Par justbeyourself67 - 04/08/2008 08:14
justbeyourself67 nous en dit plus
bah vive la fonction publique lol il m'en reste encore 1500 :-( et je commence à légèrement avoir mal au bras
Top commentaires
Commentaires
C'est bien t'a l'air tellement passionné que tu les a tous comptés !!! VDM bon courage
Étant donné que cela fait plus de 4 ans passés, elle ne doit plus les compter aujourd'hui ;)
Je confirme que quand tu fais ce genre de boulot répétitif à objectif donné, tu comptes pour savoir dans combien de temps ton calvaire sera fini! Je compatis, VDM validée.
je compatis aussi parce que on ADORE me donner ce genre de travail...je vous le jure rien que hier je devais nettoyer toutes les cages du magasin ou je travaille alors que a peine les trois tiers serons utiliser par des animaux ! Ils y avaient en tout 2334 cages a recurer j'ai commencer a 2h00 du matin et terminer a 23h00 ... c'est chian et long
Oops, tu as tamponné le mauvais coté. VDM
Vdm à toi, ça devient après cette mission devient si lourde que t'as envie de péter un cable
#6 Trop cruelle ^^ (d'ou ton surnom ) xD
t'as 2mains? vu que c'est pas specialement un travail de précision, sers toi de tes deux mains.
C'est la vanne du siècle, sont trop con pour faire un scan aute déf du tampon et le photocopié ça passeré inaperçu. Pfffff .. Vrai VDM pour toi.
Mots-clés
Mais y'a pas d'entraide dans ton service ??? dans le service où je travaille, quand quelqu'un a ce genre de chose à faire (genre le même courrier à envoyer à toutes les mairies du département), on bloque deux ou trois heures pour tout le service et tout le monde s'y met ! C'est quand même mieux que de laisser faire ça à une seule personne...
@27 => malheureusement c'est pas toujours le cas. J'ai vécu les 2 situations sur mon dernier poste, effectivement on se "ménageait" quelques plages horaires histoire de nous sortir le nez de l'écran, et on le faisait tous, par roulement. Sur mon précédent emploi, mon unique collègue avait comme par hasard des RV à l'extérieur dès qu'il voyait arriver les cartons.