Par noxiffic - 31/10/2014 15:31 - Norvège - Sandnes
Top commentaires
Commentaires
Je vais peut-être avoir l'air con, mais... C'est dangereux ou pas spécialement plus qu'un chien errant ? Enfin il aurait pu chercher à te manger, ou il te trouvait trop grand pour que ça vaille la peine de te chasser ?
A moins qu'il ne soit affamé, et que tu sois blessé ou clairement affaibli, apeuré et isolé, il n'y a quasiment aucun risque :)
Oh du coup ça fait sûrement un peu peur sur le coup, mais c'est plutôt génial d'en avoir vu un sauvage en vrai !^^
Justement, je me dis que ce n'était pas un loup, mais un chien-loup, car le loup est un animal sauvage qui craint pas mal l'homme, son prédateur principal.
" Eh merde ! Va encore falloir que je joue la grand-mère..."
Celui qui n'a jamais été seul, au moins une fois... Bah oui, j'ai pensé à Garou, alors je me permets de vous mettre une petite chanson en tête...
C'est marrant parce qu'il a parlé de loup et toi garou, ça fais loup garou lol. Tu sors ---->
Avec 30 loups présents dans l'ensemble du pays, j'ai un sérieux doute... Un gros chien à la limite, un hybride, pourquoi pas, mais un loup ?
Ils en ont dénombré 37 exactement, mais de toute façon le loup de Norvège n'est pas bien compliqué à reconnaître. Il est petit, a les pattes couleur feu et le reste bleu cendré. Ça m'étonnerait que des chiens de cette couleur existent.
Les loups vivants uniquement en meute, c'est étonnant cette histoire, surtout qu'ils craignent les hommes.
Certains loups, des jeunes mâles souvent, peuvent errer en solitaire le temps de trouver une meute d’accueil ou d'en former une avec d'autres loups. Mais les loups sont des animaux très timides qui fuient l'homme. Donc je doute également qu'il s'agisse bien d'un loup. En revanche une race de chien-loup, qui ressemble énormément aux "vrais" loups, a connu un grand succès ces derniers temps; et malheureusement beaucoup ne savent pas s'en occuper et les abandonnent, peut-être est-ce le cas ici
En plus de ces jeunes loups, ils existent des loups qui vivent en solitaire, plus grand que les loups vivant en meute, je ne sais pas si il s'agit d'une autre race. Ces loups parcourent de très grandes distances, c'est comme ça qu'il est possible de trouver des loups jusqu'en île de France. Par contre, il est vrai que ce sont des animaux craintifs.
La chance, j'aurais bien aimé en voir un quand j'y étais ?. Ils sont très craintifs, c"est seulement s'ils sont affamés ou se sentent agressés qu'ils attaquent
c'est du grand n'importe quoi :) 1 - le loup chasse en meute 2 - il n'attaque jamais l'homme 3 - si le 1 et 2 ne sont pas respectés, tu ne serais plus la pour l'écrire
Eeeeuh je veux pas être pessimiste mais, à mon avis, le 1 induit aussi le 2 qui induit le 3, vu que les chances qu'un homme puisse courir plus vite qu'un loup sont... faibles ?
1; 2 ; 3 : si c'était une femelle qui protège ses petits et qu'il est passé trop près de leur cachette, tout est possible.
Bien sûr que ça leur arrive d attaquer un Homme, surtout si c est une femelle qui doit protéger ses petits. De plus, tous les loups ne vivent pas en meute. Ce serait bien de se renseigner avec d écrire un commentaire dans le genre...
t'es sûre que c'était pas un husky errant ? aha
Mots-clés
Tu n'es donc pas rentré chez toi a pas de loup !
Je vais peut-être avoir l'air con, mais... C'est dangereux ou pas spécialement plus qu'un chien errant ? Enfin il aurait pu chercher à te manger, ou il te trouvait trop grand pour que ça vaille la peine de te chasser ?