Par bouchequipue - 08/09/2012 08:34 - Belgique - Brussels
Dans la même collection
Par Poli - 13/03/2008 21:56
Par Anonyme - 30/07/2018 07:15
Par Jean-baptiste - 08/04/2018 15:01
Pas de bol
Par tartampion - 13/04/2008 12:25
Cockblock
Par Jérôme - 16/01/2017 09:27
Par Jean-Jean - 11/08/2008 20:11
AHAH
Par franky - 02/03/2008 21:41
Un beau souvenir…
Par Anonyme - 03/08/2021 22:22 - Belgium - Ans
Par oui. - 18/02/2014 12:10 - France
Soirée ratée
Par Anonyme - 30/11/2019 09:30 - France
Top commentaires
Commentaires
Mon dieu, j'ai les yeux qui saignent...
Euh... Pourquoi?
Cool !!! Y'a moyen de faire un truc à trois !!!
Tlbm: tu t'attendais à quoi venant d'une sal***?
bien sur quelle salope cette fille , mais ne nous en prenons surtout pas au dizaine de mecs qui ont emballés la plupart des filles de la boite... vive les préjugés ....
Si la fille avait précisé au mec qu'elle ne cherchait pas une relation sérieuse, je vois pas comment tu peux te permettre de la traiter de salope ! Merde, elle fait ce qu'elle veut tant que ça convient aux deux partenaires non ? C'est quoi ce vieux machisme encore --"
Perso, pour moi, fille ou garçon, si tu te tapes tout ce qui bouge et que tu t'en fais 5 par soirée t'es une p*te, indépendamment du sexe. Les gens c'est pas des bouts de viande quoi merde !
34# C'est moi ou ca sent le frustré? Soit pas deg psk ca t'es jamais arrivé
Mais le truc, c'est que si la personne que tu as en face est d'accord pour être "un bout de viande" pour reprendre ton expression, ou est le problème ? Ça fait de mal à personne ! Au contraire même ^^
Déjà je suis une fille, et je manque pas de propositions mais je trouve qu'on est pas des animaux c'est tout ! Après si ça t'éclates de remplir tous les trous c'est bien mais t'expliqueras ça a la fille avec qui tu voudras faire ta vie, elle va aimer je pense
Alors déjà t'as même pas capté que j'étais moi même une fille.. :P Ce qui veut dire que je suis une salope ? Si on te fait une proposition tu la refuses et voilà le débat est clos ! What is the problem ? Comme je le répète depuis le début. Et bien sûr quand on rajoute une histoire de couple dans l'affaire, ça change tout. Bien sûr que la fidélité c'est important, je suis personnellement en couple et amoureuse depuis un an et demie et ça fait un an et demie que j'ai pas eu plsr partenaires ! C'est pas pour autant que ça change mon idée sur la chose. Tout le monde à le droit de s'amuser. Et l'aspect didactique à retenir est : "Ta liberté s'arrête là ou commence celle des autres. " Amen. ;)
Perso je me sentirais sale de coucher avec n'importe qui en soirée, après je sais bien que la plupart des gens le font mais je vois pas l'utilité de la chose, surtout que (tu seras sans doute d'accord avec moi vu que tu es en couple depuis longtemps), on apprend bien plus de choses en restant un peu avec la même personne plutôt qu'avec 5 différentes
Je parle pas de n'importe qui, c'est pas une loterie après, je parle d'une personne avec qui tu as une certaines affinité et qui n'est pas trop louche hein ! Et je parle pas d'apprendre à connaître la personne avec qui tu couches, je parle de plaisir cartésien, carpe diem et tout le tralala tu vois ? Je suis d'accord sur le fait que c'est pas la meilleur façon pour faire connaissance, mais c'est la meilleure façon pour avoir un orgasme, tu crois pas ?
Pour que j'ai un orgasme il faut que la personne soit très attentionnée avec moi et qu'elle me connaisse bien donc non je ne suis pas d'accord désolée ^^' Les rares fois ou je l'ai fait avec mon copain du moment mais lorsqu'il s'est avéré que c'était un peu trop tôt et ben c'était nul à chier ...
#36: elle fait ce qu'elle veut, certes! Mais ça n'empêche que pour l'instant, ce qu'elle veut faire c'est la sal***' :/
+1 niark88... Les gens prônent la la liberté, le "je fais ce que je veux" mais n'assume pas d'être des s****. ok, faites ce que vous voulez, j'ai jamais dit le contraire, ça ne changera rien à ma vie. Mais ça n'empêche que si vous faites les sa****: vous êtes des sa*****. point..
Exact ! On voit bien la différence entre prendre son pied qd on rencontre des hommes qui nous intéressent et sucer des mecs dans les chiottes d'une boîte de nuit...
en plus si tu regarde bien, si elle s'est lavé la bouche et brossé les dents après, c'est pas grave. Parce que quand tu réfléchis : quand t'a une copine, d'après toi, qu'est-ce qu'elle a fait avec son dernier mec ? c'est pas pour autant que c'est une salope.
Eh faut nuancer les gens ! Prendre son pied à une soirée ne veut effectivement pas dire baiser comme une grosse chienne avec tous les mecs dans des chiottes insalubres ! Mais plsr partenaires avec qui on a une AFFINITE sexuelle et pas pris au hasard, pourquoi pas ? Même si un suffit parfois, ou pas du tout d'ailleurs. J'ai pas dit qu'on était obligé de pratiquer une activité sexuelle en permanence quand même. :)
#142, Je respecte le fait qu'elle soit une sal***. c'est pas que le mot est vulgaire que je n'accepte pas pour autant qu'elle fasse sa vie comme bon lui semble... (bon, pas de là à dire que je "respecte"...) Mais, quoi qu'il en soit, son comportement fait tout de meme d'elle une sal***.. C'est comme si je disais d'un mec qui est en couple avec un autre que c'est un "PD". Ou d'une fille qui se prostitue, que c'est une "pute".. --> Le fait que le mot soit vulgaire et "insultant" ne veut pas pour autant dire que je n'accepte pas qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Tu saisis la nuance? Bref, c'est drôle que vous n'assumiez pas. C'est comme si je disais à une fille qui couchent avec des mecs contre de l'argent que c'est une pute et qu'elle me dise "bah non, je prends du plaisir et je suis récompensée parce que je suis trop forte au lit, alors arrête de faire ta coincée et respecte! C'est pas que tu n'es pas du meme avis que t'as le droit de m'insulter"...
#47: Je suis frustrée... :'( personne n'accepte que je le s*ce dans les toilettes d'une boite de nuit... C'est triste, d'autant plus que c'est pas faute d'avoir essayer... sniiiif
Pour moi une salope, c'est une fille qui trompera son copain à la moindre occasion par exemple, ou qui couchera sans se soucier de savoir si son partenaire est déjà en couple. Le sexe est une activité comme une autre, c'est juste quand il devient blessant pour qqun qu'on peut le condamner.
#184: C'est cool, mais osef un peu de TA définition. Ce qui compte c'est le VrAI sens du mot. Bref, que vous le vouliez ou non, cette fille est une SA****, tout comme toutes celles qui ont les mêmes habitudes.. C'est comme ça. Apres, je ne juge même pas, que le sexe soit dégoûtant ou non, la question n'est pas là.. je mets juste un nom à la chose. PS: je ne dis pas que les 2 garçons de l'histoire sont mieux...
@185 Le mot salope était à la base attribué aux femmes sales sans connotation sexuelle, ce lien avec le scabreux est apparu plus tard et on définit alors le mot salope par : "Femme méprisable, garce sans scrupules, aux mœurs corrompues et prête à tout pour réussir, avec, en général, une connotation sexuelle." Ou encore : "Femme coupable de traîtrise sexuelle." Je trouve que ma définition colle mieux que la tienne. Après, je dis ça, je dis rien hein ! :P
Le vrai sens du mot.. T'aurais du te renseigner avant d'affirmer qque chose :)
Elle est pas un peu facile comme fille ,deux dans la même soirée ...
Y'a bien des mecs qui ne se priveraient pas d'avoir deux nanas, voire trois, voire toutes celles de la boîte en une soirée... Pourquoi une fille n'aurait pas le droit de faire des folies de temps en temps ?
Oui ,peut-être .
C'est toujours pas ça la parité homme/femme hein :) Et pourtant je suis de celle que les féministes énervent.. Je trouve qu'un mec perd toute crédibilité quand il passe l'aspirateur, mais c'est pas pour ça que je vais dire "il serait pas un peu pd ?" Une fille a le droit d'avoir autant de partenaire qu'un mec. (et un mec a le droit de passer l'aspi, soit dit en passant :P)
Je trouve que c'est n'importe quoi ce comportement, que ça soit un mec ou une fille ! Ils se respectent vachement les gens qui s'en tapent 2 ou plus dans la même soirée whou ! Et ils respectent vachement les autres aussi ><'
C'est pas parce que tu trouves ça "mal" d'avoir des rapports sexuels avant le mariage et pas seulement pour avoir des gosses qu'il y a un défaut de respect là dedans. Tout le monde dans l'histoire est prévenu : la scène -18ans qui va suivre n'est qu'une partie de jambes en l'air sans conséquence et sans suite, que tout le monde profite, et tout le monde sera content ! Où est le problème dans le fait de se faire plaisir ?
Oula ! T'as vachement extrapolé toi ! Oo J'ai jamais dit que je prônais "pas de sexe avant le mariage" hein ! Pas du tout d'ailleurs, je pense que c'est important de tout connaître de la personne avant de s'engager mais tes pas obligé de te taper 80 personnes dans ta vie juste pour être dans la tendance du moment ou faire comme tes potes ou pour bien d'autres raisons, c'est quand même pas super hygiénique
-Miou- ,j'avoue que tu as raison ,mais ,après tu devrais te calmer sur les post parce tu commence a débattre toute seule ;D
Je ne crois pas avoir lu qu'elle trouvait ca mal les relations sexuels avant le mariage. Faut arrêter d'inventer. En attendant elle dit juste que, pour elle, les personnes qui se tapent 3 ou 4 partenaires en 1 soirée c'est un manque de respect envers eux même. On peut ne pas être d'accord après.
Ok, je m'excuse, j'ai exagéré. Mais toi aussi ! xD Qui a parlé de tendance ?? Moi je prône juste la liberté et le plaisir sans se prendre la tête ! Rien à voir avec ce que font "mes potes" ou avec un "phénomène de mode"... Beurk. Si tu veux te taper 80 personnes, et que les 80 personnes sont d'accord... Ou est le problème pour la 4° fois ? En plus, le sexe c'est naturel, c'est comme bouffer, alors me parle pas d'hygiène ici, ça n'a rien à voir ! :)
On a juste pas la même notion du respect c'est tout, après je sais bien que pleins de gens le font, ben écoute c'est bien mais je pense que par exemple un mec qui s'est tapé 50 filles aura du mal à attirer quelqu'un de sérieux pour construire une vraie relation
Je suis l'anti-exemple même de ta démonstration. Je sais m'amuser et je sais construire une relation stable. J'ai pratiqué avant d'être avec mon copain le mode "no-limit" comme certains l'appellent. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de rencontrer mon copain. Aujourd'hui on est ensemble et naturellement je n'ai des rapports qu'avec lui. Et lui de même. Alors tu vois, tout est possible. Et pourquoi se prendre la tête sur des trucs qui n'ont pas lieu d'être ?
Ben c'est bien, c'est pas moi qui empêche les gens de prendre du plaisir hein ! Je dis juste qu'on peut en prendre autrement et sans se faire passer dessus 5 fois dans la même soirée par 5 mecs différents. Et c'est bien si t'as trouvé ton copain mais perso moi un mec qui s'est tapé la moitié de ma ville c'est niet
C'est marrant comme on est tout de suite assimilé à un vieux réac coincé (le commentaire "ouais c'est pas parce que tu es contre l'amour avant le mariage que toute le monde est dans ce cas" alors que la personne n'avait rien dit de tel) quand on ose dire qu'on a du mal avec le fait d'enchaîner trois ou quatre partenaires dans la même soirée. Bien sûr, les gens font ce qu'ils veulent. Bien sûr, tant que tout le monde est consentant, on a rien à redire là dessus. Ça ne nous empêche pas d'avoir notre propre opinion, non ? =)
On a des rapports sexuels avec son "copain" , "amoureux" , "fiancé" , "mari" ... en relation sérieuse , stable , et en étant vraiment amoureux. Sinon , c'est juste dégoûtant , ça ne signifie rien. Ca s'appelle "faire l'amour" , alors faut qu'il y ait de l'amour. Sinon , ce n'est pas faire l'amour , mais "b*****". Juste pour le plaisir sexuel. Mais il n'y a pas que ça , hein. Le sexe rapproche deux êtres qui s'aiment , les fusionnent , c'est beau. Sinon , dans les autres cas , je trouve ça sale. Mais ce n'est que ma façon de penser , et dans le fond , chacun fait ce qu'il veut de son corps.
Merci ! Je me sens moins seule ! Oui ça me dérangerait d'enchaîner les partenaires Par contre faut pas exagérer non plus le commentaire d'au dessus hein ...
Du coup, si on fait la part des choses de votre débat, un mix de vos deux opinions donnerait un truc pas trop mal
Personnellement je ne pense pas que le sexe avec quelqu'un de qui on n'est pas amoureux soit nécessairement "sale", mais je comprends que certains puissent le penser. Le seul truc qui m'avait dérangée dans ce débat c'est le fait d'avoir automatiquement conclu que les gens qui pensent de cette manière sont forcément des gros réac qui ne forniquent que pour se reproduire. Vous n'aimez pas que les autres vous jugent, ne vous permettez pas de juger les autres, tout simplement.
et bla bla bla blabla... Même si la vdm était sympathique, elle en devient carrément ch*ante avec vos debats. Allez sur des sites philosophique! Personnellement j'viens ici pour lire des trucs censé être risible, pas pour vous regarder débattre sur vos convictions. Sur ce...
Oui, effectivement je différencie le terme "faire l'amour" et "coucher avec" ça n'a pas la même signification, mais y'en a aucun des deux qui est "sale" ^^'
#93 Je te comprend parce qu'une fille qui a fait Verdun comme on dit, perso j'irai pas me mettre avec, d'autan que les rumeurs courent vite. Genre je dis : "voici ma copine", on va me regarder comme un imbécile. Il faut savoir que nous les mec on n'aime pas ce genre de fille, c'est pour ça qu'elles ne peuvent pratiquement jamais avoir de longues relations dans leur vies et finissent malheureuses. Trop de plaisir tue le plaisir. Parce que faire des trucs comme ça c'est plus du plaisir.
Ah enfin un exemple ! Il me semblait bien que même les mecs ça les rebutaient !
Merci, c'est vrai qu'on a une certaine dignité, on est pas des animaux.
Je suis entièrement d'accord, si je rencontre un mec qui me dit qu'il est beaucoup sorti et a enchainé les filles, j'arriverai pas à me donner à lui en pensant que je suis le 26eme corps qu'il aura connu, et encore 26e je suis gentille. S'il a 25 ans et qu'il sort en boite et tout depuis son adolescence... lol ! Je pense que l'inverse est aussi tout à fait vrai, il y a des mecs qui aiment les filles encore "fleur bleues", un peu timides, qui ne se donnent pas trop facilement et qui pensent plus aux sentiments qu'au sexe. Maintenant, on peut avoir une autre conception en dissocier les relations durables/relations d'un soir, comme celle de Miaou, tant que chacun est au courant et sait où se posent les limites, alors j'estime qu'il n'y a pas de problème, et c'est pas sale quand les gens prennent leur précaution. Juste qu'il faut du respect, quelle que soit la situation.
C'est nul les filles faciles, tu ne peut pas construire une vraie relation; je pense que pour les filles ça doit être la même chose avec les coureurs.
À vous entendre parler de sexe à tout va pendant les soirée , les pour et les contres. Les gens font ce qu'ils veulent et finalement , une conclusion s'impose: On s'en branle!!!!!
Niark, je suis complétement d'accord avec toi. Et j'ajouterais que dans la vie faut assumer ses actes. Une fille qui se tape 80 mecs dans la même soirée, elle fait peut être ce qu'elle veut mais oui, ça fait d'elle une fille facile , une sa**** ou bien n'importe quel qualificatif du même genre. Après tout, dans la littérature le sexe cru, les fluides corporels et tout ça, c’était considéré comme étant le style "bas", appelé aussi le style "vulgaire" donc un mot vulgaire ira très bien à une attitude vulgaire. Oui tu es libre de faire ce que tu veux...tout comme on peut prendre la même liberté de te juger . Cap marche dans les deux sens. Ça te plaît pas ? Dans ce cas soit tu n'en tiens pas compte, sois tu changes de comportement. Mais un mec qui boit 10 bouteille de vodkas par jour, c'est un alcoolique. Un mec qui se pique avec de la coke , c'est un drogué. Une fille qui baise à la chaîne dans la même soirée...enfin bref. C'est le même principe. Dans la vie faut ASSUMER, A-S-S-U-M-E-R. Et encore une chose : le "je fais ce que je veux, je profite à fond", cest très dangereux. Quand tu couches avec 10 mecs le même soir j'espère que tu te protèges. Parce que bonjour les MST que tu refiles aux autres sinon . Cest un peu comme si tu roulais a 200km dans un petit village en disant "j'aime la vitesse, je fais ce que je veux, je profite à fond". Jusqu'au jour où tu fauches un gosse...ou que tu choppes le sida. Parce que tu etais trop bourrée pour penser à vérifier que le mec , lui aussi dans le même état, s’était protégée. Voilà, j'ai écris un pavé, j'assume qu'on me dise que c'est trop long à lire ^^
Miou : Pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils manquent.
Vu que beaucoup commencent à parler de moi, je vais préciser certaines choses : - J'ai une sexualité libérée et je l'assume - Ca ne veut pas dire que je suis une salope qui couche avec n'importe quel mec croisé dans la rue. - Quand je couche avec une personne qui ne m'a pas certifié par un test récent sa netteté, je me protège TOUT LE TEMPS (être libertaire ne veut pas dire être con quand même) - La relation avec mon ex a duré plus d'un an, celle avec mon copain actuel dure depuis maintenant plus d'un mois et demi. => je suis donc capable d'avoir des relations durables et stables. - Quand j'ai un comportement "frivole" j'avertis mon partenaire que je ne cherche rien de sérieux (pour éviter toute déception) - Je n'ai jamais couché avec qqun que je connaissais du soir même (ça peut être un fou quand même, j'en ai conscience) Vous êtes rassurés ? Je ne prône pas la débauche totale, je prône juste l'absence de prise de tête et le safe sexe sans complexes bidons.
Une fille qui a eu plus de 20 partenaires dans sa vie n'est pas forcément une fille facile et peut totalement adapter son comportement lorsqu'elle s'engage dans une vraie relation. Si elle n'y arrive pas, c'est de la nymphomanie, et là c'est une véritable pathologie qui demande un suivi psychologique.
Miou ,y a un truc ,tu peux arrêter ?Dire tout ça ,c'est pas sur VDM .Franchement .
T'aime bien insister toi...
En fait on s'en tape de ta vie... Miou!
Miou, Miou ... aime les valseuses ?
-Miou-, stop sérieux, entre ta photo de profil et c'que tu déclare aux yeux de tous là (sans compter que tu invente des propos aux autres avant de t'enfoncer en débats et justifications), perso je t'imagine comme une grande malade sans limites... :/
Donc tu ne pratique plus le no-limit? Tu es sûre? Je pourrai revoir ton dossier minou... Oups, *miou plutôt.
Les derniers commentaires confirment ce que je dis : une fille (ou un mec d'ailleurs) qui couche à droite à gauche n'est généralement pas respecté(e) par les autres.
miou....tu n'a que 19 ans.....meme si ta precedente relation a duré 1 an et six mois, c'est peu... la, tu nous parle de ton actuel avec qui tu es depuis un mois et demi..excuse moi mais un mois et demi, pour nombre de personne c'est juste une relation qui debute...de plus tes copain, tu les trouve parmis tout ceux avec qui tu couche, je rigole, des qu'il se lasse avec toi il va voir ailleurs non?..un libertin quoi...( je ne critique pas hein, je constate ce qui se passe autour de moi). les libertins que je connait n'ont pas de vie sentimentale stable, un jour ou l'autre ils trompent leur conjoint, parce qu'ils ont trouvé herbe plus tendre...vous etes les produits de la societe de consomation " je prend mon plaisir ou je le trouve"
La vache ouais... 19 ans ! Visiblement pour toi une relation de 1 mois et demi ou d'1 an c'est une relation "stable" et "durable" ça me choque, c'est que dalle comme durée ! Tu ne connais visiblement pas grand chose de la vie en couple au final. Le plus grave c'est quand tu dis que tu te protèges tout le temps sauf si le garçon te montre des tests récents qui montrent sa netteté : ça me choque encore plus. Car certes, il n'a pas le VIH, SUR LE RESULTAT qui date d'une semaine ou d'un mois, mais qui te dit que la veille il n'a pas couché avec une fille qui prône les mêmes principes que toi et qu'il n'a pas contracté le VIH ce soir là ? Non les tests ne suffisent même pas, pour ne plus se protéger avec un partenaire, il faut avoir la confiance que ce partenaire n'ira pas à droite à gauche, voilà tout le problème de la propagation du VIH ! Certes tu t'amuses en soirée, tu as certainement ressenti beaucoup plus d'émotions, de jouissance et d'orgasmes que moi. Ce que je te souhaite maintenant ? De connaitre l'amour et la complicité comme moi je les connais avec mon copain. Sur ce, bonne continuation !
Vous êtes un peu vaches avec elle, je ne soutiens pas tout ce qu'elle a dit plus haut mais il n'empêche qu'entre coucher à droite à gauche et être avec la même personne pendant un an et demi (et à 19 ans c'est pas si mal, y'a un paquet de gens à cet âge qui n'ont jamais dépassé les deux mois) y'a une nette différence. Je voudrais ajouter en plus de ça que le nombre de personnes avec qui on couche n'a absolument aucun rapport avec le fait de "se respecter" ou pas. Suivant comment c'est fait ça peut ne pas être respectueux des autres, c'est vrai, mais ça n'est pas obligé non plus, à partir du moment où toutes les personnes concernées savent ce qu'ils doivent savoir. (btw dans la vdm concernée il me parait mille fois plus probable que son pote n'aie dit ça que pour le dégouter...)
Lyra : Mais non, c'était pour calmer le jeu. Elle fait des trucs, elle kiffe, vous les faites pas, vous critiquez. En tout cas, elle n'a pas l'air de se porter mal, donc je trouve que vous jugez un peu vite.
Bon... Numero 1: C'est une bonne nouvelle, VDM rassemble un echantillon de la population bien plus vaste que ce que je m'imaginais, meme la France "de bon gout" vient y partager son avis. Cependant, on ne vous a jamais appris que ca ne se fait pas de s'acharner a 10 contre 1? Je suis vraiment etonne du nombre de gens qui tenderaient doucement a essayer de convaincre "Miou" ou les autres que ce qu'elle fait, "c'est le mal"! Ceux qui se permettent de juger directement sans autre forme de proces, vous ne manqueriez pas legerement de tolerance??? Du genre "piledriver", bien sur que non elle n'a pas a accepter de se faire juger par n'importe qui ou arreter... Qu'est-ce qui, dans ce monde, te permet de croire que tu es en position de la juger elle plus qu'elle ne pourrait le faire de toi? Tu n'aimerais pas te faire juger a tout bout de champ pour un choix que tu aurais fait et qui ne ferait pas l'unanimite non??? Et bien elle c'est pareil, et elle n'a rien fait de mal ou de condamnable, tout du moins officiellement, ceci etant, les avis meprisants doivent etre gardes pour soi, VDM n'est pas un site fait pour s'insulter! Ensuite, Dreamsweet, desole si tes jeunes yeux sont choques par le debat qui prend place dans ces commentaires, mais a partir du moment ou se fait continuellement remettre en question, il est normal que cette demoiselle use de tout ce qu'elle a comme preuve pour repondre de la maniere la plus authentique possible a tous ses detracteurs. Callie3131, elle insiste pas, elle se defend a cette heure-ci, parceque sans mauvaises comparaisons, on dirait presque une fatouah (desole pour les musulmans si j'ai mal ecrit ou mal utilise le mot...) que les internautes ont declare contre elle... D'ailleurs, vous l'avez tellement incendie, que la pauvre n'ose meme plus repondre... :( Jesuisuncanard et Niark88, je tiens quand meme a signaler au cas ou les gens auraient occulte cette partie de la conversation qu'elle s'est excusee quant au fait d'avoir suppute au depart sur le fait que tu etais de celles qui ne croyaient pas au sexe avant le mariage... Ceux qui disent que 1 an de relation ce n'est pas grand chose, comme l'a dit onirinaute, essayez de vous rappeler tous combien de relations stables et combien de temps ont dure les relations que vous avez eus avant vos 19 ans... Pour la plupart des gens, en France tout du moins, ce n'est pas beaucoup... Moi meme, avant 19 ans, je n'avais pas eu de relation ayant dure 1 an... Et pour finir, Victor 81, s'il te plait, pas encore ce parangon de banalites affligeantes, "vous etes tous les produits de la societe de consommation" nianiania... Et tu es quoi toi??? Le produit de la societe de privation? tu n'as pas un ordinateur ou un smartphone pour aller sur VDM, et un abonnement a un des differents FAI? Tu ne vis pas dans une hutte... Si??? Donc, vois-tu, la societe de consommation, elle est la, tout du moins en France, autour de nous, donc soit tu fais avec, soit tu cherches une region moins "consommatrice" (tu devrais essayer le darfour), tu m'en diras des nouvelles Nicolas Hulot :P...Ensuite dans cette societe, chacun prends ce qu'il en veut et l'applique a sa facon, donc oui ca peut etre le plaisir sexuel tout autant que le plaisir materiel ou meme moral ou spirituel (oui, oui, il y a encore de la place pour ceux-la aussi), mais il y a beaucoup de gens qui essayent tout et n'importe quoi parcequ'ils peuvent... Et avant de juger, rappelez-vous que c'est la nature de l'homme d'etre curieu... Decouverte du feu et tout le tintouin... ... Numero 2: Je dois admettre que je suis vraiment decu d'avoir lu tant de commentaires et rencontre tellement d'esprits... etriques (au moins sur ce sujet)... dans ces lignes... Je ne me voulais en aucun cas insultant ou blessant pour qui que ce soit, j'espere avoir ete compris... Mais je dois avouer que voir la pauvre Mademoiselle Miou se faire haranguer de la sorte par la foule m'a fendu le coeur. Sinon, moi je suis un jeune homme de 24 ans et j'aurais tendance a partager l'avis de Miou sur ce sujet. Et... n'oublions pas... La VDM etait tres drole malgre le cote un peu trash pour le pauvre auteur :). Au plaisir de vous lire. PS: Desole pour le manque d'accent, pas eu le courage de tout editer avec mon clavier qwerty...
Merci #248, j'allais écrire un pavé similaire jusqu'à lire le tien qui résume parfaitement ce que je pense. Sérieux, qu'on soit d'accord avec elle ou pas, vous acharner sur une gamine de 17 ans qui a juste eu le tort de donner son point de vue... Le must étant le "on s'en fout de ta vie" alors que vous êtes une bonne dizaine à l'entasser ! PS : Au passage , vous aurez remarqué qu'elle s'exprime dans un français correct, sans faute d'orthographe et sans kikoolol, ce qui lui accordera à mon sens un minimum de crédit.
C'est bon, t'as réussi à avoir son numéro avec ça ? EDIT : prenez ça avec humour, hein ! ;-)
Merde, mon but inavoue est decouvert lol... :s :(
Oui oui oui, faut assumer ses actes , mais de la à être catalogué de suite, il n'y a qu'un pas à ne pas franchir. Miou fait ce qu'elle veut de sa vie avec des personne consentantes . Pour les mst elle connaît et utilise sûrement des préservatifs , vous n'êtes pas la pour voir comment elle passe ses soirées. Et de là à la prendre pour une dingue ... Elle n'a que 19 ans ( J'en ai le double) . Quand elle trouvera le copain ou copine avec qui elle voudra avoir une relation stable ( quelques années de vie commune ) elle le fera certainement. De plus pour coucher avec quelqu'un , il faut être deux , donc trouver un partenaire . Vous parlez de filles faciles, mais les mecs qui couchent avec juste un soir le sont tout autant. Pourquoi un "Don Juan" serait plus respectable qu'une " salope"??? Arrêter de juger les autres . Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent tant qu'il ne sont nuisible ni à autrui ni à eux mêmes .
Pareil que 252
Attendez à la base ,vos débats part d'une VDM ? Mais ,mince ,on est là pour rire ,pas pour parler de sexe ,de couple ,de nos vies .Bref ,on arrête les débats ;)
"Qu'est-ce qui, dans ce monde, te permet de croire que tu es en position de la juger elle plus qu'elle ne pourrait le faire de toi?" Pas plus, mais tout autant oui. Par la même liberté qu'elle a d'agir avec les mecs, j'ai la même que celle de la juger, et reciproquement, etc... "Tu n'aimerais pas te faire juger a tout bout de champ pour un choix que tu aurais fait et qui ne ferait pas l'unanimite non??? " J'irais pas jusqu'a dire que "j'aime ça", je ne suis point masochiste, mais en revanche j'accepte d'assumer les conséquences de mes actes. Si je décide soudainement d'aller demain au travail habillé en bozo le clown, je dois m'attendre : 1) A être vu bizarrement 2) A me faire engueuler par mon boss 3) A provoquer des réactions qui seront certainement contraire à une approbation. Mais cest NORMAL. J'ai agis en connaissance de cause. Je SAIS que si je me pointe en clown, ça va pas plaire. Alors peut être que j'ai formulé le désir de laisser tomber la cravate pour être habillé en clown, et après tout c'est mon droit, je suis libre de faire ce que je veux. MAIS, il y aura forcément des conséquences. Après, on assume ou on assume pas, c'est la différence entre l'adulte responsable et l'enfant. "ceci etant, les avis meprisants doivent etre gardes pour soi," Ok, donc en fait tu fais partie de la police de la pensée. Désolé pour toi, mais je pense continuer à m'exprimer à l'avenir.
Vous êtes vraiment grave... Pour qu'elle raison ce serai manquer de respect à sois et aux autres de prendre du plaisir entre deux personnes consentente ? 1) Manquer de respect à sois même: pas du tout, je suis consentente, je me protège donc je me respecte. 2) Manquer de respect aux autres: euh non... je vois pas le rapport. Ça ne regarde que moi et la personne avec laquelle je couche. Tout le monde devrai avoir le droit de faire ce qu'il veut sans se faire juger. Vous n êtes personne pour juger si c est bien ou mal, sale ou propre,... Pour celui qui dit qu il faut assumer les conséquences de ses actes, c est à dire les jugement et les insultes. Eh bien, sache que ces conséquences là n existeraient pas si il n y aurai plus de personnes qui pensent comme vous. Je me demande ce qui est le plus respectueux entre une personne qui va prendre du plaisir avec le consentement de l autre tout en se protégeant et en ne dérangeant personne et VOUS qui émettez des jugements de la sorte tout insultant ces personnes de salope ou autre. Je ai l impression que votre définition du respect est légèrement erroné.
Degu ou quoi ? :P
Le 10000 "visiteur" gagnait une pipe. C'est ton pote qu'à eu de la chance...
Mots-clés
Tu as donc indirectement sucé ton pote.
Eh ben elle perd pas son temps celle la...