Par Platon - 09/02/2019 23:00

Aujourd'hui, après des mois à essayer de faire comprendre à ce garçon combien il me trouble, celui-ci me serre enfin dans ses bras. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Effectivement, je me suis réveillée. VDM.
Je valide, c'est une VDM 7 255
Tu l'as bien mérité 693

Dans la même collection

Top commentaires

KingRCT3 32

"Essayer de faire comprendre"... Sinon tu fais le premier pas hein, c'est légal en France.

Slyfried 63

Si tu le vois trouble, il te faudrait peut-être des lunettes !

Commentaires

Slyfried 63

Si tu le vois trouble, il te faudrait peut-être des lunettes !

KingRCT3 32

"Essayer de faire comprendre"... Sinon tu fais le premier pas hein, c'est légal en France.

Fanny0712 36

Selon les signes qu'elle envoie, ça peut être déjà en soi un premier pas. Cette approche peut consister en un jeu de séduction en + de ça.

Dusse, le retour 28

C'est au mec de faire le premier pas, paraît il ...

si jamais l'auteur passe par ici, je pense parler au nom de la majorité des mecs, ON VOIT PAS VOS SIGNES, on est aveugle, dis lui ce que tu veux clairement.

Pas forcément. Tu verras que quand tu seras plus puceau, ça changera pas nécessairement ta capacité à interpréter les signes féminins.

Fanny0712 36

Je connais un gars qui avait très bien compris mes signes quand j'étais au lycée ! J'avais tout fait pour qu'il comprenne avant qu'on parte en étude sup tout les 2. Il m'avait avouer que ce n'était pas réciproque après une millième tentative.

Mais dis-moi Alors?, tu sais faire autre chose qu'être tout le temps méprisant et lancer des piques à chaque commentaire ? Si c'est de l'humour, ce n'est pas drôle, désolé.

Cette brochette de timides pipi-culottes-je-transpire-dès-qu'une-fille-est-dans-la meme-pièce-est très drôle.

Le problème c’est qu’une personne timide perd une grande partie de ses moyens , donc si les signaux ne sont pas forts et clairs , il / elle ne les verra pas .

Depuis le jour où une fille m’a dit, en me parlant de ses frères, qu’elle me souhaitait d’avoir des beaux-frères comme eux, que j’ai interprété ça comme un signe alors que ça n’en était pas un, je n’ai plus aucune idée de ce qui peut être un signe et ce qui n’en est pas un.

"montrez que vous en avez une paire" Mais quel rapport avec le fait de voir ou non les signes ?

@Alors? : J'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que je voulais souligner. Telle que je comprends l'expression : montrer qu'on en a une paire = prendre son courage à deux mains. Si on ne voit pas les œillades et divers signes de madame en quoi on manque de courage ? Et pour en revenir à la VDM si ça fait des mois que l'autrice tente des trucs mais qu'apparemment l'autre ne remarque pas c'est que c'est à elle de se sortir les doigts.

Beuleu49 24

@Alors? Désolé mais y’a des hommes, et j’en fait partie, qui sont incapables de déchiffrer les signes trop subtils. Ma femme a été un peu cash au début de notre relation. Et je n’étais plus puceau

"Montrez que vous en avez une paire" "De nos jours les mecs ont des comportements de collégienne" Sexisme, masculinité toxique, doubles standards, tout ça tout ça ... On a peut-petre des mentalité de collégiennes, mais pas des mentalités de connasse, en tout cas.

KingRCT3 32

@Maneskyggens : Non, du dialogue ("viens on ba*se" ça marche très bien), ou un premier pas de votre part, tout simplement. Comme des adultes. Pourquoi toujours se cacher derrière des mascarades ? Ne pas prendre de responsabilités ? Pouvoir imputer la faute au mec si vous changez d'avis ? Et je rejoins Tharkun. Surtout dans un climat de #metoo et de "un non est un non, point", et bien très honnêtement on ne va plus oser de peur de mal interpréter.

Ce débat est stérile, homme ou femme, tout le monde n'interprète pas les signaux, j'en connais des deux sexes qui auraient encore un doute même si tu te pointais avec une pancarte "Je suis en train de te draguer".

KingRCT3 32

En quoi c'est si choquant ? Les deux rapportent à la séduction et la ligne qu'on met entre un comportement de flirt et un comportement d'harceleur. Forcément si dans ta vision du monde y'a les "gentils" et les "méchants", les "gens bien intentionnés" et les "gens mal intentionnés", oui ça peut paraître déplacé. Maintenant si tu comprends que la vie n'est pas si simple ou manichéenne, que les personnalités des individus sont complexes et qu'une même situation peut être perçue différemment par deux personnes, tu pourras peut-être comprendre où je veux en venir. Enfin j'aimerais t’entendre et comprendre pourquoi tu penses que c'est aberrant.

KingRCT3 32

Mais non c'est l'inverse. Par exemple, que dire de la phrase "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" que certains prônent comme étant des jeux de drague ? Moi si une fille me "fuit", je la laisse tranquille justement, parce que le consentement est une valeur primordiale (le parallèle au mouvement #metoo est là). De la même manière, je n'aborde pas une fille dans la rue car j'estime qu'elle a le droit de sortir sans être importunée.

Je crois que je devrais monter une entreprise de panneaux de signalisation ; avec tous ces gens qui ne voient pas ou interprètent mal les signaux de l'autre, c'est une sacrée niche. 🤑

Si tu ne veux pas t’enfoncer dans une relation platonique , relation où c’est toi qui aime mais Platon qui baise , prends ton courage à deux mains et vas lui parler clairement .

Nyméria56 41

Arrêtes d'essayer, fais-lui comprendre directement ! Il n'est jamais aisé de deviner les petits signaux que nous envoient les autres. Je pense qu'il faut que tu sois plus claire et que tu oses y aller directement. Si le mec n'a toujours pas compris c'est que soit il ignore, soit tu passes ton temps à envoyer des "signaux" à quelqu'un qui visiblement n'y est pas réceptif et de ce fait, tu perds ton temps. Tu risques de t’essouffler à tenter de te faire comprendre ;)