Par kettyperry - 13/03/2016 23:32 - France - Orl?ans
kettyperry nous en dit plus
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de la VDM, je n'avais pas de compte et j'ai dû changer mon pseudo car l'autre était trop long... Quelle ne fut pas mon immense joie quand j'ai vu qu'elle avait été publiée!! Alors merci à tout ceux qui ont "balancer la sauce" ;) J'ai atteint un de mes objectifs, et après ce présage de bon augure, j'espère avoir mon concours ! :D Trêve de bavardage, pour plus amples informations: - c'est le concours de police nationale que j'ai passé jeudi 10 mars - ce n'est que la première étape sur trois épreuves, j'en ai donc pas finis ! - j'ai 23ans et j'adore les mots mêlés (vieille avant l'âge? Haha) et oui j'en fais pour me détendre et la en l'occurrence c'était une forte coïncidence, bien trop énorme pour ne pas vous en faire profiter :D J'espère vous avoir fais passer un bon moment et navré du pavé! Si vous avez d'autre remarque, n'hésitez pas! Je me ferais un plaisir de lire et pourquoi pas commenter ! :) Bonne journée à tous ! :D De : Lehasardfaitbienleschoses...oupas
Top commentaires
Commentaires
Les mots mêlés tu les a pris à la sortie de la salle ? ?
Manque plus que tu aperçois un chat noir en pensant sous une échelle et c'est le drame ! Va donc à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles pour conjurer le sort :)
tu es aussi tombé sur un tas d'autres mots dont tu ne te souviens même pas, mais qui si les événements avaient été différent t'auraient sauté aux yeux. Le hasard c'est juste un assemblage de situation qu'on veut voir.
Coïncidence ? Je ne crois pas !
illuminati... ?
non juste un problème de perception en faite ^^. La grille n'est pas unique, elle a été faite pleins de fois par pleins de personnes différentes, seul l'auteur ce sent concernés par la grille (et uniquement par 3 mots). Mais si on relativise au nombre de personne et au nombre de mot, ce n'est pas du hasard, juste une conséquence à un moment donnée. On peut faire la même chose avec le miracle de la pluie : la chance pour qu'une goutte d'eau te tombe dessus alors que son point de départ est à plusieurs km, avec du vent et sans savoir si tu seras ou non dehors est infime. Mais ça arrive, donc si l'on prends la goutte d'eau qui te touche et toi, chacun des gouttes est un miracle de probabilité, alors que dans les faits il pleut des millions de gouttes en même temps sur une zone donnée, donc si tu sors à cette endroit à ce moment là, bah tu seras forcément touché par une goutte.
C'EST UN COMPLOT !! Ton destin est scellé.
En faite faut reconstitué tout ça dans l'ordre ce qui donne après : Après les "échec" de l'an passé, le "jury" donnera de meilleurs "résultats" cette fois-ci. Histoire de dire j'ai remonté le moral xD
Une p'tite partie de Pyramide ! En trois briques ... Redoublement !!!
"Me détendre", "après un concours", "mots fléchés", que dire de plus :p
Surement une bonne blague du destin et au final, tu l'auras
Mots-clés
tu es aussi tombé sur un tas d'autres mots dont tu ne te souviens même pas, mais qui si les événements avaient été différent t'auraient sauté aux yeux. Le hasard c'est juste un assemblage de situation qu'on veut voir.
Coïncidence ? Je ne crois pas !