Par licia - 23/08/2018 07:30 - France
Dans la même collection
La frayeur
Par Anonyme - 10/05/2013 07:54 - France - Paris
Boulet
Par BAM - 28/12/2009 13:59
On se connait ?
Par erico - 30/11/2009 21:50
Déphasé
Par Jésus! - 24/09/2008 11:41
Avoir la classe
Par Ca va bien - 23/07/2018 16:00 - Switzerland - Geneve
Par Anonyme - 16/03/2009 19:34
Le culot
Par tom-tom - 02/09/2009 20:02
Par Dur-dur - 05/12/2009 13:42
Par Quiestlaplusbelle - 08/03/2010 18:39
Par paspied - 19/04/2010 18:08
Top commentaires
Commentaires
Je veux le même.
Moi je veux la même :-) J'adore cet esprit de réparti.
Là, on peut vraiment dire que tu as pris une veste.
Ah ouf, heureusement qu’elle avait un t-shirt dessous. Dézipper une fermeture éclair quand on n’a rien dessous dans le métro c’est 1500€ d’amende et 6 mois de prison avec sursis. Enfin euh... c’est ce que m’a dit un pote à moi. Un jour.
C'était pas le même ZIP à mon avis :D
C'est RAR, c'est RAR, pas si tu as un gros Quadruple D.
Bah TLBM ... Qu'est ce que t'as à scruter les gens ? Tu t'es cru au zoo ?
Ouais, c'est n'importe quoi ! Regarder les gens sans leur accord ! Mais dans quel monde on vit ?
Entre jeter un coup d'œil et fixer une personne comme le verbe "scruter" semble le sous entendre, y'a une marge ...
Boulot, zoo, dodo :)
Lol oui c'est un peu ça :)
Mcw, j'ai l'impression que tu veux devenir la nouvelle prophétesse, mais cherche pas, dans ta partie y'a que les hommes qui y ont droit, ça sert à rien.
Vire les fonds d’écran.
Vous êtes donc une des ces étranges personnes qui scrutent les gens dans le métro de façon très gênante... Qui êtes-vous? Pour qui travaillez-vous? Pourquoi vous faites ça? PS : Cette fille a tout mon respect.
très subtile
Ça t'apprendra à scruter des gens qui ont un look "étrange".
Heu c'est quoi le rapport avec le harcèlement de rue? Déjà, on se balade pas dans la rue pour draguer et se faire draguer. On s'en fout de qui on croise dans la rue, on a pas envie de vous aborder pour draguer, il y a des endroits pour ça. Pas qu'on ose pas, mais parce que ça ne nous intéresse pas. Et faut arrêter le délire de persécution hein. Tu m'abordes pour me demander l'heure, je te donne l'heure et au revoir. Tu m'abordes pour me demander une clope ou du feu, je te dis que je fume pas et au revoir. On a pas toutes un égo surdimensionné qui nous fait croire que quand un mec nous aborde c'est forcément pour draguer ou vouloir coucher avec nous, redescendez sur Terre. Et s'il n'y avait pas autant d'hommes qui faisaient chier avec de la drague lourde, à nous traiter de p... parce qu'on a une jupe un peu courte ou un décolleté (Flash info: On s'habille court en été parce qu'il fait chaud, pas parce qu'on cherche à se faire culbuter), ou à nous foutre la main au cul, les femmes seraient moins parano. Je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça et dommage pour ceux qui ne le sont pas, mais il faut comprendre ça. Et surtout c'est pas le sujet ici. C'est que dès qu'on a un look hors du commun, on se prends les regards dégoûtés ou moqueurs, les remarques discrètes ou non, même les gens qui te prennent en photo sans ton accord comme si t'étais un animal de foire. Et faut pas croire qu'il faut un look hyper extravagant pour ça. Ok les gens sont curieux et posent des questions car ils ont pas l'habitude (et semblent déçus quand je leur dis que j'ai ce look car ça me plaît, et pas parce que ça a une signification d'appartenance particulière ou je ne sais qui d'autre), perso je m'en fous de ce que les gens peuvent dire ou penser (sauf me faire prendre en photo, y a des limites hein). Mais y a des jours où c'est lourdingue, et l'humour est la meilleur des réponses.
Marion Seclin bonjour ! ha je ne savais pas qu'il i avait des endroits pour draguer ! tu m'en apprend une bonne la, et j'aimerais savoir où ils se trouvent ? arrêter de dire tout le temps (on on on on) vous êtes toute seule à écrire se commentaire n'emmener pas les autres personnes avec vous !
Scott t'es carrément à côté de la plaque sur ce coup là, y'a pas de harcèlement, faut pas tout mélanger.
**** ça fasse des histoires, encore...
Mots-clés
Je veux le même.
Là, on peut vraiment dire que tu as pris une veste.