Par Life-Attitude - 09/10/2010 10:17 - France
Life-Attitude nous en dit plus
Coucou :P C'est moi l'auteur de la VDM ^^ Mais ne prenez pas ça au 1er degré rooh ;) Il est super, et il dis ça avec humour ! Il donne presque pas de devoirs, c'était juste histoire de faire marrer la classe ;) D'ailleurs aujourd'hui, ils nous a appelés par ordre alphabétique, et, a loupé un garçon. Celui-ci dit "Monsieur, vous m'avez sauté!" Et là le prof était complètement mort de rire x) Seul ceux qui ont l'esprit mal placé comprendront :P Donc il est vraiment super, ils nous fait bien marrer a chaque cour :)
Top commentaires
Commentaires
Jai la meme ^^'
Ma prof nous a fais la même il n'y a pas longtemps .... Mon cher ami , tu as une fan !
Mieux vaut un prof sadique qu'un prof qui n'apprend rien aux élèves ! Même si un prof sadique, c'est pas drôle tous les jours...
J'ai des profs sadique, je sais pas s'ils apprennent bien parce qu'ils m'ont enlevé le gouts d'étudier /;
[ " S'il vous plaît " * ] Sinon, tant qu'il ne passe ses pulsions que par les devoirs ... Je dirai qu'il y a matière à être rassuré.
Ah, bah il est franc, lui, au moins :) De toutes façons, il faut aimer martyriser les élèves pour faire prof; comme disait mon prof de maths de quatrième, interrogé à ce sujet: "Bah tu fais pas médecin si t'aimes pas le sang!"^^ Non, non, je ne veux pas faire prof, pourquoi?^^
Professeur Rogue presque ^^"
J'espère qu'il a dit ça avec un grand rire machiavélique, tout en faisant crisser la craie sur le tableau jusqu'à l'avoir rempli à en écrire sur le mur. Ah, prof, ma voie de prédilection.
Excellant ! x') Bon VDM pour toi parcque je suppose que tu as du passer la soirée à bosser ...
+100000000
au moins il est drole ton prof
Boarf, je suis sûr que c'est un prof génial. :D Moi, mon prof d'histoire nous donne la parole en nous disant "Hum, vas y toi, qu'on se moque." ou "Fais nous rire." Mais il est super.
C'est CA qu'est bon!
Mon prof d'histoire était pareil ! xD Et j'adorais ses cours !
Mots-clés
Enfin quelqu'un d'honnête !
J'espère qu'il a dit ça avec un grand rire machiavélique, tout en faisant crisser la craie sur le tableau jusqu'à l'avoir rempli à en écrire sur le mur. Ah, prof, ma voie de prédilection.