Par PlancheÀPain - 21/02/2019 16:00
Dans la même collection
Par cassin - 01/07/2015 21:41 - France
Par potache - 12/04/2010 22:08
Stalker
Par Anonyme - 18/05/2024 10:20 - France
Par Anonyme - 05/02/2017 16:00 - France - Agde
Par WebMina - 11/07/2013 12:37 - France - Tain
Parents gênants
Par ForeverGC - 07/09/2021 16:01 - France - Élancourt
Bonheur
Par Anonyme - 03/06/2024 14:20 - Switzerland - Neuchatel
Par Vivelesdivorces - 04/09/2014 18:29 - France
Par agrooo - 27/05/2015 18:04 - France
L'élève dépasse le maître
Par Bonniecircus - 19/03/2014 03:04 - Canada - Quèbec
Top commentaires
Commentaires
Tu as l'art de les cumuler ?
Tu ne peux plus les voir en peinture ?
Avant le début de l’année, elle s’est tapé trois mecs de la classe. La réputation va être compliquée cette année.
Y'en a qui vivent dans l'ancien monde encore...
Non, mais l'orthographe, oui.
Je me coucherai moins con ce soir tiens. (Ce qui est pas gagné pour tout le monde...)
Merci. J'ai essayé de lui dire subtilement que sa remarque avait zéro rapport, peine perdue...
Dans ce cas là, toutes les filles sont « légères » en fac !!! Pour moi c’est juste un hasard. C’est tout !!!
Dans l’ancien monde? Ça, c’est une remarque de bien pensant. Pas une minute vous ne vous mettez à sa place. Elle, elle l’a bien compris. Elle ne regrette pas de se les être tapés, elle est emmerdée parce que tous les quatre, ils vont être ensembles, dans une petite structure: une classe. Classe qui elle même est dans une école sans doute pas grande. Et là, c’est plus qu’utopique de croire que les mecs vont pas se découvrir un point commun. Et c’est le départ de la rumeur. Vous la connaissez la rumeur? Vous savez à quel point ça enfle? Vous savez comment sont les jeunes ? Moi je l’ai été. Y a longtemps. Et la rumeur je l’ai vécue. En ayant couché avec UN SEUL MEC du lycée (600 personnes), on m’a vite attribué un tableau de chasse de plus de cinquante mecs. Et ça n’arrêtait pas, chaque mec que je pouvais rembarrer se vantait devant les autres de m’avoir pratiquée. Après tout, ils n’allaient pas avouer avoir pris un râteau alors que tous les autres avaient « réussi ». Et les filles se sont les pires. À accabler la « brebis galeuse » pour éviter qu’on parle d’elles. Si l’auteur à ne serait-ce qu’une vague idée de ce qu’est la rumeur, elle a de quoi flipper. Je crois que je n’oublierai jamais cette phrase « c’est quand mon tour? » C’est bien beau de crier qu’on a le droit de faire ce que bon nous semble. Qu’on a les mêmes droits que les hommes. Mais c’est pas vrai. Parce que l’ancien monde, il n’est pas aboli. Et parce que le harcèlement existe toujours, le ****-bashing aussi et que les principales victimes de ces pratiques sont les femmes. A sa place, je flipperais. Je valide à 100% sa VDM.
Ce qui N'EST PAS gagné pour tout le monde... vive la négation .... NE PAS
Visiblement, le monde ne peut pas être petit et les coïncidences ne peuvent exister selon Gragol. On peut supposer que si elle est sortie avec ces trois personnes, c'est peut-être qu'ils partageaient des passions commune (à tout hasard, l'art, mais vraiment, je dis ça comme ça, au petit bonheur la chance!), passions communes qui les font qu'ils côtoient les mêmes milieux, donc qu'ils peuvent aisément se retrouver dans la même école. Mais non, c'est bien plus probablement qu'elle s'est tapé la moitié du monde connu qu'elle finit dans cette situation, c'nécessairement ça, et ça, en plus d'être pas bien, c'mal, c'est l'petit jésus qui m'l'a dit!
La moyenne est de 8-10 ...
et au pire des cas si elle a eu une centaine d'ex, ça fait quoi ? s'ils etaient tous consentants et protégés, ça ne regarde qu'elle. Ca aurait été un mec, on ne dirait rien sur le fait que c'est pas bien d'avoir autant d'ex. Là vu que c'est une femme elle a forcément des moeurs légères ?
Oui. Plus bas je me fais traiter de sous évoluée. Et pourtant qui a compris ce que j’écris ? A aucun moment je ne dis qu’elle a eu tort. A aucun moment je ne dis que c’est bien fait pour elle. Je dis que dans la Société où nous sommes, elle est dans la merde. Bien sûr, j’aimerais qu’elle ne le soit pas. Mais c’est un fait. Des années après que j’ai été victime de harcèlement scolaire, on m’a invitée à lire « La Vérité sur Alice ». Le livre est récent. Mais je m’y suis totalement retrouvée. Je me bats au quotidien pour l’égalité homme/femme, salaire, mode de vie, idées reçues. Mais c’est se leurrer de penser que ce combat est déjà gagné. Et je pense que l’auteur de la VDM a raison d’être inquiète. Le monde ne nous fait pas de cadeau. Et jusqu’à ce que nous arrivions à faire changer ces mentalités, nous serons toujours des filles faciles quand les hommes, eux sont des tombeurs.
Pauvres petits machins faciles... oups pardon fragiles
Ils vont pouvoir avoir de bonnes discussions... sur toi
Les réunions d’expressions corporelles vont être intéressantes 😈
C’est souvent le problème quand tu sors avec tout ton lycée
Ça va être sympa en cours... "alors cette toile s'intitule 'monstrueuse diablesse infidèle qui arrache le cœur d'un agneau innocent'" "C'est très bien Barnabé, mais pourquoi tes deux voisins ont-ils fait la même chose ? Vous avez tous copiés les uns sur les autres ?" "Non, on a tous la même source d'inspiration !!! 😡"
Waouuu gourmande
VDM uniquement si les séparations se sont mal passées. Et si jamais ils se vantent auprès des autres élèves de l'école d'art, tu pourra toujours dire: lequel de vous 3 à la plus petite et la moins vigoureuse: moi je sais, cela risque de les refroidir
Mots-clés
Vu que ton pseudo est "PlancheÀPain", tu vas pouvoir te faufiler dans les moindres recoins et donc les éviter sans problème !
Tu ne peux plus les voir en peinture ?