Par 789alex - 11/01/2009 22:29
789alex nous en dit plus
Je viens de m'inscrire sur le site rien que pour pouvoir répondre à ces accusations de fake... Je ne suis pas en médecine. Je suis en prépa droit, et cette prépa est associée à la fac de droit. Et qui dit fac dit partiels. Voilà toute l'explication ^^
Top commentaires
Commentaires
#4 + 1 Mais on se trompe peut-être... Et depuis quand on a des vacances après les partiels ? En général c'est plutôt les vacances avant les partiels (afin de bien les pourrir les vacances en question)
D'accord avec #4 : depuis quand a-t-on des partiels en prépa ? Serait-ce un fake ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePas du tout. Souvenez vous que certains devaient bosser pendant nos vacances de Noël... Je crois qu'en Belgique, c'était le cas. J'ai un ami qui fait des études de médecine là-bas.
Je suis en prépa, et il n'y a pas de partiels ... Il y a des concours blancs, des kholles, des Ds tous les samedis matin mais jamais de partiels. Donc même si la chasse aux fakes récurrente de ce site à tendance à me taper sur les nerfs, je pense qu'un minimum de crédibilité dans les VDM est nécessaire ..
#4 et 7 arrêtez de chipoter! Exemple : de nombreuse personne s'imagine être en prépa médecine car inscrit en officine privée. VDM car ça m'arrive aussi assez souvent quand la pression se relâche.
Mots-clés
Après une période de stress, c'est fréquent de tomber malade. La pression se relâche, et le corps s'affaiblit d'un coup. Pas de bol et VDM! Soigne toi bien!
Quand j'étais en prépa, je préférais tomber malade pendant les vacances, car ça ne m'obligeait pas à rater ( et galérer à rattraper) plusieurs cours. Pis de toute façon, on bosse tellement, que pendant les vacances, on ne fais que dormir pour se reposer. Mais vu le terme de vacances et de partiel, je suppose que comme le dis #12, il parle de médecine, pas de vraie prépa.