Par dorinewp - 02/02/2016 09:01 - France
Dans la même collection
Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Par Anonyme - 02/12/2021 09:30
Par marinourd - 27/12/2018 07:30
Casse toi !
Par Anonyme - 02/04/2021 06:30
Stupidification
Par Marion - 04/10/2021 06:30
Par Anonyme - 04/06/2012 10:11 - France
Par doubleface - 27/05/2014 19:18 - France - Saint-denis
Question d'habitude
Par fannny_bht - 27/09/2019 07:30
Grand garçon
Par boule.de.gomme - 18/06/2018 11:04
Par Imaaneuuh - 09/06/2015 15:09 - France - Les-pennes-mirabeau
Tendre la perche
Par Anonyme - 23/06/2021 20:00
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMais justement, du coup, elle devrait avoir le droit de parler ! C'est l'un ou l'autre apparemment :P
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même"Et toi déjà que tu es con, tu te permets d'être méchant !"
Exactement ce que j'allais dire.
Malheureusement ça va souvent de paire... --,
#90 j'ai ris, tu as du goût
Alors quand on dit OSEF on se fait bannir 1 semaine mais là #3 traite l'autre de "con" et tout le monde applaudi (VDM y compris à priori). Je crois que la censure c'est que quand c'est arrangeant !!
Il ne te mérite pas, quitte le !
Le commentaire de base sur VDM. le "il te mérite pas"est un de ceux qu'on peut lire le plus souvent..tout aussi constructif que " et ben ce soir c'est ceinture". Mon dieu,que de platitudes..
Un homme qui se permet de dire ce genre de chose ne mérite pas d'avoir une copine. Il n'a pas le droit de la dénigrer de cette façon. En admettant que ça n'arrive qu'une fois, elle ne méritais pas ça et il a énormément à se faire pardonner (en admettant que ce soit possible). Bonne chance pour retrouver le confiance et le respect après une remarque comme celle-là.
Que c'est théâtral.. Bien sûre que ça se pardonne les méchancetés dites sous la colère. T'es parfaite toi ? Tu ne dépasses jamais les bornes ? Personne ne peut juger sans connaître le contexte.
Et si la demoiselle en question n'est pas bien jolie, ce qui est probable (je n'imagine pas un garçon dire ça a un manequin, même en colère), c'est qu'il l'a choisi pour autre chose. C'est sûr que ce genre de vérité n'est jamais facile a entendre. Mais ca reste une engueulade, et si elle a réussi a trouvé quelqu'un capable de faire une concession sur le physique ce serait con de toute arrêter pour juste une bêtise dite sous le coup de la colère. Surtour si a part ca ils s' entendent bien.
En couple depuis 6 ans jamais mon mari ne m'a insultée et jamais on l'aurait permis, l'un comme l'autre. Même en cas de disputes, la règle, c'est de critiquer des actes, par de critiquer l'autre. Genre tu vas pas dire à l'autre "tu es vraiment fainéant" mais "tu ne fais jamais la vaisselle" par exemple. C'est la règle pour ne pas blesser l'autre.
#107 Tous les couples ne sont pas universel.
Ceux qui sont plus intelligents relationnellement durent, par contre. "je ne contrôle pas ce que je dis" et "j'ai parlé sous le coup de la colère" ne sont PAS des excuses. Dans ce cas là tu peux excuser n'importe quoi : les coups, les brimades, les insultes, les humiliations. Quand on ne se contrôle pas, on ne se met pas en couple, on se soigne d'abord...
#109. Ne pas attaquez ce que l'autre "est" mais ce que l'autre "fait" est une règle sociale que tout le monde devrait appliquer dans la vie. Pas forcément que par les couples qui veulent durer. Mais aussi pour toutes les personnes qui tiennent à leurs relations amicales, de travail, de voisinage, etc. En tout cas par toute personne qui a à cœur de ne pas blesser autrui.
Comment, femme, tu as osé prendre la parole devant l'homme de la maison ? Quelle femme indigne !... Retour au moyen-âge
Mon premier est une lettre de l'alphabet, mon second est une éructation, mon troisième est construit par les oiseaux.
" Dit-il en claquant la porte des toilettes "
En tout cas tu dois supporter beaucoup de choses, s'il te dit des choses méchantes comme ça à chaque dispute...
Sympa ton mec... Sois belle sans lui !!
Mots-clés
"Et toi déjà que tu es con, tu te permets d'être méchant !"
Comment, femme, tu as osé prendre la parole devant l'homme de la maison ? Quelle femme indigne !... Retour au moyen-âge