Par Koga - 14/03/2008 09:26

Aujourd'hui, après neuf années de vie commune, trois ans de mariage, deux enfants, madame m'annonce qu'elle a un amant. Mais comme ledit amant ne sait pas trop qui choisir entre ma femme et la sienne, la mienne ne sait pas trop quoi faire non plus. Voilà, moi je n'ai plus qu'à fermer ma gueule. VDM
Je valide, c'est une VDM 335 487
Tu l'as bien mérité 26 784

Dans la même collection

Top commentaires

La pire chose que tu puisse faire contre son amant, c'est de lui la laisser!

Commentaires

Bah, pas tellement, puisque la femme de l'amant de sa femme est en fait sa maîtresse, qu'il a rencontré par l'intermédiaire du beau père de la nièce de l'enfant hors mariage de sa tante avec son amant!

TonyLAsaucisse 1
totopipeau 0

ben il te reste plu que le divorce...en te demerdant pour que ce soit en ta faveur. VDM !

Ou le dialogue ? Parfois on fait des bêtises mais finalement, on les regrette et si on continue la route ensemble on se rend compte qu'on a bien fait de ne pas se quitter non ? Vous allez me dire que si elle lui manque ainsi de respect c'est qu'elle ne l'aime plus mais je tiens à faire remarquer qu'elle a l'air un peu perdue ... Si elle n'aimait plus du tout son mari elle l'aurait quitté sans réfléchir non ? Je sais que vous allez me dire que si elle l'aimait encore elle ne l'aurait pas tromper et qu'elle recommencera peut être mais je pense que s'il Monsieur le mari l'aime alors il devrait prendre ce risque (si elle souhaite rester bien évidemment, si elle part avec l'autre, le problème est "réglé" si on peut dire) Mais, à mes yeux, le divorce représente la société de consommation dans laquelle nous vivons aujourd'hui : quand ça marche plus très bien on ne répare pas, jette ... Peut être que c'est deux personnes gagnerait à tenter de réparer avant de divorcer non ? Peut être cette femme se rendra compte de sa bêtise et sera bien contente (et Monsieur le mari aussi par extension) qu'ils n'aient pas divorcé et ils vivront heureux ?

Tu as peut être pas vécu la situation, ou alors tu l'as vécu du "bon coté", à savoir celui de la personne qui trompe. Mais du coté de la personne trompé, même si tu fais l'erreur de te remettre avec l'autre en te disant que c'était une passade, tu ne peux pas t'empêcher de garder à l'esprit que tu as été trompé, et d'imaginer ton/ta partenaire à 4 pattes avec quelqu'un d'autre, et de penser à quand ça recommencera. Ca n'a rien à voir avec la société de conso, et les citations débiles de FB desquelles tu semble beaucoup t'inspirer. C'est juste la réalité de la tromperie, de l'ennui qui ne s'assume pas et qui ne dit pas son nom, de la peur de perdre ce qu'on a parce qu'on ne sait finalement pas si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. VDM à l'auteur.

La pire chose que tu puisse faire contre son amant, c'est de lui la laisser!

Parfaitement d'accord avec #28, laisse la à l'autre con, il le regrettera amèrement quand il vera qu'il a quitté une femme peut-etre fidèle et amoureuse pour une femme qui le trompera au bout d'une semaine avec un autre type.....

Et le mec a aussi tromper sa femme donc qui te dit qu'il continue pas a la tromper elle aussi...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ce qu'on sait c'est qu'elle le trompe et qu'elle ne reste avec lui que si son amant ne quitte pas sa femme. Ça suffit largement à mon goût pour des qu'il mérite mieux que ça.

#14 Il y'a une différence entre prendre les gens pour des imbéciles et aimer tout de même... Mais bravo pour défendre l'indéfendable ...

Constructif constructif jvous en foutrait moi. Je ne sais pas ce que Eric Cartmann ferait mais ce que je sais, c'est ce que Chuck Norris ferait. Il pét'rait la gueule à l'amant... Puis, i pet'rait la gueule à sa femme... Puis enfin, i pet'rait la gueule à la femme de l'amant passke :"kessk'elle a à me regarder comme ço celle lo?" Pas vrai Chuck?

endofoil 0

Question : ta femme et son amant hésitent pour quelle raison ? Si c'est par amour (pour toi de la part de ta femme ; et pour sa femme de la part de l'amant), eh bien, ça veut dire que ta femme t'aime encore et qu'elle veut te ménager. Donc que sa relation extraconjugale ne la satisfait pas. De sorte que, si tu l'aimes encore, toi, eh bien, tu as sans doute la force de lui pardonner. Si par contre c'est seulement par confort ou par esprit d'indécision, divorce : ta femme est en train de t'utiliser. Faut savoir ce qu'on veut ! Seul l'amour authentique peut troubler l'esprit au point qu'on ne SACHE vraiment plus quoi faire : dans les autres cas, c'est seulement de la mauvaise foi.

dans ce cas, madame attend surtout la décision de son amant. madame ne veut surtout pas se retrouver sans rien, donc quitte a pourrir une vie autant que ce ne soit pas la sienne. une femme comme ça tu t'en passera bien. les enfants aussi.

Va avec la sienne ;) en tout cas belle VDM

exacte. ça boucle le quatuor :) et si y as changement, vous changer tous de conjoint oficiel :) ou habiter tous ensemble ^^

Va annoncer à sa femme que son mari le trompe dans le cas où elle ne serait pas au courant.