Par lechouille - 27/08/2012 07:44 - Suisse
Dans la même collection
Feetichiste
Par chouquette11 - 05/07/2015 21:12 - Royaume-Uni
Dangereux fétichisme
Par Anonyme - 21/06/2019 07:30
Maman cougar
Par Anonyme - 19/02/2020 06:30
Niké
Par smellyfeet - 06/01/2013 23:31 - France - Paris
Fossé générationnel
Par Anonyme - 04/07/2019 21:00
Un bain d'or
Par G-Lewis - 16/02/2020 21:00 - France
Par flo - 07/01/2019 21:00
Par Benji mouss - 19/09/2009 11:25
Voyage dans la Comté
Par Oopsie - 22/08/2019 06:30
L'échelle de Scoville
Par Anonyme - 11/06/2022 00:12 - France - Vence
Top commentaires
Commentaires
Certaines aiment se faire brouter par des vaches, d'autres préfèrent lècher des pieds. Tout cela est parfaitement normal !
Hein?! Mais keske...?!
Tu as couché avec l'aveugle du train?
Bien que cela existe et existera toujours, j'avoue que je ne cautionne pas ce genre de comportement ... Pour moi, faire l'amour, comme son nom l'indique, c'est le faire avec la personne que tu aimes. Et non pas avec un inconnu que tu connais depuis 1 heure! Nous ne sommes tout de même pas des bétes !
Bien d'accord avec toi! Aucun jugement de ma part pour ceux qui "se font plaisir". Pour moi le sexe c'est avant tout FAIRE plaisir, chose difficile quand on connaît peu ou pas la personne... Mais bon chacun sa vision hein ^^
Justement, il ne s'agit pas dans ce cas de "faire l'amour", mais d'avoir une relation sexuelle avec un inconnu, que certains trouvent très excitant. Du sexe à l'état pur, on va dire ^^
Merci #43 enfin quelqu'un de raisonnable !
Bien sûr j'ai bien compris #60 :)! Mais comme je l'ai dis plus haut, je ne cautionne pas ça. Et tout ce que je sais c'est que je me respecte bien trop pour coucher avec un homme que je ne connais pas et encore pire, que je n'aime pas! Mieux vaut un acte sexuel AMOUREUX, qu'un acte sexuel seulement pour se vider disons les choses comme elles sont! Je vois pas quel plaisir prennent les gens qui font cela. C'est tout. Bref chacun fait comme il veut après tout!
Y a faire l'amour et le coup d'un soir, juste pour le fun, le plaisir... Y a pas de mal à se faire du bien tant que personne n'est lésé. Alors vive les plans cul...
#69 (quel hasard, ahah) : je ne vois pas le rapport avec le respect. C'est pas parce que tu couches avec quelqu'un que tu connais peu que tu ne te respectes pas et que tu es dégradée. Ça peut très bien se faire dans le respect de l'un envers l'autre.
Oui, coïncidence ! ^^ Chaque personne est différente... Et moi je trouve ça dégradant! Depuis des siècles et des siècles on nous a appris (du moins nos ancêtres ont essayés!) à être la femme d'un seul homme. Et non pas de tout les hommes que tu vas rencontrer en soirée et qui vont te plaire! Non ça c'est le côté "animal" de l'etre humain... Je ne juge pas ceux où celles qui font ça, je donne mon point de vu et j'ai envie de dire (sans me jeter des fleurs) heureusement qu'il existe encore des filles comme moi qui se "jette" pas sur tout ce qui bouge! Et heureusement qu'il existe aussi des mecs qui font la même chose! Y'en a pas beaucoup, mais il y en a!
Développe, qu'est-ce qui te semble dégradant ? En quoi la monogamie te semble plus respectueuse des individus ?
Oui, développe. Parce que tu as beau dire que tu ne juges pas ce type de comportement, ton discours le fait, en parlant de comportement "animal", de comportement dégradant, etc... Avoir des relations avec un inconnu, la polygamie, ou même le libertinage/échangisme, n'a rien de dégradant, à partir du moment où il se fait dans le respect des attentes de l'autre. Comme je t'ai dit, avoir des relations avec un inconnu a aussi un côté excitant pour certains, car il permet de se laisser aller à ses pulsions (car il s'agit bien de pulsions, ça doit être ça que tu trouves dégradant...) Après libre à chacun d'agir selon ses choix, mais cesse de dire que c'est dégradant. Et ne te positionne pas au dessus des autres parce que tu as un "comportement moral exemplaire". N'oublie pas que l'homme est avant tout un animal, et que céder à ses pulsions, c'est aussi aller dans le sens de ce que l'on est (encore une fois, tant que ça se fait dans le respect de l'autre). Peace ;)
Pour ma part j'ai couché avec mon homme le 1er soir sans le connaitre ça ne fait pas de moi une fille qui ne se respecte pas et cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et je suis très heureuse... À faire la frigide tu passe peut être à côté de belles histoire...
D'accord ... Et bien chacun son truc! Je ne coucherais pas avec un mec avant de le connaitre tout simplement parce que je recherche pas un Plan d'un soir! Je ne me pense pas frigide, j'ai des principes, c tout! Mtn t'inquiète pas, je suis comme ça et j'ai trouvé quelqu'un qui est comme moi! Et ensuite pour le commentaire précédent je ne me sens pas du tout "supérieure" ou quoi par rapport à ma façon de voir! Pas du tout... Seulement je trouve ça bien qu'il existe des personnes qui pensent comme moi! Après pour les personnes comme toi, heureusement (ou pas) pour toi qu'il existe des filles prêtent à te dire oui dès le premier soir! Ce n'est pas mon cas! Et c ça que je trouve dégradant. Il faut de tout pour faire un monde! Peace ;)
Je pense que si elle a coucher avec ce parfait inconnu ou presque, c'est sûrement parce qu'il lui plaisait ! Ou alors elle était saoul ;) se qui arrive à tout le monde ! Donc ce serais bien un acte sexuelle Amoureux (ou pas suivant son état).
Non, pas à tout le monde. J'aime bien les gens qui parlent de tolérance et qui ensuite te foutent des moins parce que tu es d'un avis différent du leur, n'est-ce pas marinoush ? Tu me suis bien là ? Ce que j'aime aussi, c'est que parler de respect inclu en avori pour les autres. Je ne vise personne attention, j'ai pas regardé les pseudo des membres, juste les numéros des commentaires, et encore. Je suis du même avis que marinoush, pour la simple et bonne raison que, dans tous les cas de conscience, il y a deux choses différentes, d'une part, on le fait à deux parce qu'on s'aime, parce qu'on est en couple ou autre, tout ça quoi, et d'autre part, se faire plaisir, en sachant que cet acte reste délibéré, ou pas comme l'a dit un commentaire, cas d'alcoolisme élevé, tout ça, entre deux personnes qui ne se connaissent pas, mais décident de passer une soirée agréable. Bon, d'accord. Soit dit en passant, vider le chargeur du flingue ça faut du bien, ça on est tous d'accord dessus. Mais j'aime, et cette fois c'est sérieux, la notion de respect de dégradation de soi émise par marinoush. En soi, la notion employée ici reste totalement subjective, si tu m'autorises à employer cette expression, car elle part en fait de ton idée à toi, idée qui te vient sûrement d'expériences, apprentissages, lectures, discussions, bref, d'un peu partout dans ta vie. C'est la notion du respect de soi qui est à prendre avec des pincettes ici, car dans les pays polygames, Mohamed et compagnie se font bien plaisir à niquer avec 25 femmes différentes, tout en leur tapant sur la gueule au passage si elles regardent quelqu'un d'autre, ceci étant une parenthèse refermée, et non généraliste, et pour eux, la notion d'irrespect viendrait plutôt du fait que leur religion, divergente de la nôtre, autorise la polygamie, pas la violence qui va avec hein, mais avoir 20 femmes, pour eux, c'est normal. NOTRE société, à nous, la nôtre, bien à nous, ne nous autorise qu'à avoir une seule et unique femme, à la fois, l'adultère étant puni par la loi, d'une façon différente selon le degré, que je laisse le soin au étudiants de droit d'expliciter, mon rayon étant plus basé sur la biologie et tout ce qui va avec. Pour parler philosophie, la conscience de second niveau, - abordée en classe de terminale et dans divers ouvrages de Nietzsche, et autres auteurs absoluments incontournables qui demandent des excuses ultra bien fondées pour être acceptables pour ne pas avoir lu ou entendu parler de leurs idées générales - exige, entre guillemets, que nous n'ayons qu'une femme, moralement parlant, afin de préserver notre sens de l'honneur et la dignité qui va avec. Ceci étant, ceux qui décident de contourner cet aspect moral n'en sont pas moins des bouffons dénués de toute morale et de toute dignité, ni même de tout honneur. Pour revenir à des choses plus claires, cela dépend de comment tu fais pour coucher avec quelqu'un que tu rencontres dans la soirée juste avant ladite partie de pétanque à l'horizontale. Tu peux très bien prendre respect de toi-même et de l'autre, tout en effectuant de bons tirs à l'oeil, et à la baguette bien sûr, et surtout. Par contre, tu peux très bien, niquer, baiser, tirer ton coup, et autres synonymes peu plaisants à mon goût, qui signifient, logiquement et dans l'argo de notre belle langue française, que tu ne te respecte pas, pas plus que l'autre et que l'acte que tu es en train d'accomplir. Car en ne respectant pas tout ça, en faisant ça n'importe comment, c'est le sentiment même que tu dénatures, que tu bafoues, et donc, là, cette notion d'honneur dont on parlait tout à l'heure. Les gens qui font ça, souvent dénommés comme racailles et autres abrutis des banlieues qui vivent dans des logements délabrés, des squattes et autres appartements miteux, tiennent lieu d'exemples, bien sûr, j'exagère à peine, je connais tellement de gens comme ça qui sont respectables, et tellement de gens beaux et bien habillés qui sont de véritables connards, balaçons les généralisations par la fenêtre. Passons maintenant à l'aspect physique de la chose, bien entendu, on peu introduire sa baguette dans n'importe quel four, ou sa saucisse dans n'importe quelle tranche de pain, cela n'impêche, comme je l'ai déjà dit, pas le respect de soi et de l'autre et de l'acte en lui-même. Mais il sera d'autant plus facile de tomber juste, je veux dire, de savoir comment faire plaisir à quelqu'un que tu connais, qu'à quelqu'un que tu ne connais pas. Imaginons, le mec et la nana qui sortent calepin et stylo pour noter, pendant une heure, ce que l'autre aime et n'aime pas ? Non trop dur, et trop pitoresque. Au final, on a beaucoup de chance de mettre la flèche dans le mile, en mettant la baguette au bon endroit, mais si la personne est un peu décalée, ce qui, dans la finalité de l'acte et de ses déviantes perverses et moins perverses, n'est pas plus mal, ben, on peut mal tomber et faire un truc qui ne plaît pas. Ce qui me fait dire que, dans l'absolue finalité, et voyant comment l'humain a tourné ses derniers siècles, mieux vaut connaître la personne pour mieux la prendre, sans mauvais jeux de mots, attention, mieux lui faire plaisir. Déjà que dans un couple néoformé qui ne se connaît que depuis trois ans, avant la précitée formation du suscité couple, c'est parfois difficile de ne pas faire de conneries, ce qui, participe de cette finalité amoureuse, constitue un moyen simple et efficace d'apprendre à connaître l'autre, sans se faire taper sur les doigts, alors dans un pseudo couple qui ne fait que s'amuser après une soirée plus ou moins alcoolisée, la belle affaire, vous m'aurez compris. L'acte amoureux est donc privilégiable par rapport à l'acte d'attirance physique, ce que, mon VDD, tu confonds admirablement bien, me permettant de te contredire en fournissant un exemple et une explication de plus, merci à toi donc. Que la personne te plaise ne veut pas dire qu'il y a de l'amour, de l'attirance, physique au premier abord, morale, voire mentale au seconde et troisième abord, sans doute. L'amour vient généralement plus tard, sauf cas de coup de foudre. Déjà merci à tous ceux qui auront lu ce sacré pavé, et ensuite, si vous voulez répondre, s'il vous plaît par MP, sinon on ne va pas s'en sortir. EDIT, ben pourquoi elle a été modérée la marinoush ? Julien voyons :( ça ne se fait pas ça :D.
Arf désolé, essayé de corriger le maximum de fautes de frappes possibles, pas réussi à tout arranger :/ Et je rajoute que, chacun son avis, c'est là l'essence du débat. Que chacun ait son avis, après tout, vive les divergences d'opinions ^^
Je comprend pas pourquoi mon commentaire a été modéré. Mais passons, j'ai pris le temps de te lire Duriel, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! Ça résume bien ce que je pense!
Ouais évite de te lancer des fleurs. En effet tu as l'air TELLEMENT mieux que les autres.
Demande juste a tous les couples vieux ou jeunes s'ils ont été fidèles l'un envers l'autre toute leur vie et tu verras bien leur réaction Je ne veux pas parler d'infidélité ou quoi mais juste te dire que se faire plaisir mutuellement avec ou sans amour se fait partout depuis des générations en couple ou non, ce n'est absolument pas dégradant... !!
#77 : quand j'ai vu ta phrase commencer par "depuis des siècles et des siècles on nous a appris", je me suis dit que tu allais totalement manquer de crédibilité. Eh oui, il y a beaucoup de choses qu'on nous "apprend" depuis des siècles et qui ne sont pas pour autant de bonnes choses, et je pense là surtout au rôle de la femme par rapport à l'homme, qui s'est rapproché quasiment d'un rôle d'esclave jusqu'à il y a encore quelques décennies (et ce n'est pas encore complètement changé). Bref, il est donc tant de savoir réfléchir par soi-même et éviter de toujours suivre un courant de pensée qu'on veut nous imposer. Par ailleurs, vus ton âge et ta photo de profil, j'imagine que tu es en couple avec ce jeune homme depuis disons 3 ans et c'est aussi pourquoi tu ne conçois pas coucher avec quelqu'un pour le plaisir et sans sortir avec. Tu changeras peut-être d'avis (ou pas) dans le futur, selon tes expériences. Pardonne-moi si je me trompe.
Courage, ça vient. Il faut bien commencer par un bout!
marinoush63, il faut savoir se faire plaisir aussi^^ (meme si le coup des pieds c'est pas mal dans le genre bizarre)
Désolée mais je vois pas où est le plaisir de coucher avec une personne que tu ne connais même pas! Bien sûr, ça ne tient qu'à moi!
Ben ça peut être juste du plaisir physique. C'est tout à fait possible et humain de pas avoir envie d'attendre de connaitre quelqu'un, d'en tomber amoureux puis d'être en couple avec pour coucher/faire l'amour ^^' "nuit d'amour torride" c'était peut-être juste une manière de dire que ça c'est très bien passé :P
Perso, je trouve que marinoush a raison. Beaucoup de gens sont de notre avis. C'est juste une réflexion sur le physique et le moral à mener chacun dans son coin après. Normalement, animaux que les humains sont, ils devraient même pas se soucier d'avec qui ils font ça, puisqu'il faut juste perpétuer l'espèce. Conscience de niveau deux oblige, on fait ça pour se faire du bien, et toujours conscience de niveau deux oblige, on fait ça parce qu'on aime quelqu'un, et le faire avec quelqu'un qu'on aime ne fait que décupler le plaisir, et l'envie, et tout ce qui va avec. Mais certains en sont rester au primaire, et peuvent faire ça n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui. Tout dépend de ce qu'il y a dans la tronche des gens. Cherchez pas loin, respectez juste les avis des autres.
Bah beaucoup de personnes sont aussi d'accord avec le fait qu'il n'y a rien de dégradant à se faire un peu plaisir. Ca parle beaucoup de je ne juge pas (je parle de marinoush) , mais ça passe tout ses commentaires à descendre et juger justement ceux qui le font. Donner son opinion c'est dire : moi je n'aime pas ça. Juger c'est : c'est dégradant, MOI je suis une fille bien parce que MOI je ne "baise" pas avec le premier venu. Tu fais preuve d'intolérance, à partir de là tu juges. A ce que je sache, coucher par attirance physique et non sentimental, n'est pas un crime, juridiquement parlant, c'est une question de goût, de moral pour d'autre, ou de personnes tout simplement. Bien sûr qu'il n'y a rien de mieux que de faire l'amour avec la personne qu'on aime, qui connait nos plaisirs et à qui nous pouvons en donner aussi. Mais alors ça voudrait dire en gros, que ceux qui ne sont pas en couple, ça aura beau faire 3 ans, par exemple, n'auront jamais le droit à rien, parce qu'ils sont seuls? La tendresse, la confiance, la complicité, la sexualité, tout ça ce n'est réservé qu'aux couples? Les célibataires tant pis pour vous. En gros faudrait limite que la terre entière soit en couple sinon bah basta. Désolée mais non, c'est pas parce qu'on est seul qu'on ne peut pas partager le plaisir charnel avec quelqu'un qui nous respecte, nous attire, nous plait. On peut très bien être tendre, fusionnel, et ne pas avoir envie de se poser avec la personne en face. Chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut dans le respect d'autrui, mais on est pas là pour dire que les gens ne se respectent pas, limite autant dire le fond de ta pensée, les filles qui couchent sans être en couple sont des p**** et basta. Par contre quand c'est les mecs là rien à dire. C'est marrant ça. Surtout qu'il y a des siècles comme tu dis, on apprenait à être la femme d'un seul homme, mais à être l'homme d'une femme et de ses maîtresses hein, puis tant que le mec en face n'est pas pris, je vois pas le soucis. On peut très bien faire connaissance et passer à l'acte quelques jours plus tard. Pour ensuite vouloir en reste là.
Bon je ne suis pas ici pour polémiquer sur ce qui est bon à faire ou non! Les filles, et les mecs, faites comme bon vous semble! Tant que c'est votre choix ;)! Je donnais simplement mon avis tu sais, y'a rien de mal à ça !!! Et oui je dis ce que je pense! Que ça plaise ou non! Chacun pense comme il le souhaite à ce que je sache... Alors ecoute, tu penses que c'est bien de le faire, tant mieux, fais! Qu'est-ce que j'en ai à faire moi?! Rien du tout! Chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses!
Non tu ne donnes pas ton avis, tu juges. C'est pas la même chose, si t'arrives pas à comprendre, ça écoute, tant pis pour toi. Mais rien en te permet de juger les gens que tu ne connais pas. Et j'ai jamais dit que c'est parce que je pouvais comprendre que certains le fassent, que moi je le fais. Ca ne m'est jamais encore arrivé et je ne sais pas si ça m'arrivait un jour, mais c'est pas pour ça que j'irais prôné surtout sur un site de blague hein, que ceux qui font ça ne se respectent pas à mon sens. J'ai pas à dire ça. Tu veux donner ton avis, tu dis que tu aimes pas, point, mais t'es pas là pour dire que les autres en gros sont des merdes juste parce qu'ils le font. Faut vraiment vous relire si vous comprenez pas pourquoi plusieurs personnes soulignent le fait que vous vous permettez de juger et de critiquer au lieu de donner tout simplement votre avis.
Bon, bah, moi je vais tirer un coup!!!!!!!!! (et pas de fusil);-)
PQjac, j'espère bien...
Chacun pense comme il le souhaite et chacun s'envoie en l'air comme il l'entend... Évidemment, nous pouvons aussi nous accrocher à la bonne vieille morale, celle qui nous inculque depuis que nous sommes minots que: - un séducteur est un don Juan, - une séductrice est une traînée... On se croirait au bal des frustrées à la lecture de certains commentaires! Pourquoi ne pas asséner directement qu'il ne faudrait copuler qu'en vue de se reproduire!!! Quitte à faire abstraction de tout phénomène de désir, de jeu d'hormones, de jeu de séduction, d'excitation de l'inconnu... Bien que certains commentaires ne manquent pas d'arguments, dans un sens comme dans l'autre, nous ne sommes pas ici pour débattre du pour ou contre coucher le 1er soir mais de VDM ou pas...
#113 pas là pour Paul et Mickey ? de toute façon, ils sont déjà partis, faire des trucs ensembles je crois...
Soit tranquille mon canard le chargeur est vide!!mouaaahhhhhh;-)
c est quantin tarentino qui est fetichiste de pied
Chacun ses délires !
Mots-clés
Les fétichistes nous envahissent ! :)
C'est en buvant n'importe quoi, que l'on chope n'importe qui !