^
LOL jdirais plutôt VDM pour les parents des petites :p .... qu'est ce que ça va être quand le film (3D attention) va sortir? : courage pour ton séjour ^^
C'est ... dingue : aux Etats-Unis, ils ont renforcé la sécurité dans les cinémas et les gamines se lèvent pour toucher l'écran.
grand dieu....
Mots-clés
VDM, Allez sois pas jalou, on va te le payer le concert :)
Rien que le fait d'entendre J. Bieber chanter c'est une VDM alors avec les gamines qui hurlent en plus, c'est largement validé !