Par anonyme - 02/09/2012 23:42 - France

Aujourd'hui, elle n'est pas venue à mon mariage. Elle, c'est la mariée. VDM
Je valide, c'est une VDM 127 903
Tu l'as bien mérité 5 375

Dans la même collection

Top commentaires

Et elle était au courant qu'elle était invitée? :)

Et là a l'église, en attendant infiniment la mariée : Toi "MEEEEEEERDE" Le curé " qu'y a t'il ?" toi "PUTAIIIIN JE SUIS TROP CON !" les invités "mais quoi ?" Toi "LA DEMAANDE ! J'AI ZAPPER LA DEMANDE !" Cookie :)

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"Tiens chérie, j'ai un idée d'un coup.... si on se mariait? Le gros kiff! Et au passage faudrait qu'on ce décide d'acheter un sèche Linge!? Hein, Qu'est ce t'en penses?!"

Pardon, "une idée" serait plus français!

Et qu'on "se" décide le serait encore plus ;)

En sachant que pratiquement tous les mariages se finissent en divorce, et que l on doit payer une pension le reste de sa vie..... Je maintien, aucun intérêt !

#54 J'ai le droit de dire "Double-shot" ou j'attends encore un peu..?

#62 ta femme peut te verser une amende si vous ne faites pas l'amour régulièrement au nom des devoir conjugal... j'ai pas trouver plus rentable et plus glauque que ça ;)

Il y a largement moins de divorce de couples mariés qu'il n'y a de séparation de couples pas mariés... Après oui, c'est sûr, 100% des divorcés étaient mariés... Quand au loi sur les devoirs conjugaux, ça a beaucoup évolué : par exemple, aujourd'hui, tromper son conjoint ne relève plus de la loi (ce qui est pas plus mal, même si c'est triste que certaines personnes puisse avoir l'idée de le faire). Par contre, le mariage, ça reste à jamais la marque dite à l'autre du désir de construire une véritable histoire dans la durée, socle absolument nécessaire pour pouvoir vivre une complète et véritable confiance, et pouvoir avancer loin sans avoir en permanence l'épée de damoclès au dessus de sa tête en mode "mais finalement, elle peut me quitter du jour au lendemain". L'avantage du mariage, c'est que la séparation, bien que possible, n'est pas facile techniquement parlant. Ce qui est l'absolu reflet de la vérité affective : se séparer n'est pas anodin, pour au moins 1 des deux partenaires. Avec la contrainte technique, c'est l'invitation à voir si il n'y a pas un moyen autre, par une meilleure compréhension et acceptation de l'autre. Et bien sûr, si définitivement ça ne va pas, alors il y a le divorce, le mariage n'étant pas une prison. Conclusion : quelle idée de se marier ? Et bien, plutôt une excellente je dirais !

Ton commentaire n'a aucun intérêt, tu lui met juste le moral à moins 0, appart ça tout va bien. Je suis complètement contre ton commentaire je trouve cela totalement " CON " clairement.

Quelle idée de répondre pour dire de la merde.. :0

#101 L'avantage, c'est qu'on se sépare moins facilement? J'appelle pas ça un avantage, c'est surtout le meilleur moyen de faire pression sur l'autre quand il a envie de partir. Alors, oui, c'est mignon, c'est gentil, on a une belle robe, mais enfin moi je trouve que te faire signer un contrat de mariage avec tes engagements, c'est quand même le summum du manque de confiance en l'autre ! Honnêtement, à part l'intérêt fiscal et statutaire (ou religieux si on est croyant), le mariage, c'est surtout clouer l'autre à soi de peur qu'il s'en aille. Et puis, et ça n'importe quel psy vous le dira, on se relâche toujours en affection et en attention dès lors qu'on est mariés: en effet, quel besoin j'ai de faire des efforts, l'autre est à MOI... Je trouve ça plus blasant qu'autre chose...

#101 : Je partage entièrement ton point de vue si clairement expliqué, mais qu'est ce qui dans la vie nous oblige à vieillir avec la même personne sans voir passer le temps? Pour moi l'idée du mariage est une mauvaise idée mais je ne l'avais pas vu sous ton point de vue et je t'en remercie! :)

#101 Tout à fait d'accord avec toi ! Se marier c'est aussi faire partager son bonheur à sa famille, ses amis... Mes parents ont attendus 17 avant de se marier et la ils ont voulu dire " Oui, nous sommes enssemble , nous nous aimons et nous vous invitons à partager ce bonheur ". Ce n'est pas le mariage qui cause le divorce, je pense qu'il y'a autant de séparation lorsque l'on est pas marié et lorsque l' on est, mais, nous, partout, à la tele, dans les journaux, c'est du divorce qu'on parle parce que avant il y'a eu le mariage. J'ai beaucoup de mal à m'expliquer, j'espère que certains d'entres vous comprennent. :)

stardoll 23

C est bon ça tue pas une faute!

#198 Se marier c'est une étape ( non obligatoire ) dans un couple, c'est peut-être psychologique, mais sa marque une grosse étape dans le couple, dans les engueulades, tu te dis " c'est ma femme pour le meilleure comme pour le pire " et c'est plus facile de recoller les morceaux. Je tiens à préciser que beaucoup de couples mariés ont tenu jusqu'à la mort et je le souhaite à tous ! Pour moi le mariage c'est merveilleux, c'est une preuve de fidélité. Je connais beaucoup de gens dont mes parents qui ont attendu longtemps avant de marier, ils n'ont donc pas voulu recoller les morceaux de leur couple, mais, le durcir encore plus, et lorsque devant le maire ou le prêtre ils se sont dit " oui " ils ont franchi cette étape.

#181: Le grand amour s'entretient. Seuls les gens qui partent du principe que le mariage est juste un contrat se séparent. Les autres partagent des moments en famille, des moments que tu ne vies nul part ailleurs et ça forge leur relation. Ceux qui se ne marient pas partent presque du principe qu'ils iront voir ailleurs plus tard et c'est limite malsain.

Je crois que ce commentaire était ironique !

#192 (attention spoil de HIMYM!) je te rapelle qu'il s'est quand même marié le Barney...

Et elle était au courant qu'elle était invitée? :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et là a l'église, en attendant infiniment la mariée : Toi "MEEEEEEERDE" Le curé " qu'y a t'il ?" toi "PUTAIIIIN JE SUIS TROP CON !" les invités "mais quoi ?" Toi "LA DEMAANDE ! J'AI ZAPPER LA DEMANDE !" Cookie :)

Peut-être qu'elle s'est juste trompé de mariage et qu'elle est actuellement en train de se marier avec un autre homme ^^

J'espère pour lui qu'elle a "oublié" la date (même si ca me parait impossible)..

lucyfaire 34

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est PAS la mariée! ;) Elle ne l'aura jamais été (malheureusement, pour le jeune homme)

Bah j'aurai dit "heureusement" moi, parce que vu sa motivation, au moins il aura évité la vie conjugale après. A la limite, c'est cruel, mais vaut mieux que ça arrive maintenant :/

A qui t'adresse tu moderatus? Si c'est à moi, je te reponds que je sais lire. La fille qui n'est pas venue à son mariage n'est pas mariée puisqu'elle devait le devenir, donc c'est pas la mariée... Tu comprends? ;)

Je pense qu'il ou qu'elle parlait de l'auteur du commentaire ^^

Mais il n'a pas tenu à vous préciser que c'était elle mais plutôt " C'étais la mariée " et non " C'est la mariée " ^^

'Mais les anges se sont tus et Dieu a disparu, car tu n'es pas venue' Aznavour avait tout prévu... :)

Elle avait au moins un mot d'absence accompagné d'un certificat médical j'espère !

Un mot d'excuse ?! Je crois pas que vous avez tout compris... --'

#75 et toi je crois pas que t'as pas vraiment compris la signification du mot "humour"

Mais non ! C'est juste qu'elle avait piscine !

#75 Si tu es dépourvu d'humour, que fais-tu sur VDM ?

Je suis la seule que le "je crois pas que vous AVEZ tout compris" choque ?

Je te rassure, j'en ai presque les yeux qui saiqnent.

Peut-être s'est-elle juste trompée d'église ? :')

Marri signifie fâcher en vieux français. Mais elle s'est peut être trompé de mari?

C'est mon tel qui traduit comme sa automatiquement.

Il a oublier de lui envoyer une invitation!! :OOO

latoursrouge 6

Ou lui se serait-il trompé d'église ?!

Comme ta bite =D (désolé c'est ma première fois et je pouvais pas manqué cette occasion) PS: je sais qu'un mouton va m'en sortir un aussi XDDD