Par Shasha - 05/06/2018 10:00 - Reunion - Saint-denis
Dans la même collection
Par Anonyme - 14/10/2017 15:30 - France
Par chrichri59 - 03/06/2017 22:00
Coiffure de merde
Par Anonyme - 09/11/2024 00:15 - France - Treon
Par poil au patte - 30/05/2015 20:20 - France - Dax
Par Jaipadchance - 29/01/2012 20:35 - France
Par Anonyme - 26/08/2013 08:59 - France - Ferri
Par Anonyme - 09/11/2010 23:00 - France
Barbie girl
Par Luckert - 22/01/2023 10:20
Au poil
Par Mamamoustache - 09/05/2018 06:00 - France
Par Elo - 13/01/2019 08:30 - France - Dijon
Top commentaires
Commentaires
Je t'aimerai (ai : futur) :-/
Et « sache », sans -s.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeÇa va paraître dingue à certain(e)s mais il y a des différences biologiques et physiques entre hommes et femmes. Alors bien entendu il y a des cas atypiques, mais dans l'ensemble les hommes sont plus poilus, plus musclés et ont moins de poitrine. Donc, si elle est fortement poilue, oui, elle "ressemble" plus à l'archétype de l'homme. A moins d'être misandre, il ne faut pas y voir une insulte... Nier la réalité est la mauvaise manière d'accepter les différences.
"... Car comme disait Timothée Gustave, il faut cultiver la différence, et non l'indifférence."
MadameDodue : mouahah :D J'ai même le ton de la phrase en tête : "Et non L'IN-DI-FFE-RENCE !"
Scott, Slyfried va te mettre la pâtée en latin 😛
Heu à 5 ans elle a comme point de référence ce qu'elle voit, à la plage ou à la piscine par exemple.
Ouais mais la citation complète collait moins bien avec la fin du commentaire d'Albert ^^
Scott évidemment que oui, intelligence, qualités humaines, culture ... J'adore !
Ce n'est pas nier la réalité! Elle s'épilait, ce n'était donc pas sa pilosité naturelle de femme, vois-tu la nuance? Les femmes ont moins de poils EN GENERAL (car certains hommes sont très peu poilus et certaines femmes bcp plus) mais elles sont tout de même poilues. Nier la vérité c'est exposer des corps de femmes systématiquement glabres...
De toutes façons, les femmes elles même entretiennent ce cliché de la femme glabre ou quasi glabre, pour la simple et bonne raison, c'est qu'aucune d'entre elles (avec des exceptions, bien évidemment) ne découvreraient leurs jambes sans être épilées. :)
brhd : un peu normal si presque à chaque fois que je sors sans m épiler, je me prend des remarques (je dois pas être la seule). Que ce soit par l entourage, mes collègues de travail ou des clientes... Alors oui au moins pour bosser je dois m obliger à m épiler, mais ce n est pas moi qui ose pas. Encore il y a quelques semaines une clientes a menacé de ne plus revenir au magasin, et disait que c était inadmissible pour une vendeuse en vêtement d être aussi "crade" --'
Le commentaire disait que l’association des poils à l'homme est un cliché. Ce qui est faux, la pilosité prononcée est bien un trait biologique masculin, quant bien même il y a des exceptions dans les deux sens. Je me fiche de l'épilation, chacun fait ce qu'il veut. Je connais plein d'hommes qui s'épilent.
curieuse par nature : Moi en tout cas je suis d accord avec toi. Pour moi ça vient bien du cliché qu une nana n a pas de poil et que si elle en a, elle ressemble à un homme. En tout cas, je trouve que t appeler "femen" pour ça et te prendre de haut en pensant que tu ne sais pas qu il y a des différences entre les hommes et les femmes, c est un peu disproportionné.
brhd: J'ose espérer que ton commentaire est ironique, d'oú le ":)" à la fin? ^^
Et encore, avec un peu plus de poil elle pouvait aussi t'associer à une bête étrange, genre Yeti ou Chewbacca.
C'est du vécu ? 😀
Non pas vécu, j'imaginais juste la scène ^^
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeAlors vu qu'énormément de femme montrent leurs jambes épilée, et que les hommes ont bien plus de poils au jambes, j'suis pas sûr que ce soit un cliché hein...
ta fille devrait apprendre que ce n'est pas le poil qui fait l'homme et que chacun est libre d'en faire ce qu'il veut.
Ooh c'est mignon, une petite fille qui a déjà bien appris qu'une femme n'a aucun petit poil qui dépasse et qu'il faut qu'elle s'épile sinon elle perd sa féminité... Trop choupi !
Travaillant en maternelle, je n'ai jamais entendu un enfant prononcer l'expression "sache que » en fin d'élémentaire et encore…
Mots-clés
C'est pas une VDM ça, c'est trop mignon !
Ça va paraître dingue à certain(e)s mais il y a des différences biologiques et physiques entre hommes et femmes. Alors bien entendu il y a des cas atypiques, mais dans l'ensemble les hommes sont plus poilus, plus musclés et ont moins de poitrine. Donc, si elle est fortement poilue, oui, elle "ressemble" plus à l'archétype de l'homme. A moins d'être misandre, il ne faut pas y voir une insulte... Nier la réalité est la mauvaise manière d'accepter les différences.