Par lolop - 22/06/2012 23:30 - France
Dans la même collection
Coucou !
Par Anonyme - 15/08/2020 06:30
Par Anonyme - 05/08/2012 21:06 - France - Civray
Coucou !
Par jeretste - 24/09/2012 06:28
Bien tenté
Par Vince - 30/01/2023 10:20
Par Gui - 16/08/2009 21:30
Uber Malaise
Par yeuxdansledos - 04/11/2013 04:02 - France - Loud
Par AlcorBo - 24/01/2018 00:06 - France - Rouen
Ça roule
Par Anonyme - 19/10/2024 22:22 - France
Par Exhibition_innocente - 25/01/2016 17:19 - Suède - Lindome
Par ProbablementViréDemain - 19/01/2019 21:00
Top commentaires
Commentaires
On comprend mieux les accidents de la route alors !
Et oui, femme au volant = accident. :)
Et oui, femme au volant = accident.
#48 Je crois que tu n'as pas compris dans quel contexte ironique la phrase de Lessaim s'inscrit. Suite au commentaire auquel il a répondu, on pense de suite que la cause des accidents est le fait que les camionneurs "matent" les jeunes filles en minijupes, et donc plus généralement qu'ils ne regardent pas la route. Seulement notre ami Lessaim en a fait une blague en sortant l'un des plus gros préjugé de notre planète, et c'est assez malin, je dois dire, car c'est sorti au moment propice ! Alors si tu crois que c'est un préjugé d'un individu machiste, je crois que tu te trompe :) à prendre avec humour et surtout pas au premier degré !
A 59, Ce n'est pas Lessaim:)
Tout à fait Majestia, sauf que je ne suis pas Lessaim !
Ce que disent les camionneurs "Déshabille toi ! Déshabille toi! Allez montre nous tes fesses !" (Parole reprise de DiGiDiX)
Pourquoi alors Biloute2 tu a prit la photo a Lessaim qui est tres connu dur le site ? :) Choisis une autre photo ca porte a confusion :)
Femme au volant mort au tournant :(
On comprend mieux pourquoi, 1km plus loin, un car scolaire doublant un camion, à surpris son conducteur entrain de se soulager !!! VDM pour toi, tu es la cause du traumatisme de dizaine d'enfants !!! ^^
Suis-je le seul heurter par le fait que les camionneur arrive à voir à travers la voiture pour voir sa mini jupe ?
a moins d'avoir une voiture anglaise c'est pas possible
Au moins ça veut dire que tu es bien en mini jupe même si les appels de phare tout les 100m ça doit doit être chiant à la fin :) Bref VDM validée !
a mon avis, ce qui la dérange c'est que les gens voient ce qu'elle ne veut pas montrer d'elle et non les appels de phares !
Vaut mieux qu'elle soit bien en mini jupe sinon je pense qu'elle en mettrait pas !
Rien a voir, mais vive Gossip Girl :) # Éric van der Woodsen !
Oula, on voit de tout...
Encore des routiers qui vont se masturber au volant ! :)
Référence à cette VDM non :p "Aujourd'hui, j'encadre un voyage scolaire avec des élèves de six à douze ans. Sur l'autoroute, notre bus dépasse un camion. Je tourne alors négligemment la tête et découvre en même temps que les enfants le chauffeur en train de se masturber allègrement devant un magazine pornographique posé sur son volant. VDM"
absolument :)
On appelle ça le "XY décapoté" dans le milieu des routiers je crois : quand les filles ont des jupes courtes où remontées en haut des cuisses à cause de la chaleur. Ils se font passer le mot !
Véridique ils se font passer le mot, et lorsqu'ils mettent le clignotant c'est une invitation à s arrêter à la prochaine aire si vous voyez ce que je veux dire...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeenfin on pense tous à peu près pareille ;) moi c'est pas ''gné femeeeeelles'' mais plutôt ''salut tu m'offres un verre'' ? ça revient à dire la même chose dans le fond mais c'est juste la façon de s'exprimer qui est différente... Après t'as la classe ou tu l'as pas ;)
On est d'accord! ^^ Ya celui qui montre juste qu'il a les co****** pleines (désolée pour la vulgarité), et ya draguer en finesse...ya le beauf' et ya celui qui a la classe ;) ...Là en l'occurrence les appels de phare sont juste pathétiques et reflètent bien la misère sexuelle du primate...
Ah parceque le "TU m'offres un verre", c'est ça la classe? Ce serait plutôt "JE t'offre un verre" qui le serait non? ;-)
Brethzelle : Ahahaha, c'est qu'il brise les tabous selon lesquels c'est toujours au mec de payer le verre! :P Au moins la nana sait à quoi s'attendre!! C'est culotté, j'aime ^^
bah oui pourquoi ça serait toujours au mec de se ''payer'' la présence de la fille en lui offrant un verre ? on vaut moins qu'elle ? ;) et puis l'effet est provocateur c'est voulu et regarde il y en a une qui aime ;)
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeElle n'était pas habillée comme une cochonne pourtant !
Si maintenant on ne peut plus s'habiller comme on veut sous prétexte qu'on passe pour s***** qui aguiche les mecs, on est mal barrée.
Oulala! D où sors tu pour dire une annerie pareille???
Alors toi malheureuse! Tu vas t'attirer les foudres de tous les féministes védémiens! Prends garde...!
Mini jupe TRÈS très courte excuse moi, mais dans le monde d'aujourd'hui ceci est de la provocation! Je ne dis pas qu'on s'habille pas comme on veut je dis juste que à partir du moment ou on met quelque chose de provocant (car oui c'est pas moi qui l'ai inventé ça l'est) on va pas se plaindre que les mecs sales s'imaginent des trucs.
"les mecs sales"???? C'est quoi un mec sale? Un routier? Hum hum... T'es au pays des bisounours toi! Une mini jupe ras la craquette Ça suscite bien des choses même chez les homme ""propre"" sois en sûre ;)
#17 Bien sûr que tu t'habilles comme tu le souhaites. Mais tu vis en société, il y a certaines limites à respecter. Si tu te vêts de manière à exhiber ta culotte ou ta poitrine, c'est plus de la provocation ou une envie d'être observée que pour faire profiter certaines parties de ton anatomies des courants d'air. Tu choisis ton style vestimentaire mais tu l'assumes ( j'entends les conséquences qui s'y rapportent ). Tu sais bien que certaines tenues attirent les regards. Pas besoin de faire sa féministe à deux balles.
Tu choisis ton style vestimentaire et tu assumes les conséquences? Je vais pas me la jouer féministe je suis la première à avoir un regard de dégout envers les filles qui s'habillent de manière très.. "provocante" puisque c'est ce qu'on dit ici. Mais il faut pas abuser sur le coup d'assumer les conséquences dis donc! Ça veut dire quoi ça? Si une fille se fait violer elle l'a bien mérité? Bravo la mentalité d'aujourd'hui
Non. Assumer les consequences, c'est accepter etre reconnu(e ici) comme ce que l'on s'efforce d'imiter
Mais enfin faut arrêter elle s' "efforce" pas d'imiter une pute sinon elle en serait fière ça serait pas une VDM! C'est une histoire vieille comme le monde Fille met jupe de longueur décente - fille s'assoit - fille baisse le regard - fille réalise que sa jupe a pris la même longueur qu'un bandeau !
Je n'ai pas dit que c'etait son cas. Tu demandes ce que veut dire "assumer" dans le commentaire plus haut. Ma reponse etait donc generale sur ce que veut dire "assumer son apparence", et ne se referait pas a la VDm en elle meme ^_-
Comme je dis plus bas "on attire pas les mouches avec du vinaigre". Depuis la nuit des temps (ou presque) l'anatomie de la femme attire/excite les hommes. C'est comme ça. Mettre en valeur ses attribus, vouloir se sentir sexy Why not? Après faut pas faire sa prudace et venir s'étonner qu'on nous reluque le cul. Quand on choisi sa mini jupe on choisi aussi de séduire, faut pas se voiler la face. Mais attention à ne pas confondre séduire et aguicher / sexy et vulgaire ;)
Niikita > Exactement ce que je m'efforce de dire ^^ Mais je crains que ce genre de discours ne soit comprehensible par le public moralisateur / pseud-feministe de VDM
En même temps on connaît pas le contexte, certes c'était peut être accompagné d'un gros décolleté etc mais je pense pas sinon elle serait habituée et pas choquée. Personne s'est dit qu'elle allait ptètre à la plage? Je suis désolée mais c'est l'été et personnellement ma tenue quotidienne pour y aller c'est minijupe et top à bretelles, décolleté ou non, et ça veut pas dire que je fais le trottoir ou que je m'efforce d'en avoir l'air !
Je te reponds ce que j'ai ecrit plus bas: Tu veux pas que tous les mecs regardent / essyanet de regarder sous ta jupe => tu mets une jupe plus longue / un pantalon. Et reciproquement: Tu mets une jupe (tres) courte => tu ne te plains pas que ca attire les regards. Et ce, quelque soient les circonstances.
#78 : Personne ne dit que ca veut dire que tu fais le trottoire ou autre. Juste qu'avec ce genre de tenue, si tu es une jolie fille, c'est complètement normal que tu attires le regard des autres !
Ah parceque la mini jupe de plage c'est différent? Ça ligitimise plus à tes yeux le fait de porter une jupe TRÈS courte? C'est exactement pareil! On empêchera pas un homme/une femme de regarder ce qui est beau! Selon les occaz il m'arrive de porter des tenues sexy (tout en subtilité bien évidemment). Je sens bien certains regards sur moi et alors??? Je fais pas ma prude effarouché qui s'offusque qu'on puisse osé posé un œil sur elle. Je plais ça fait plaisir et basta tous le monde est content! Bref faut assumer son corps et ses choix
Ah parceque la mini jupe de plage c'est différent? Ça ligitimise plus à tes yeux le fait de porter une jupe TRÈS courte? C'est exactement pareil! On empêchera pas un homme/une femme de regarder ce qui est beau! Selon les occaz il m'arrive de porter des tenues sexy (tout en subtilité bien évidemment). Je sens bien certains regards sur moi et alors??? Je fais pas ma prude effarouché qui s'offusque qu'on puisse osé posé un œil sur elle. Je plais ça fait plaisir et basta tous le monde est content! Bref faut assumer son corps et ses choix
Et bin moi je met des mini jupes, pas pour attirer les mecs non ! Pour être à l'aise. Quand il fait 30 degrés dehors et que t'as une jupe qui descend jusqu'aux chevilles ou un pantalon par peur qu'on te regarde, et bah t'as vraiment très chaud ! En mini jupe tes jambes sont libres ! Je met des min jupe mini short tout l'été, les mecs regardent certes (fin faut pas se voiler la face ils regardent aussi quand t'es habillée de la tête aux pieds) mais personne ne m'a jamais traitée de pute !
totalement d'accord , mais à la différence de toi je ne compte plus les "sa**pes" que j'entends en me promenant .. ça ne fait pas plaisir, mais il faut laisser courir .. sinon les promenades deviendraient vite un calvaire !
En même temps, que ce soit un homme ou une femme, tu peux regarder discrètement. Quand on voit certaines personnes regarder avec insistance, ou en sifflant, avec parfois de "belles" paroles comme accompagnements, au même titre qu'un appel de phare, ca fait tout de suite plus "vicieux".
Y'a pas de mal à vouloir être séduisante! ;) Et puis elle a bon dos la chaleur hein! Je travaille dans un milieu d'homme, et bien même si j'ai très très chaud à mes gambettes, je ne mets pas de jupe courte. Point barre. Je joue pas avec le feu car même si ça correspond pas au message que je veux véhiculé ("oh qu'il fait chaud aujourd'hui!"^^) je sais très bien qu'on a vite fais d'interpréter les choses. On empêchera jamais les hommes de regarder. Si je fais le choix de mettre ma jupette je fais aussi le choix d'assumer les regards
En réponse à ta magnifique phrase j'ai envie de te dire crève… sérieux les hommes n'attendent pas les femmes en tenue aguichantes pour se comporter comme des porcs. «amaguiche, donc je me met en rut» franchement c'est pas trop sa... Sinon vdm validee
#6 Au pire elle s'habille comme elle veut ..
#144 totalement d'accord avec toi!!
un mec peut se balader en string j'aurai pas pour autant des pensées bizarre. c'est des gens comme toi qui véhicule une mauvaise image de la femme.
#25 la mini jupe est très très courte vu que l'auteure est assise sinon ce n'est qu'une mini jupe et ce n'est pas provocant
#28 je ne parlais pas des routiers en tant que mec sale mais dans un camion ou pas si le mec te fait des appels de phare (comme si il te sifflait en gros) c'est un mec SALE, routier ou pas. Le métier ne fait pas de toi un porc voyons !
#60 non évidemment que aucune fille mérite de se faire violer mais à partir du moment ou tu t'habilles en mini jupe et que ta un style provocant c'est que tu veux attirer les regards et le jours ou il t'arrive quelque chose parce que le mec n'a pas qu'un simple regard derrière la tête je ne dis pas que tu l'auras chercher ni mérite mais que c'était forcément à prévoir. Et puis faut pas se leurrer; c'est à cause de femmes sans respect d'elle même qui sont provocantes que les mecs généralisent et prennent toutes les filles pour des chiennes et que même des gentilles filles se font violer!
"Et puis faut pas se leurrer; c'est à cause de femmes sans respect d'elle même qui sont provocantes que les mecs généralisent et prennent toutes les filles pour des chiennes et que même des gentilles filles se font violer!" Des hommes qui utilisent le mot chienne pour qualifier une femme, ont un problème avec eux-même. Rien à voir avec le type de femme qui se trouvent en face d'eux ou qu'ils ont croisé dans leur vie. Une personne qui généralise, insulte, manque de respect... elle le fera quelque soit la nature du sujet qui se présente à elle. L'excuse d'avoir un regard biaisé à cause d'intel ou autre raison X et Y ( internet et compagnie) sur l'autre ça va 2 min. "Gentilles filles" C'est quoi une gentille fille? Et en opposition c'est quoi une méchante fille? les critères qui font que éventuellement un agresseur aurait des circonstances atténuantes... La personne abusée ( homme ou femme) n'est qu'un objet aux yeux de l'autre. Une personne saine contient son désir,sa violence... Un violeur est un violeur. Point barre! Que tu sois une pute, une nana qui boit ou que tu portes une mini jupe.
A tout ceux qui disent "ouais si tu t'habilles de manière provocante faut pas faire l'effarouchée si on te regarde" j'ai envie de dire plusieurs choses. Déjà je voudrais revenir sur le "s'habiller de manière provocante". Non parce qu'à vous lire, j'ai l'impression que dès qu'une fille ose mettre un truc plus court qu'un pantalon et T-shirt ras le cou, c'est forcément une chiennasse qui veut allumer tout les mâles qui croiseront son chemin. C'est bien connu, une fille ne peut pas mettre une jupe courte et un débardeur pour la simple raison futile qu'il fait 30 degré dehors, du tout, si elle dévoile le bas de ses cuisses c'est forcément qu'elle veut ressembler a une salope. Deuxièmement, rapport au fait de ne pas jouer les prudes si on s'habille court, faudrait arrêter la mauvaise foi deux secondes, hein. Aucune fille ici n'a dit que c'était scandaleux que les hommes osent nous regarder, mais simplement il y a une différence entre être regardée avec un minimum de discrétion (moi non plus, je ne détourne pas chastement le regard si je vois un mec qui me plait dans la rue) et être fixée comme un bout de viande, sifflée, klaxonnée et se prendre des appels de phare. Attirer les regards c'est une chose, attirer les remarques lourdingues de gros beaufs voire les insultes parce qu'on a eu le malheur de mettre un short au lieu d'un pantalon c'en est une autre. Et dernière chose, arrêtez aussi de penser que les filles ne se fringuent que pour les mecs. Je compte plus le nombre de "ouais mais si elle met un truc court c'est forcément qu'elle veut qu'on la regarde", bah non perso quand je sors dans la rue je choisi une tenue dans laquelle je me sens bien et qui me plait, pas la tenue dans laquelle je pense que je vais attirer le plus d'attention.
#189 à l'heure actuelle tu ne te rends pas compte à quel point le mot chienne peut être léger pour certaines femmes de nos jours que ça soit du point de vue sexuel au point de vue vestimentaire ! Alors oui y'a des chiennes et c'est pas parce que les mecs sont pas bien dans leurs tête c'est la vérité ! Une gentille fille c'est la façon de dire une fille qui se balade dans la rue de manière "invisible" qui par la manière de marcher de parler et de s'habiller ne cherche pas à se faire siffler et ne cherche pas les emmerdes, mais qui a cause de grosse salopes se prennent tout de même des méchants coups par des hommes qui ne savent plus faire la différence entre une chienne qui veut se faire péter le *** (désolé pour l'expression mais c'est la pure vérité) et entre une fille normale qui ne cherche absolument pas ça. Je trouve ça dommage pour ces filles comme moi à qui il arrive d'horrible choses parce que la femme est aujourd'hui considérée comme un objets. Enfin bref après c'est plus le sujet alors j'arrête j'ai simplement exprimée mon opinion :)
elle a precisé TRES COURTE du fait qu'elle etait ASSISE !! pfff bande de nazeq
Regarder c'est une chose, si on ne se rend pas compte qu'on l'est ce n'est pas dérangeant, si c'est fait et commenté de facon bien lourde et vulgaire là c'est bien désagréable ! (je ne porte quasiment jamais de minijupes by the way)
Ce n'est pas parce que ca déclenche l'imagination des hommes que ca leur accorde le droit de se comporter comme des mufles. Et puis souvent on se fait même draguer en jean alors... Messieurs controlez vos pulsions ! ;)
Quelque soit la tenue, quelque soit l'attitude de la fille, les commentaires déplacés restent déplacés. Quant au "c'est pas que c'est mérité si qque chose arrive mais c'est a prevoir". Non. Un "non" reste un "non" et le comportement qui suit de la part du mec n'est en rien excusable. Un mec qui se balade dans la rue en short et son tshirt a la main, une fille chuchotera à sa copine "putain mais quel beau gosse" / une fille qui se balade avec une mini jupe et le tshirt sur elle, le mec dira assez fort pour quelle entende "vise la elle comme elle est bonne cte chienne". Mais c'est normal n'est ce pas?
#203 Une mini jupe très très courte quand tes assise est pas très très longue quand tes debout elle est très courte quand tes debout, et la fille a précise mini jupe donc dans tous les cas c'est mini alors réfléchis avant de parler. 220# oui je suis d'accord avec ton raisonnement mais pour moi si certaines filles avaient un minimum de descence et de respect d'elle même les mecs commenceraient à en avoir plus pour nous. :)
Après on s'étonne que certains mecs passent pour des gros c*** machos, mais si tu dis des trucs pareils aussi...
Merci, je suis tout à fait d'accord, a en croire quelques commentaires au dessus, on dirait que leurs auteurs essaient de justifier les agressions sexuelles... (Ouais voilà, "traitez"-moi de féministe si vous voulez mais c'est completement n'importe quoi. Et le pire c'est que certaines des réflexions comme ça viennent autant des femmes que des hommes... Enfin je ne vise personne mais les gros beaufs un peu limités intellectuellement ne sont pas les plus a craindre quant au sexisme ordinaire...)
SilverHoney Sérieusement, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ! C'est fou que tu te plaignes de te faire siffler, harceler dans la rue, je suis d'accord c'est épuisant tellement c'est fréquent mais est-ce que c'est une raison de penser que ce sont forcément des "chiennes" (j'ai horreur de ce terme) qui subissent ça ? Non. Absolument non. Se plaindre du sexisme en l'étant soi-même encore plus... c'est plutôt incompréhensible comme mode de pensée de dire qu'il n'y a que "les femmes qui ne se respectent pas" qui s'habillent avec des jupes courtes ou des décolletés... S'habiller comme on veut, être bien dans sa peau c'est ne pas se respecter ? Qu'est-ce que ça veut dire "ne pas se respecter" alors ?
Ça donne envie de devenir camionneur ça ;)
Moi aussi j'avais dû m'arrêter pour vérifier ma voiture parce que, oui,ça marche aussi avec les décolletés!
Info flash : "Un phénomène étrange s'est produit. Plusieurs camions ont dévié de leur itinéraire original en roulant à vive allure. Il semblerait qu'une jeune femme au volant d'une voiture en soit à l'origine."
Tu m'etonne ils sont content , meme plus besoin de magazines maitenant :)
Alors, déjà je vois pas ce qu'il y a de vulgaire à porter une mini-jupe, et ensuite, ont dit: qu'ils soient content. Merci.
*on dit Tu es pitoyable... Reprendre quelqu'un quand on est pas capable d’écrire...
# 16 : tu n'as rien compris toi, c'était en référence à une autre VDM postée plus tôt.
#22--> Quand on *n'* est pas capable... ;-)
OK, je vais de ce pas me flageller ^_-
Mots-clés
Encore des routiers qui vont se masturber au volant ! :)
On comprend mieux les accidents de la route alors !