Par bellefamille - 20/06/2010 09:45 - France
Dans la même collection
Mal placé
Par Lucie - 07/09/2020 22:27
Par Clem - 25/01/2017 05:24 - France - Marseille
Malaise à bord
Par Clem - 27/02/2018 18:00 - France - Pau
J'ai faim de toi
Par boyFriend - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - La Seyne
Message reçu
Par Finir en rôti - 20/12/2024 12:15 - France
De quoi je me mêle ?
Par Hmil - 16/09/2023 22:22
Par IGenlainI - 13/01/2019 06:30
Les mots bleus
Par Anonyme - 27/07/2023 20:20 - France
Appréciation
Par Elles sont méchantes ! - 16/06/2023 22:22 - France
Par chefmaster - 22/12/2010 11:50 - France
Top commentaires
Commentaires
soit c'est génétique, soit ils n'ont pas encore connu l'ère du déodorant.
loooool vdm validé :')) va falloir sortir l artillerie lourde: encens, déo dernier cri, parfum de très grande marque hihihihi
Didjiou !!! On dit des aisselles, pas des dessous de bras... Sinon, effectivement, c'est pas très agréable, mais certaines personnes ont beau tout essayer, rien n'y fait. Et ça n'est pas forcément agréable pour elles non plus.
Rooh, meuh non, c'est meugnon dessous de bras ! allez :3
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeToi tu vas encore plus aprecier les visites de tes beau-parents ^^' VdM !!
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEn même temps, c'est vrai, des fois, certaines personnes n'y peuvent vraiment rien, j'en connais, ont beau mettre du déo et tout ça ne change rien parce qu'elles suent tellement que l'odeur du déo ne couvre pas l'odeur des aisselles... Il suffit d'avoir des glandes sudoripares (qui produisent la sueur) en trop grande quantité, un peu trop développées, et c'est fichu. C'est comme les personnes qui ont trop de testostérones, elles n'y peuvent rien, mais elles vont avoir plus de poils, même si elles s'épilent tous les deux jours. Donc, la sueur, c'est bien dû aux gènes, et par moments, on n'a pas de bol, on a un truc en excès sans n'avoir rien demandé, bah, on n'y peut rien.
Même si on a plus de glandes sudoripares que d'autres, il y a des produits pour en réduire la quantité, ce qui permet de beaucoup moins suer, et c'est sous la forme de déo, faut se renseigner et pas se laisser aller, surtout en couple...
ça se voti que tu connais que des personnes sur qui ça marche. Sauf que les produits ne marchent pas pour tout le monde
Bien sûr, mais on ne peut savoir si ça marche qu'en essayant!
Je pense qu'elle s'est mal exprimée. Il existe des produits (qui ressemblent à des déo effectivement) qui permettent de réguler l'activité des glandes, enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça, je suis pas endocrino, mais en tous cas ça permet de réguler la transpiration. Après ça ne marche pas pour tout le monde, j'en connais qui y sont allergiques par exemple.
Tiens d'ailleurs, la transpiration étant de la régulation thermique et remplissant tout plein d'autres fonctions utiles, je me suis toujours demandé si les produits anti-transpirants (qui limite justement la sécrétion), n'avait pas quelque chose de malsain. Les fonctions sont-elles toujours assurées? Et, puisque ce n'est sans doute pas le cas quelles en sont les conséquences et leur gravité? A vous les studios.
En effet au temps pour moi, ça permet de réguler l'action des glandes sudoripares, en agissant directement sur le diamètre du canal sudoripare, et donc de mettre la glande "au repos". C'est sûr que c'est totalement impossible de réduire leur nombre.
Apparemment le truc caché c'est que ça limite par exemple la transpiration des aisselles, mais pour permettre au corps de se réguler quand même ça ferait transpirer d'ailleurs (mains, dos, visage etc) = témoignages de plusieurs personnes qui ont testé le/les produits. Après logiquement ça doit pas régir de la même façon sur tout le monde
J'espère que ses beaux parents n'ont pas l'attention de te prendre sous leur "aisselle protectrice" , sinon tu vas prendre cher !!
Mots-clés
En même temps, c'est vrai, des fois, certaines personnes n'y peuvent vraiment rien, j'en connais, ont beau mettre du déo et tout ça ne change rien parce qu'elles suent tellement que l'odeur du déo ne couvre pas l'odeur des aisselles... Il suffit d'avoir des glandes sudoripares (qui produisent la sueur) en trop grande quantité, un peu trop développées, et c'est fichu. C'est comme les personnes qui ont trop de testostérones, elles n'y peuvent rien, mais elles vont avoir plus de poils, même si elles s'épilent tous les deux jours. Donc, la sueur, c'est bien dû aux gènes, et par moments, on n'a pas de bol, on a un truc en excès sans n'avoir rien demandé, bah, on n'y peut rien.
soit c'est génétique, soit ils n'ont pas encore connu l'ère du déodorant.