Par boulette - 14/09/2010 10:13 - France
Dans la même collection
Par ladytron - 26/08/2008 14:16
Par Marie - 15/07/2008 12:26
Par Ma laimé - 19/03/2008 19:02
Impossible
Par Ombre - 05/07/2017 10:30 - Argentina - Buenos Aires
Par gigodouille - 17/05/2009 19:06
Par Banjo22 - 24/02/2014 17:14 - France - Marseille
Stalker
Par Anonyme - 17/05/2023 12:20
Par Gen - 05/03/2008 20:12
Par julien75008 - 19/10/2014 20:53 - France - Toulouse
Par Anonyme - 06/03/2012 19:11 - Reserved
Top commentaires
Commentaires
Je ne sais pas, ça sert à quoi et à qui, les chats gay, en général? :)
à conseiller les chattes hétéros dans leurs relations sentimentales...
Mordraal (#34) : En revanche, sais-tu à quoi servent les "gaychats" ? :p
A faire des boxeurs homosexuels, peut-être ? Plus connus sous le nom de "gays tapant".
#37 et #36 : Pas mal^^
Il y fessait un peu de shopping.
Je m'appelle "KDeeva" M'sieur, mais en effet, je fais du 36 :p
Ah, sur Internet, ne JAMAIS mettre le moindre truc perso. Mais bon, ça peut encore aller: si c'est classé comme du spam, t'auras de la chance (ou sinon, dis que ton compte a été piraté...)
j'ai relu 4 fois... je comprenais pas le rapport avec un chat gay... ouais un chat, l'animal quoi!
Ca m'est arrivé aussi sauf que c'est ma soeur qui a été au courant... Depuis mon beau frère me balance des sous entendus bien relous ! VDM pour toi
Il n'y a rien de plus détestable qu'un beau-frère ou un autre membre de la Famille qui fait des blague relouds, des remarques ou des sous-entendus sur notre sexualité. C'est en parti pour ça que je ne veux pas que ma Famille soit au courant.
Et de même pour la majorité de la population qui ne comprend pas et qui dénigre l'homosexualité. C'est certes contre-nature mais c'est à accepté, chacun trouve son bonheur de la façon dont il le souhaite (tant que ça ne nui à personne).
contre-nature, contre-nature ... c'est la Nature qui les a fait comme ça !
La Nature est Logique, comme on le voit souvent tout s'engrange très bien. Dans le cycle de la vie le mâle féconde la femelle et donne naissance à l'un où l'autre, maintenant prend deux individus/animaux de même sexe. Ils ne produiront rien malgré tout leur effort. C'est sur ce point là que c'est contre-nature. La plupart prennent à mal ce que je dis avec "contre-nature" sauf que ce n'est en aucun cas de la discrimination, la nature n'a pas crée d'espèces homosexuelles c'est le seul sens.
[HS /On] Un modo qui a prit mon message pour un com' homophobe, bien que je soit l'une des dernières personne à l'être m'enfin....[HS /Off]
Eh bien écoute, tu vas prendre quelques magazines de sciences naturelles et constater : 1. Les bonobos sont l'espèce la plus célèbre de singes bisexuels. Ils pratiquent l'accouplement tous sexes associés. 2. Il y a de nombreux cas de couples homosexuels chez les animaux à vie de couple (exemple : les manchots, les fous de Bassans, les cygnes). Le point le plus surprenant est qu'ils pratiquent ... l'adoption. En effet, nombre de ces espèces ne pratiquent la couvaison/allaitement que pour un seul rejeton, donc si un deuxième arrive (ou plus), il n'est rejeté. Si un couple homosexuel appartient au groupe, il le récupère et élève le petit. 3. Les accouplements à but non reproductifs ont lieu chez d'autres espèces et conduisent souvent à des relations homosexuelles. Ces relations ont été constatées en vrac chez : cerfs, éléphants, dingos, dauphins. Alors oui, la Nature est Logique. Elle ne créé rien d'inutile. Et elle élimine ce qui ne doit pas survivre. Hors, l'homosexualité n'a pas été victime de la sélection naturelle. Elle est donc naturelle.
Han ! J'avoue. Mes com's peuvent être pris de manière très brutal, je m'en excuse. J'ai eue les réminiscences d'un débat de seconde sur l'homosexualité ça m'a tourné la tête. Sorry sorry. Et je plussoie le commentaire précédent qui me permet de grandir encore un peu. [Et pour les aigris qui aurait pu croire (et qui le croit surement) que je suis homophobe, non ! Non! En aucun cas ! Je m'engage d'ailleurs à ne plus commenter sur des sujets à prendre avec des pincettes pour ne plus exciter qui que ce soit ! Promis juré craché *crache* Bonne fin d'aprem']
#74 Ce que tu dis est faux. Tu te renseigneras avant de dire cela, la prochaine fois, parce que certaines espèces homosexuelles sont animales. Certains animaux volent la progéniture des autres, certes, pour avoir un enfant entre "****" alors que certaines espèces femelles parviennent carrément à procréer seules ! Et oui, l'homosexualité n'est pas contre nature ! Elle est même quelque part inventée et prévue par la nature ! Juste pour mettre les choses au clair. d'ailleurs, moi aussi, ton commentaire m'a parut à la limite de l'homophobie. Voilà ! =)
Tu limites la nature aux mammifères. N'oublions pas la parthénogenèse ! Peut-on parler d'auto-sexualité ?
#81=>#79 Un Papillon qui s'excuse plus vite que l'éclair. Oh ! On a des espèces qui s'auto-reproduisent ?! J'arrive pas à trouver ._.
#82 : Ho, effectivement, je n'y ai même pas pensé pour ma réponse, bien vu :) _papillon : Par exemple, les escargots peuvent changer de sexe à volonté, pouvant ainsi sauver l'espèce si jamais un seul sexe se retrouve représenté dans la région où ils vivent. Certaines grenouilles ont aussi cette capacité. Il y a aussi le cas fort spécial des mérous, qui fêtent leurs 40 ans en passant du sexe féminin au sexe masculin. De vraies "brésiliennes" inversées ;)
Euh l'auto-sexualité c'est une relation sexuelle avec soi-même donc masturbation ou autre. Mais je suis d'accord pour "hermaphrodites".
Aricia, il interprétait mes propos de la façon dont ils les comprenaient (et dont la plupart le comprennent) car je me suis mal exprimé, il m'explique pourquoi j'ai eue des réactions négatives à mon égard. Sinon impossible de trouver une espèce (insecte ou animale) qui se reproduit seul. A part les cellules je vois pas trop.
Et n'oublions pas les partouses de crapaud le soir au fond des bois ! Ni les viols de taupes ou de canards, la défloration violente des punaises, la verge hérissée des tigres... Tout les goûts sont dans la nature. Concernant l'inutile... pas dit non-plus. Le darwinisme, l'évolution... ce ne sont pas des théories inattaquables.
Mais elle n'a pas dit non plus que j'étais homophobe. On pourrait partir loin quand même, ça fait une belle suite de réponses qui (commence ?) à s'éloigner à une belle distance du message original. o_O
_papillon : regarde la définition de parthénogenèse, tu trouveras une réponse à ton interrogation.
Ha ! C'est encore un piège que l'on me tend pour que je réponse encore une grosse con*erie et que j'en prenne plein la tronche ?! Avouez que c'est un complot *o* !
_papillon, et bien sois surpris d'apprendre que pas mal de lézards ont essentiellement recours a la parthénogenèse pour se reproduire, et que certains cas se sont aussi déclarés chez des femmes, malgré que cela paraisse relever de l'impossibilité physique. enjoy :)
Faux, quelques lézards (Varan de Komodo entre autres) ont occasionnellement recours à la parthénogénèse (si la femelle est seule, dans un zoo par exemple), mais la femelle sera fécondée si possible, vu que parthénogénèse appauvri le patrimoine génétique de l'espèce.
Cela est vrai pour les varans, mais la plupart des fouette-queues n'ont recours qu'à la parthénogenèse et ne sont constitués que d'individus féminins.
#78: Tu trouve donc que les homosexuels se comportent comme des animaux, c'est ça? Un peu homophobe tout ça.
Pas tant que ça. Il y a de l'homosexualité chez les animaux aussi !!!!!!
Pour #46 : le meilleur moyen d'éviter les sarcasmes idiots, c'estde s'affirmer librement en tant qu'****. J'ai un pote **** qui ne s'en cache pas, se bécote avec son copain en soirée etc ; personne ne l'emmerde car tout le monde voit bien qu'il est comme ça et puis c'est tout. Et les rares crétins qui trouvent à rire de lui n'ont aucune chance de lui saper le moral. Pas de complexe = pas de vulnérabilité ; pas de vulnérabilité = pas d'attaques. Concernant la normalité de l'homosexualité, désolé mais ça revient au même que d'être stérile, donc on ne peut pas dire que la nature ait bien fait les choses. Beaucoup d'homos aimeraient bien pouvoir faire des enfants ensemble...
il as pas dit qu'il avais une vie sexuelle pour autant!
ça peut passer pour spam. En enlevant l'idée que tes contacts msn ne viennent sur VDM
Mots-clés
Je te déconseille d'acheter, dans l'immédiat, un baril de lessive OMO
Arf c'est encore une méthode douce. Moi ma mère est tombé sur ma collec' de dvd prono gay... ça a été un peu plus brutal pour elle ;-)