Par Lorelei2602 - 01/09/2016 12:26 - France - Monteux
Lorelei2602 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM ! Tout d'abord, merci de l'avoir publiée, ça m'a au moins fait rire aujourd'hui ;) En effet je suis dans le Vaucluse, et pour la suite de l'histoire, j'ai reçu plus tard un mail pour me donner mon affectation en surnombre (être en classe avec une autre maitresse en attendant qu'un poste se libère), donc pour le moment ça va, plus qu'à attendre ! Et sinon, non je ne suis pas si bête quand même, je n'ai pas "cherché" l'information avant tout simplement car comme d'autres l'ont dit, dans l'éducation nationale, on n'a rien à dire, on attend qu'on nous nomme et on accepte notre sort. En l'occurrence, nous avons passé les trois phases où l'on fait des voeux, et comme je débute et que je n'ai pas de points, aucune de mes voeux n'a été accepté, Voila pourquoi je n'ai toujours pas de poste... Dernier arrivés derniers servis ! J'espère que ça donnera une idée plus juste de mon métier qui ne comporte pas que les bons côtés que l'on lui prête. Bonne soirée !!
Top commentaires
Commentaires
Mauvaise volonté de ta part! Tu pourrais faire un effort et téléphoner à toutes les écoles de France et de Navarre :)
Ils savent pas comment te dire qu'ils n'ont pas besoin de toi ! ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est quoi le rapport avec le gouvernement ? Le fait que l'administration ne soit pas réformée ?
Aux dernières nouvelles, l'Éducation Nationale est gérée par le gouvernement. Tu ne vois toujours pas le rapport ?
"gouvernement" sans majuscule. Faudrait surtout pas leur faire cet honneur.
Tu crois vraiment que le gouvernement gère tout les rectorats de France et de Navarre ? Que c'est le ministre qui place les profs ? Ou que ce sont les gens qui sont en poste depuis des années sous différents gouvernements successifs ? Ces gens qui sont en vacances tout le mois d'août et qui reviennent après la rentrée et qui donc ne s'occupent pas de ce genre de choses. La dernière fois qu'un ministre a parler de "dégraisser le mammouth" administratif de l'éducation nationale on se rappelle ce qui s'est passé. Alors non je vois pas franchement le rapport
Mais des fois on est sérieux, on colle des gommettes et on fait de la peinture !
Si tu es si désespérée, tu peux racoler à la sortie des écoles pour te faire ta propre classe
Mots-clés
Mauvaise volonté de ta part! Tu pourrais faire un effort et téléphoner à toutes les écoles de France et de Navarre :)
Franchement, je compatis. J'entame ma troisième année d'enseignement à nos chers petits, et là en l'espace de trois jours (jusqu'à hier, mercredi soir avant la rentrée), j'ai été changée quatre fois d'affectation. Adieu le boulot que tu as fourni pendant les vacances en croyant (naïvement certes) que l'affectation reçue début juillet était la définitive. J'espère que ta rentrée s'est quand même bien passée !