Par LaBaveDuCrapaud - 07/01/2016 23:40 - France - Villeneuve-la-guyard
Dans la même collection
Égalité
Par Anonyme - 23/05/2022 22:22
TGIF
Par Anonyme - 16/10/2020 20:08 - Belgium - Antwerpen
Par "H'u-awei-un message" - 25/09/2018 16:00 - France - Coim?res
Par Mouhahaa - 07/05/2012 14:17 - France - Malakoff
Par putaindefuckingfuck - 21/02/2014 18:12 - France - Toulon
La culture d'entreprise
Par bienbossée - 14/06/2020 07:30
Classique
Par Bluedevil - 24/02/2022 09:30
Comme un charretier
Par zaidbomb - 18/05/2020 20:00
Technique infaillible
Par Jongen/Minard - 30/04/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 23/05/2018 18:00
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeB ouais il a raison t un homme
#88 c'est pas cool mais c'est drôle
Ah j'adore ta femme ! Un bon crachat ça refroidit bien XD
Une réaction de LAMAntable !
J'adore !
C'est quoi ces collègues qui mettent la main sur les genoux de la femme de quelqu'un d'autre et persiste alors qu'on leur demande de s'abstenir ?
Tu n'imagines pas ce que certain(e)s se permettent, y compris sur le lieu de travail. C'est parfois hallucinant... :(
Pas besoin que ce soit "la femme de quelqu'un d'autre" pour pas la toucher si elle veut pas ;)
En effet. Là, on ne parle même plus d'empiéter sur son espace personnel, mais de la tripoter. Le collègue n'a eu que ce qu'il mérite. Encore que non. Il aurait mériter un coup de genou (vu qu'il a l'air d'aimer les genoux) où je pense.
C est quoi ces gens qui laissent quelqu un toucher leurs femmes sans rien dire
Etre l'épouse de quelqu'un ne veut pas dire être la propriété de quelqu'un. Une femme célibataire est propriétaire de son corps et une femme mariée aussi. Une femme a droit au respect quelque soit sa situation.
#70 tout à fait mais son mari aurait ou la soutenir un peu et dire à son collègue d'arrêter aussi.
Après, femme de quelqu'un d'autre ou pas, perso, je l'assimilerais presque à une agression.
Je crois que je lui aurais tordu les doigts en lui ôtant la main de mon genou. Faut vraiment être taré... Quelque soit le contexte, c'est inacceptable, là c'est carrément devant témoin, et qui plus est le mari. Et en plus, j'imagine qu'il ne voit même pas où est le problème et ne comprend pas la réaction de la femme. Bref, à gerber comme toute agression sexuelle.
#73 c'est lui qui lui a dit d'arrêter.
S'il sait que sa femme peut se défendre seul, pourquoi intervenir. S'il parle à la place de sa femme, l'autre risque de croire que quand il n'est pas là, il peut retourner à la charge. Et puis l'auteur connait sa femme, elle n'aime peut-être pas que son mari intervienne ; elle pourrait prendre ça pour un manque de confiance.
ouai, mais la c'est un collègue de bureau du mari (comme j'ai compris la VDM). Donc la femme aurait pu être gênée d'intervenir car elle ne voulait créer de problème a son mari (bon pas dans le cas présent apparemment). Je pense que si ça m’était arrivé, en ayant la place du mari, j'aurai même pas eu assez de sang froid pour laisser ma femme s'exprimer (ce qui aurait été une erreur) et je serais rentré dans mon collègue de bureau tout de suite.
#142 D'accord avec toi mais disons qu'une petite reaction du mari aurait certainement aussi appuye le caractere completement inapproprie et inacceptable de la chose, genre (juste apres que la femme ait a nouveau du repousser le collegue) : "Dis-donc, besoin d'aide la ?" Juste histoire de montrer son mecontentement egalement. Qu'est-ce que c'est que ce type (le collegue) qui se permet des choses pareilles ? Cela rentre totalement dans le cadre du harcelement. Et la, avec temoin en plus ! Je me demande ce que certaines personnes ont dans la cervelle... A croire que le collegue en question cherche le meilleur moyen de se faire virer.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeOui mais comme le soulignent plusieurs commentaires, il n'a absolument pas à faire ça AVANT qu'on lui dise de ne pas le faire, donc si en plus il faut qu'on lui dise plusieurs fois + qu'on lui crache dessus pour qu'il arrête, il l'a amplement mérité et j'espère qu'il n'a pas trouvé à redire !
On voit que tu ne sais pas ce que cet qu'être sauvage ! Moi j'aurai mordu XD
Je crois qu'il a été plus humilié de se faire cracher dessus que si il avait ramassé une torgnole
Ça s'appelle du harcèlement sexuel ce que fait son collègue, c'est lui le sauvage.
@Virus7 : tout ce qui est fluide corporel est généralement considéré comme sale, ce qui fait que cracher sur quelqu'un donne l'impression de le salir en plus de l'agression de base (agression que j'estime assez méritée dans ce cas mais agression quand même si on ne prend en compte que sa définition de base, je n'utilise donc ce mot que pour expliquer mon point de vue) ce qui peut être vu comme davantage irrespectueux.
Plot twist : c'était la main du mari
Finalement c'est l'arroseur arrosé. De la toucher il en avait l'eau à la bouche, elle lui a rendu ! na !
Il l'a bien mérité, la prochaine fois qu'on lui dira non il comprendra XD
Et toi t'as rien dis à ton collègue ? En même temps, si des mecs touchent ta femme devant toi et que tu réagis pas, je comprends sa réaction...
Il a dû se dire que sa femme se defendrait très bien seule... et il avait raison ! :-)
Apparemment, il n'a pas besoin de réagir ni d'en rajouter: sa femme sait se défendre... :)
Exactement! Franchement, le mari qui en rit (comme Thierry!....pardon) je trouve ça limite, c'est quand même super déplacé et en plus à plusieurs reprises, mais quel boulet ce gars!
Justement la tournure de la phrase montre bien que c'est lui qui a fait une remarque et non l'inverse
On peut le voir des deux façons en fait, le"mon collègue" n'implique pas forcément que le mari a parlé car la phrase aurait pu être " le fait de lui répéter d'arrêter n'ayant pas eu d'effets, elle lui a craché dessus" et dans ce cas c'est la femme qui parlait. Je pense que sii ça avait été le mari, il aurait mis un point a lieu d'ne virgule pour plus de clarté ;)
Approche subtile, réponse subtile.
Mots-clés
C'est quoi ces collègues qui mettent la main sur les genoux de la femme de quelqu'un d'autre et persiste alors qu'on leur demande de s'abstenir ?
c'est quoi ses gens qui touchent des femmes sans leur accord ?