Par ptitdej - 22/11/2011 06:39 - France
Dans la même collection
Matinale
Par Allan B. - 31/01/2019 07:30
Perfection
Par Turgath - 31/08/2008 09:16
Par chatcolat - 19/09/2011 06:44 - France
Par nash - 24/05/2014 11:10 - France - Pouillon
Par Anonyme - 22/08/2015 17:16 - France - Toulouse
P'tit déj des champions
Par piconette - 14/12/2021 06:30 - Belgium - Halle
Par Boubou34 - 17/11/2008 16:14
Top Cheh
Par Anonyme - 03/11/2020 07:30
Par malaucrane - 22/05/2010 07:50
Par Craberry - 13/01/2015 11:18 - France - B?ziers
Top commentaires
Commentaires
Bon appétit bien sur !
#1 Le bouton 'balance la sauce' convient bien à cette vdm je trouve... =D
C'est fou, à vous deux, vous réunissez les commentaires les plus courants !
Je trouve que ça manque d'un "largue-la" !
Ça m'aurait pas tellement déranger Perso!
80--> tu est complètement immonde.
108 non, il a atteind le maximum de la tolérance : D
Ou des chats...
Parles lui de tes selles quand elle mange une tartine de nutella et vous êtes quittes.
À condition que les selles ne soient pas vertes, auquel cas, il vaut mieux lui en parler pendant qu'elle mange des épinards par exemple. :)
C'est marrant parceque ton commentaire laisse penser que tu trouve normal d'avoir des selles vertes! :-S
Ah non. J'ai longtemps hésité à ajouter qu'il fallait aussi penser à consulter si il avait des selles vertes. Puis je me suis dit que ça perdait un peu de beauté, enfin j'aurais du, quitte à me faire enterrer. x)
Appétissant...
Profites-en... Confiture à volonté !!!
Penses-y lors de votre prochain rapport bucco-sexuel... Hum, un 69 à la confiture de la nana.. (Ananas) ^^
Oui et au cas où malencontreusement la langue fourche, tu peux aussi récupérer quelques copeaux de chocolat !!!
À volonté ? Non ! 1 semaine par mois, il faut être resonable !
Super coupe-faim lol
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBeaucoup d'hommes ne se rendent pas compte que le principes des règles répugne à beaucoup de femmes.. Mais que nous on a pas le choix, on doit les subir. Après c'est sur qu'on peut éviter de balancer ça au petit-déj comme une sans-gêne.
C'est quand même sale : c'est du sang vicié, qui est en partie coagulé. Et le sang, c'est quand même pas le truc le plus propre, quoi... Après, c'est effectivement naturel, et il ne faut pas en faire une montagne de dégueulassitude. M'enfin, c'est pas la période du mois où je me sens la plus fraîche niveau intimité...
Attention Fullcrazy666, je n'ai pas non plus dit qu'elle avait bien fait d'en parler au petit déjeuner... Car sur ce point, je suis bien d'accord et il y à d'autres moments pour discuter Intimité et règles et dans ce cas il est en effet question de savoir vivre. El Gaulzo : là tu parle de choses complètement différentes... irais-tu aussi faire une petit gâterie à ta partenaire si elle avait un peu de "roquefort" dans les replis de son intimité ? Là il s'agit d"hygiène...
Le roquefort m'a tuée!!! Moi je dit tout simplement mayonnaise! Mais bon, chacun sa vision des choses! Et sans vouloir lancer le débat sur la circoncision... je trouve "ça" plus propre!
Ca me tue à chaque fois ça... Pourquoi débattre systématiquement sur les règles... C'est pas compliqué pourtant: Tout ce qui est émis par le corps ( excréments, morve, cerumen, urine, smegma, règles, flatulences etc. ) est un processus biologique dont la politesse, les conventions sociales, font qu'on n'en parle pas en public car c'est considéré comme déplacé. Il existe peut-être des sociétés ou l'on parle de ça de façon naturelle, mais dans les civilisations occidentales, c'est mal-élevé de péter en public, de se curer le nez ou de parler de règles. Aussi naturel cela soit-il. Ceci dit, au petit dèj c'est vraiment dur...
Même dans nos sociétés, ce qui est mal élevé ou non varie beaucoup... On ne cloue pas sur place public un gamin qui a le nez qui coule, comme il existe des familles qui peuvent péter/roter sans gêne. Et j'imagine que pas mal d'amies parlent de règles entre elles, etc. Puis le "public" se compose uniquement de son mari dans le cas présent, pas d'une centaine de parfaits inconnus... ça dépend surtout des sensibilités de chacun, même si le moment n'était pas des plus opportun, je pense que dans un couple, qui vit potentiellement ensemble, on est capable d'entendre des détails moins ragoutants concernant l'autre. Parce que c'est juste impossible de vivre avec quelqu'un sans être confronté au fait qu'il rote, pète, a ses règles si c'est une fille et excrète comme tout le monde... Ce qui ne veut pas dire qu'on doit aimer qu'on nous le rappelle à longueur de temps évidemment, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! ;)
Emyblue Je parlais essentiellement de ça en général. Je pensais que mon avis sur la VDM détaché du reste à la fin rendrait ça clair... Mea culpa. Ben oui bien sur, son comportement social et familial est différent. Surtout avec le poids des années ;)... Je manifestais surtout mon incompréhension face au sempiternel débat qu'on trouve sur les VDM tournant autour de ce sujet... C'est sale, c'est pas sale, ceux qui n'aiment pas seraient forcément machos, si c'est une fille on lui dit que c'est naturel, là un troll nous gratifie d'un beau "beeeeeeeeerk"... héhé. Pour ma part je vois absolument pas l'intérêt de parler de ça pour la simple et bonne raison que c'est absurde. Pour moi c'est comme si elle ( ou n'importe qui d'autre ) décrivait la consistance de ses excréments... Alors au petit déjeuner... chouette !
Explique moi comment tu fais pour ne plus avoir de règle sans te fusiller le corps alors.
Que penser de tous ces gens qui expirent leur air vicié au CO2 à la vue de tous!?
Elle a pas choisi le meilleur moment (quoique y'en a pas vraiment de bon moment pour parler de ça). Je compatis :-(
De bon matin c'est ... >.
vu la formulation de la VDM, l'espace d'un instant j'avais cru comprendre qu'elle t'avait mis du sang sur tes tartines... rhoooo la honte*
C'est peut être une manière détournée pour te mettre au régime... Ce soir, elle te parlera peut-être de la couleur, consistance et taille de ses selles ! VDM validée !
Mots-clés
Parles lui de tes selles quand elle mange une tartine de nutella et vous êtes quittes.
Beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte que le principes des règles répugne à beaucoup de femmes.. Mais que nous on a pas le choix, on doit les subir. Après c'est sur qu'on peut éviter de balancer ça au petit-déj comme une sans-gêne.