Par pascesoir76 - 16/01/2014 06:42 - France - Saint-aubin-l
Dans la même collection
Par male_aime76 - 10/03/2013 09:29 - France - Bourg-achard
Drôle d'arrangement
Par anothertime - 09/11/2023 06:20 - Italy
Misère sexuelle
Par Anonyme - 16/09/2022 22:22 - France - Nantes
Les clichés
Par Anonyme - 14/09/2024 12:05 - Belgium - Jambes
En douce
Par Anonyme - 26/09/2022 00:20
Ça passera, ou pas
Par Sarah - 21/04/2024 12:20 - France
Rivalité onirique
Par Anonyme - 04/10/2023 12:20 - France - Clermont-Ferrand
Agenda non-existant
Par Joe - 04/08/2024 12:05 - France - Corbeil-Essonnes
Bonus
Par mistafabulous - 17/11/2022 22:22
Pas très cohérent tout ça
Par Anonyme - 24/07/2024 12:05 - France
Top commentaires
Commentaires
Les étoiles sont toujours des mystères...
C'est sur que après 10 ans de relation tu quitte une personne juste pour le sexe voyons
pourquoi pas ?
En tout cas, madame ne devra pas s'étonner quand il ira voir ailleurs ...
#SpikeArk et Shilea Pourquoi tout de suite le divorce donc car il ne couche pas ensemble souvent donc il doit l'a quitté bravo belle mentalité . Vous pouvez m'expliqué pourquoi tout de suite le divorce pour une telle futilité surtout après 10 ans de vie commune son envie va le faire gâcher 10 année d'un coup ? Quelle classe ! Après on s'étonne que les divorce soit de plus en plus courant mais si au premier désagrément on quitte notre conjoint ou conjointe ce sera difficile d'avoir de longue relation.
#Nahyko J'ai jamais parlé de divorce, je pensais plutôt à se "vider les bourses" si je puis m'exprimer ainsi, parce que bon, deux fois par an, c'est pas humain
il a toujours son amie la main (;!
j'ai dis quelque chose au niveau de qu'il doive la quitter #268?
#230 Quand t'étais petit et qu'tu le faisait pas, t'étais pas "pas humain" pour autant. Faut arrêter d'être débile aussi a un moment. C'est pas parce que tu l'a fait une fois que s'ayez faut qu'sa soit la fête entre tes jambes tout les jours non plus. C'est pas sa l'amour.
un homme, comme une femme, a aussi des besoins et je peux parfaitement comprendre que ca puis faire peter un cable quand on es privé. le sexe dans un couple c'est important. pas le plus important mais c'est pas accessoire non plus. le pauvre mec est prive d'amour physique et ne semble pas avoir son mot a dire ...
Certes il semble s'en accommoder depuis dix ans mais ça demeure quand même bien peu. Car quoi qu on en dise le sexe a une grande part dans le couple, inutile de penser avec son entre jambe pour le dire. Et si ce qui est dit plus haut n est "pas de l amour" ne pas être a l écoute des désirs de l autre ( sans pour autant se soumettre a tout hein, ne déformez pas) ça n en est pas non plus. De plus, forcément avant la puberté ça ne manque pas et ce n est pas pour rien qu a l adolescence ça "travaille" plus ou moins tout le monde. Et ça, c est très humain...
Je suis tellement d'accord avec toi... Et j'ajouterais même : si on veut être sûre d'avoir des relations sexuelles régulières au bout de 10 ans, on va voir une pute !
Et c'est soit ça soit une femme infidèle.. Déprimant.
En meme temps, je comprend qu'elle puisse demander le divorce si elle apprend que son mari l'a trompe. Mais je comprend aussi le fait que le mec a des besoins naturels (Tout comme la femme, oui) Donc un moment il faut arreter de dire des conneries...
C'est toujours assez étonnant le nombre de personnes choquées par le fait que l'on puisse mettre fin à une relation pour "juste un problème de sexe". C'est pourtant évident, l'un a déjà un comportement "d'ami" et l'autre souhaite une relation de couple. Pourquoi ne pas se mettre d'accord une bonne fois pour toute et rester définitivement amis ? Ce n'est pas un comportement d'amour de priver une personne de sexe alors que sa libido fonctionne correctement.
Sa lune s'éclipse
#2 Pauvre petits astronautes de la fusée perdu dans les l'étoiles, sans lune à l'horizon...RIP Cette lune a peut être trouvée un autre télescope a polir #34
et au moins tu restes avec elle malgré tout. Félicitations !
"Arrête ta comèty, il suffit de l'envoyer au septième ciel pour avoir des solstices tous les jours!"
Je plussoie, enfin un encouragement pour ce pauvre homme privé de quelque chose (ne nous voilons pas la face) d'essentiel au sein d'un couple! Avoir une femme que l'on désire, vouloir rester fidèle et ne rien récolter, c'est le supplice de Tantale poussé à l'extrême...
#4 pas besoin de changer de galaxie pour certains car Neil Armstrong a dit sur la lune :" pluton télescope est long, plus tu attires les étoiles"
En effet! C'est la meilleure chose à faire, aller visiter toutes les planètes environnantes pour voir si elles ont besoin de missionnaires. C'est déjà bien d'être rester aussi longtemps autour de cette planète glacée.
plutôt changer de femme c'est plus facile
Nol la nana qui fait 2 fois par an, pour moi elle le fait déjà par obligation et non par plaisir, surtout qu'apperemment c'est position du missionnaire, alors pour moi la nana s'allonge et attend que Mr finit, dis moi où est le plaisir là dedans?
Après il peut aussi essayer de la motiver aussi ;)
Au moins tu feras une belle voie lactée tous les six mois!
haha jaime bien on a de belles metaphores de #4 #89 #104 et la BAM #105 nous ramene les pieds sur terre ^^
#268 ci cela ne le dérange pas pourquoi l'avoir mis sur vdm
Ca c'est bien trouvé... Puis si classe ;-)
Y'a pas une loi grâce à laquelle tu peux la condamner pour non accomplissement du devoir conjugal ?
Mais c'est ça le piège Duriel: elle l'accomplit! 2 fois par an... Il ne peut pas se plaindre finalement: il est bien baisé! ^_^
Il me semble que ça peu fonctionner s'ils divorcent
C'est drôle que tu parles de divorce, c'est comme le mariage pour toi: un Ptitboutdpapier? ;)
Le "devoir conjugal", ah c'est un devoir que de faire l'amour et non pas un plaisir ? Et non cette notion n'existe plus, aucune femme et aucun homme n'a le devoir de faire l'amour à son conjoint... et heureusement ! Faut arrêter d'être ringard, surtout que je vois pas le plaisir à faire l'amour à une personne qui le fait par devoir (donc en se forçant).
Je sais pas trop qui est ringard... Moi?
Mais si! Le devoir conjugal fait partit des obligations dans un couple marié. Obligation de communauté de vie: communauté de toit et communauté de lit. Je peux même citer l"article du Code Civil et la Jurisprudence si vous ne me croyez pas. :p Après bien sûr il ne faut pas violer sa femme, mais çà c'est autre chose
par contre si le mariage n'a jamais été consommé, (selon l'expression consacrée) le mariage peut être annulé.
En fait c'est la communauté de vie qui sous entend la communauté de toit, de lit et d'affection. On ne peut pas faire condamner quelqu'un pour ça, et on ne peut bien sur pas violer son conjoint, par contre selon la jurisprudence ça peut être un motif de divorce avec tort exclusif à l'époux qui refuse d'avoir des relations sexuelles (pendant une longue période, hors raison médicale et contexte de violence conjugale) et versement de dommage-intérêts à l'autre époux.
Si si elle a raison, la communauté de vie englobe le devoir conjugal. Tu ne vas néanmoins pas avoir une injonction judiciaire de t'y remettre mais lors d'un divorce cela renforce la partie adverse.
sinon duriel faisait de l'humour noir... pourquoi personne n'aime ce genre d'humour?
Parce qu'on n'aime pas les noirs. (Désolé, c'était trop tentant, mais on les aimes bien quand même! ^^)
Sans rire, on peut enfler quelqu'un au divorce parce que la personne refuse les relations ? Ca pas été aboli ce genre de conneries ?
Lis les commentaires plus haut tu as ta réponse ^^
Il y a 1 ans et quelque, un homme a dû payer des dommages et intérêts à sa femme qu'il ne touchait plus depuis plusieurs années, donc ça va à l'encontre de ce que la majorité des gens croient. Si tu cherches sur le net tu devrais trouver. Je crois que c'était au tribunal d'Aix-en-Provence (à vérifier)
#100 renseigne toi il y a quelque temps un homme à demande le divorce car sa femme ne voulait pas faire l'amour et ça a été accepté je me répète mais le se ce est quand même une partie importante de la vie de couplé donc pour moi ça justifie une séparation
j'ai été très surprise de découvrir que, en france, le divorce pour faute existe toujours! o_O
Ouhlala, sa turne sa turne, j'ai le tourni! (.. oui je vais plutôn m'enfuir vite-fais ..)
"Houston.. Houston... On a un problème.."
Elle vibrerait peut-être aux anneaux de sa burne ?
"Vers l'infini et au delà !!"
"Les femmes c'est comme la mer, ça dépend de la lune, ça va et ça revient s'écraser sur la dune, faire des châteaux de sable, de la boue dans vos mains, et donner l'illusion à qui prendra leurs reins"
Non, les femmes, c'est comme les tornades, elles arrivent chaudes et humides, et elles repartent avec les meubles :)
#25 remercie ... je sais plus qui pour cette blague ^^
Saez
En somme elle est comme les années bisexuelles ?
Etait-ce une tentative de jeu de mot bisexuelle/bisextile qui n'a pas pris ou une véritable erreur ?
Une chose est sûre en tout cas : c'est raté ^_^
C'est qui karaté la fenêtre de tir(e) ?
Tu es pas pres de t envoyer en l'air :/
je pense que le "change de copine" ne sera pas de trop pour cette fois. (évite les sites de rencontre on sait pas à quoi s'attendre)
Tu as peut être raison, je ne vois pas pourquoi on te moinssoie (dsl pour l'ortho). La vie sexuelle n'est peut être pas la chose la plus importante dans un couple mais ce n'est quand même pas négligeable! Et ça a l'air d'être important pour l'auteur donc...
Je pense aussi que le sexe dans un couple, c'est super important. Si tu n'as pas de désir pour ton conjoint, si tu n'as pas envie de lui faire plaisir(car le missionnaire 2 fois par an ce n'est pas lui faire plaisir)c'est qu'il y a quelque chose dans le couple. Demande toi pourquoi elle ne veut pas de toi pour les calins ou pourquoi elle ne veut pas de calin du tout.
#10 après 10 ans je pense que s'il avait voulu la quitter, il l'aurait déjà fait ^^
Merci a tous ces conseillers conjugaux pour leurs avis d'expert...
Il suffit de dissocier amour et sexualité. Je suis marié depuis le siècle dernier, ma femme est aussi "astral", et on est un couple solide. Par contre, ma maîtresse est un coup sans charge émotionnel. Et les moralisateurs du dimanche, allez voir sur Uranus, et attendez moi là bas.
le libertinage n'est pas une chimère, tu le savais ça ? Si sa femme le sait et est d'accord, ils sont bel et bien un couple solide
On m'a dit un jour qu'un couple solide reposait sur 3 piliers : - avoir de l'admiration pour l'autre - avoir des projets ensemble - que ça soit bon au pieu D'expérience, je trouve ça assez juste.
Bien d'accord... Quand tu commences à faire plein de projets à deux, notamment celui d'acheter une maison, et qu'il ne se passe absolument rien au lit, tu te poses des questions et la réponse est évidente : on est à deux, mais on N'est PAS un couple. Donc, on arrête les projets et, au final, on arrête tout... même si on a les deux premiers piliers : de l'admiration pour l'autre, des projets ensemble.
Vous oubliez l'amour platonicien.
J'aime aussi la grammaire et les beaux mots. Et ma maitresse est mariée. Et son jules pas très en rûte. Et arrêtez de juger ce et ceux que vous ne connaissez pas.
Et ceux qui ne ressentent pas de désir sexuel n'ont pas le droit d'aimer quelqu'un ? Ils doivent se forcer "pour faire plaisir" ? J'adooooore votre conception de l'amour, on y sent tellement... d'amour :D
Ben disons que si on est en couple (pas pour de mauvaises raisons - peur d'être seul et autres), on doit - pas par nécessité, mais parce qu'on a trouvé un véritable alter ego - être en accord sur les choses importantes. Le sexe en est une. Après si deux êtres s'aiment et ont tous les deux la libido dans les chaussettes et que ça leur va, tant mieux. Mais tu peux pas bâtir quelque chose d'aussi profond avec la personne si tu dois compenser avec une autre ailleurs (et ceci n'est pas valable que pour le sexe). Je pense que le sexe exprime de manière générale l'état du couple. Après, ce que je dis là est très grossier parce que je devrais écrire une tartine sinon, et que y'a toujours des cas particuliers. Pour autant, dans la tendance générale, je suis d'accord avec moi.
#184 Hum. Donc d après toi le sexe définit une relation amoureuse vis a vis d une amicale sans en être un élément de base ? Ne trouve tu pas ça un peu étrange ? De plus, si le sexe est a tes yeux l unique différence entre amitié et amour, nous avons - et ce n est pas Bien grave ceci dit - pas du tout la même définition de l'un comme de l'autre.
J'ai répondu au #4 "change de copine" je me suis fait pourrir -58 vote modéré lol
C'est long un cycle de 6 mois! *_* Dire que nous on se plaint des femmes réglées sur la lune, une révolution tous les 28 jours ^_^
Quand la mer est rouge emprunté le chemin boueux.
#11. Dure* que
Mots-clés
Sa lune s'éclipse
change de galaxie certaines ont des solstices plusieurs fois par jour !