Par Anonyme - 07/02/2011 10:48 - France
Dans la même collection
Par DoubleLol - 26/10/2017 00:30 - France - Ivry-sur-seine
La fièvre
Par Hum... - 14/06/2010 16:12 - France
Par mémère - 26/03/2013 22:41 - France
Priez pour moi
Par croncho - 17/11/2014 14:49 - France - Belfort
L'amour d'abord !
Par Plume0813 - 10/02/2020 06:30 - France - L'arbresle
Par Ukulélé - 28/03/2018 00:30 - France
Zombieland
Par La femme de Michayl - 07/10/2011 20:34 - France
Le feu de l'action
Par jujubesta10 - 30/01/2019 21:00
C'est vache
Par Lemaire Mana - 01/06/2018 00:30
Surprise !
Par me serable - 18/02/2009 21:31
Top commentaires
Commentaires
tu sais en générale les femmes ne portent pas pleinte contre leur maris par peur de ce dernier donc voilà ... et puis même si la fille avait juste pris une petite baffe que cet humour soit pas compris par tout le monde ça ce conçoit par ce que, si j'ai tout compris, louper un orgasme pour une fille c'est quand même pas le pied surtout comme ça... donc VDM pour avoir un copain comme ça et pour répondre a je sais plus trop qui : perso je joue aussi a "qui tape le plus fort" avec mes potes (gars et filles) mais euh ... perso c'est pas quand je couche avec que je le fais xD
mais reste pas avec ce mec !!! Il te bat pour le sexe !!! VDM pour toi... mais quel con !! O_o
Non mais quel connard! Y'a vraiment rien d'autre à dire. Quitte le. Conseil d'amie.
C'est bien ça le problème, Rouarf, tu imagines ! Bien entendu, on n'a pas toutes les cartes en main, et quoi qu'on en pense, ça changera rien à l'univers ni même au couple en question, mais perso je juge la VDM sur ce qui est écrit. Toi, tu inventes que c'est une "petite tape" juste pour rire venant d'un gars à l'humour un peu lourd. Moi, je lis "il me GIFLE", donc je vois une gifle. Extrapoler sur le fait que la gifle est en fait une toute petite tape gentille, c'est carrément minimiser la chose. ça ne veut pas pour autant dire que l'auteure est une femme battue, je l'espère en tout cas pour elle, juste qu'on ne peut pas reprocher aux gens de voter selon ce qu'il y a d'écrit, et non pas ce qu'on invente...
encore un "wesh wesh" qui croit que faire l'amour se déroule dans une cave avec 10 ou 15 potes... un mec qui frappe une femme est une petite frappe sans coui***es ! encore pire quand c'est au plumard ! il n'a qu'à se finir a la main devant un porno seul avec sa main droite en guise femme et sa main gauche en guise de maitresse, et ce pour le restant de ses jours !
excellent!!!! Il n'y a pas d'autre mot! Détendez vous les gens....
C'est pas parce qu'on voit quotidiennement des anectodes marrantes sur ce site, que tout ce qui est marqué est forcément drôle. Faut arrêter de croire que les VDM des gens sont toutes là pour faire sourire... une gifle dans ce genre de condition, et visiblement pas voulue, j'crois bien qu'on appelle ça de la violence! Franchement, s'il se permet de la gifler, et surtout pendant l'acte sexuel, ce type est complètement méprisable. Et toi aussi, un peu, pour prendre le truc avec légèreté, comme un mouton.
Mais arrêtez... il l'a pas forcément cognée comme un malade, c'était peut être fait doucement, comme quand tu donnes une claque sur les fesses de ta copine, tu le fais pas de toutes tes forces avec une batte de baseball... Faut arrêter de fantasmer des situations à partir de quelques lignes d'une vdm... Si le mec lui avait fait bouffer de la neige sur une piste de ski, vous auriez dit quoi ? Qu'il essayait de la tuer en l'étouffant ? Que c'est de la violence conjugale ? Que c'est un vrai connard ? Et quand on essaye de vous couler à la piscine, vous portez plainte ? Vous déconnez jamais vous ? Vous viendriez dire ici n'importe quelle blague que vous avez fait à votre conjoint, on vous accuserait de tentative de meurtre et on lui demanderait de vous quitter... selon vous dans un couple, il faudrait jamais déconner, les seules blagues autorisées sont "toc toc - qui est là" ? Jamais aucune boutade ? Jamais de batailles de polochon ? (oh mon dieu, un coup de polochon alors que tu faisais rien de mal ! Mais quel connard ! Quitte le pour un mec qui fait juste "toc toc - qui est là ?" !!) arrêtez de fantasmer tout ce que vous lisez... détendez vous...
Au risque de me répéter, j'ai l'impression que ce sont ceux qui extrapolent sur une "gentille-petite-tape-toute-doute-juste-pour-rire-et-c'est-pas-la-fin-du-monde" qui fantasment totalement. Parce que rien n'est dit dans ce sens. On va quand même pas reprocher aux gens de juger la VDM sur ce qui est écrit dans la VDM. Parce que sinon ben moi je pense que le mec il voulait en fait attraper son cochon d'Inde sur la table de chevet, et que celui-ci voulait s'enfuir, le gars à dit "c'est mort tu pars pas sans moi", mais sa main a ripé et il a tapé sa femme sans faire exprès... Plus sérieusement, j'en sais absolument rien si le gars voulait faire une blague ou s'il lui a balancé une claque à lui défoncer la tête. L'auteure note "gifle", je considère que c'est une gifle. Ceux qui décident que c'est une toute petite tape de rien du tout pour rigoler sont, à mon sens, ceux qui fantasment...
ohlalalaaaaa vs etes tous chiants ! la personne qui a ecrit n'a pas dit qu'il l'avait frappé ! une gifle ca parait violent comment c'est dit mais la personne n'a pas dit qu'elle avait eu mal. de plus hommes comme femmes la fessée ca ne vous dit rien ? ca vous arrive jamais dans votre couple ? et puis vous giflez jamais vos enfants quand ils ne sont pas sages ? et puis qui vous a dit que c'était une femme qui ecrivait ?
Le mot "femme" à côté du pseudo anonyme peut-être? La fessée c'est donné à titre coquin, voulu par les deux partenaires. Je doute que la nana ait réclamé une gifle à titre coquin. Une gifle ça ne se donne pas à la légère comme des smarties ! Même à un gamin ! Un gamin casse pompes à la limite une fessée oui, mais une gifle, ça fait plus de mal physiquement et moralement qu'autre chose. L'une d'elle m'avait fait saigner du nez un jour. Il faut savoir punir sur les fesses (moins de dégats) mais y avoir recours le moins de fois possible. Depuis quand on gifle une personne pour ne pas lui donner le droit de jouir avant elle ? Surtout que c'est pas facile de faire jouir une femme une fois la quéquette ramollie, si je puis me permettre. Ce type est vraiment.....*censuré*....
ah bon, gifler c'est pas frapper ? concept intéressant !! la fessée comme acte érotique n'a aucun rapport avec le fait de se prendre une gifle pour empêcher de jouir la comparaison avec les enfants est tellement. ridicule que c'est même pas la peine d argumenter et oú on voit que c'est une femme ?? ben dans la description de la VDM ....
Le contexte est tout sauf "coquin", et la gifle n'a rien à voir avec une fessée coquine qu'on donne pour agrémenter ses ébats. Surtout quand on voit la raison pour laquelle le mec a collé sa gifle : pour empêcher l'autre de jouir avant lui. Quand je relis la VDM, je me dis que la véritable VDM, c'est d'avoir comme un copain un mec non seulement violent à tout bout de chant, mais aussi un débile profond de ne pas savoir comment fonctionne le sexe chez une nana.
Encore un qui pense que si on ne souffre pas après une giffle ça compte pour du beurre. Pfff et la souffrance morale ça te parle? et je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, hors de question de mettre une claque à un enfant pour le punir, je "tolère" la fessée , qui le vexera plus qu'autre chose.
#216, entièrement d'accord. Il écrit gifle, et tout le monde s'imagine qu'il lui met la mandale de sa vie en prenant de l'élan. Ca peut être juste une petite tape. Pas "coquine", mais ça peut être pour déconner. Mon père faisait des petites crasses à ma mère, et tous les deux en rigolaient. J'en ai raconté une à une copine, elle m'a tout de suite dit "mais quel connard ! je supporterais pas !". C'est dingue ça, quand les gens ont pas la situation devant les yeux, ils s'imaginent tout de suite le fait divers sordide, la situation de violence conjugale, ou je sais pas quoi. Vous avez un sérieux soucis les gens. Dès qu'ya pas de smileys, tout devient aussi sérieux qu'un croque-mort. Faites un effort d'imagination.
Non mais faut appliquer ses propres conseils parfois, c'est pas parce que l'auteur a pas dit s'être fait décoller la tête que c'était forcément une petite pichenette de bébé. Je peux réécrire le post de Jurgen à l'envers, et ça a aussi son sens. "Il écrit gifle, et certains s'imaginent que c'est juste une petite tape. Ca peut être la mandale de sa vie en prenant de l'élan. Pas avec un poing américain, mais ça peut ne pas être pour déconner."
Oui mais non. C'est pas juste le mot gifle qu'il faut interpréter. C'est toute la vdm. Un type qui fout une tarte à sa copine pour pas qu'elle ait d'orgasme ça existe juste pas. Si tu fais ça, elle va évidemment se barrer, surtout si ils sont pas mariés et sans enfants. Maintenant si elle avait pas écrit "gifle" mais "tape", reconnaissez qu'on n'aurait rien compris à la vdm et que ça aurait pas du tout traduit la surprise qu'elle a certainement ressentie. Et deuxièmement, si elle vient le poster sur vdm c'est qu'elle y a trouvé quelque chose d'un peu drôle elle aussi. On est sur un site humoristique et les gens viennent pour qu'on rie de leurs mésaventures. Comme quelqu'un l'a dit ailleurs, les gens ne postent pas des vdms pour dire qu'ils se sont faits violer ou que leur mari les bats à coups de ceinture. ("Aujourd'hui, le repas était pas prêt quand mon mari est rentré, alors il m'a pété trois dents en me mettant un coup de casserole, hahaha ! VDM") C'est juste pas possible. Par contre une petite crasse de la part du conjoint c'est typiquement le genre de truc qu'on aurait envie de partager. J'imagine facilement quelqu'un le faire comme une blague (donc petite tape - en tout cas pas avec l'intention de faire mal) mais personne ferait ça sérieusement, juste pour que ça copine n'ait pas d'orgasme. Même le dernier des beaufs serait content et tout fier de faire jouir sa copine. Si vous arrivez à imaginer qu'un type puisse avoir envie de faire ça sérieusement, c'est vous qui avez un grain. Même les c**s ont des raisons de faire ce qu'il font, ce sont juste des mauvaises raisons. Mais là il n'y en a aucune. Ou peut être que je peux pas comprendre. J'ai peut être trop d'humour et je suis pas assez violent.
oui, tu as raison. Mais dans ce cas précis je vois pas comment le type peut ne pas avoir envie que sa copine ait un orgasme. Il pourrait être jaloux qu'elle jouisse avant lui, mais vraiment je trouve chaud.... Pour moi ça ne peut qu'être une plaisanterie. Plein de gens doivent déjà avoir fait ce genre de chose comme une taquinerie. Comme voler ses clés de voiture avant qu'elle parte bosser. Si quelqu'un avait mis ça comme vdm, je suis sûr que tout le monde se serait dit qu'elle était justement hyper en retard, limite en larmes de pas les trouver, et que son copain, après 1h d'attente lui donne ses clés en ricannant. Alors que si un type vous faisait ça en vrai, et vous les rendais au bout de 2 minutes, vous direz juste "ah t'es con" en rigolant. Et je suis sûr que si un pote vous mettait une petite gifle et partait en courant vous le poursuivriez en rigolant. Mais bon, je sais pas pourquoi, quand c'est écrit sur vdm et sans smileys, tout le monde le prend limite comme une tentative de meurtre. Et sinon, moi la vdm m'a fait rire. et encore une fois, si elle avait écrit "une petite gifle" ou "une tape", la vdm aurait perdu tout son sens. Et beaucoup n'auraient pas compris que la gifle, même petite, était suffisante pour la faire redescendre de son nuage, alors que c'est tout à fait possible. non ?
enfin bon, c'est pas impossible que le type lui ait mis une grosse claque. Vous avez peut être raison. Mais personnellement je trouve ça vraiment, mais vraiment peu probable.
ben voilà, ça par contre je suis pas du tout d'accord. Comme je l'ai dit en #227, l'orgasme c'est bon mais c'est pas non plus le Saint Graal, le but ultime d'une vie, ou un moment sacré. En plus elle en aura plein d'autres dans sa vie. Mais, malgré tout, plein de gens ont l'air de le penser, parce qu'on nous pousse à une espèce de course au bonheur où il faudrait être ultra déprimé quand on n'a pas eu son orgasme, ou quand on donne l'air de moins s'amuser à des soirées que nos potes sur facebook, ou ce genre de trucs, c'est le même esprit. Je donne l'impression de surinterpréter ce que t'as dit, je sais, mais c'est un état d'esprit qui est tellement présent, et qu'on voit chez tellement de filles qui sont angoissées de pas avoir d'orgasme ou de pas s'éclater au pieu autant qu'elles pensent qu'on devrait le pouvoir si elles étaient "normales"... c'est tellement présent que je peux pas penser que c'est étranger au fait de croire que l'orgasme est un truc "sacré. On a l'impression que l'orgasme c'est le bonheur ultime, presque le sens d'une vie, vu comme certaines personnes le défendent. Comme si tu ratais ta vie si t'avais pas assez d'orgasmes. Alors oui, si tu crois que le type te fais rater ta vie en te volant ton orgasme, je comprends que tu sois énervée. Moi ce que je crois c'est qu'il faut relativiser et qu'il y a d'autres choses dans la vie. Faut laisser couler et pas tout prendre au sérieux. Et le bonheur vient surtout si on arrête de le chercher comme un angoissé. Les gens veulent même pas être heureux en fait, ils veulent juste cocher des cases "ca c'est fait -ca c'est fait" pour ne pas avoir l'angoisse de rater leur petite vie. Comme un touriste frénétique qui ne fait que de prendre des photos au lieu de profiter du paysage. Comme si les gens voulaient, avant leur mort, avoir une fiche super remplie de cases cochées où ils ont fait tout ce qu'ils voulaient. Ils sont angoissés toute leur vie, juste pour espérer être satisfaits le jour de leur mort. Alors qu'au final, ils auront profité de rien. Donc voilà, quand tu veux vraiment ton orgasme, c'est parce que tu penses à ta mort. Bon, je me la joue trop philosophe. Et en plus je me répète et ça tourne en rond. J'arrête de poster maintenant sinon j'en finirais plus.
Vi vi je comprends... mais même sans chercher l'orgasme désespérément, couper quelqu'un dans son plaisir, je trouve ça nul quelles que soient les circonstances (que ce soit quand on est au bord de de la petite mort, ou simplement en pleine dégustation de chocolat). Gâcher le plaisir des gens, quel que soit ce plaisir, c'est franchement bas.
(bon je reparle quand même...) mais non, je parle des femmes parce qu'on parle d'orgasme. Peut être que, parce qu'il est moins fort chez l'homme c'est moins un objectif, mais l'état d'esprit est là aussi pour plein d'autres choses. Et je disais pas que c'est mal de chercher du plaisir. Juste que je trouve que ça n'a rien de sacré, et pour faire une crise parce qu'on allait avoir un orgasme mais qu'on l'a pas eu, pour moi, il faut être un peu angoissé. Le problème n'est pas de vouloir un orgasme, mais de prendre tout au sérieux quand le gars t'en vole un. Comme si il y avait mort d'homme. Enfin bon, peut être que c'est vraiment génial un orgasme féminin, j'en sais rien. (D'ailleurs ma vie n'est pas particulièrement triste pour autant). Et je dis pas que la vdm n'en est pas une. C'en est une. Mais (mis à part cette histoire de potentielle grosse gifle) y'a pas de raison de le traiter de connard ou de demander à la fille de le quitter. Y'a des gens qui préfèrent prendre le sexe au sérieux, et tout doit se dérouler comme dans un film érotique, et chaque geste doit être passionné et plein de sensualité, tout ça. Y'a d'autres gens qui préfèrent la légèreté, rire au moment de l'acte ou se faire des blagues. Je ferais pas le genre de blague de la vdm, je pense, mais je peux concevoir qu'un type qui fait ce genre de blague dans d'autres circonstances le fasse là aussi. Et si cette blague peut avoir l'air terrible pour les couples du premier type, je pense qu'elle pourrait mieux passer pour un couple du deuxième type (je simplifie). Voilà.
Je soutiens Tamaago sur ce point : j'ai vécu des étreintes pleines de passion mais aussi de fous-rires... et franchement, ça j'aurai du mal. On peut apprécier la légèreté dans les galipettes sans pour autant cautionner l'attitude de ce jeune homme. Mais je comprends et respecte ton point de vue, mon pauvre Jurgen-seul-contre-tous :)
...l'orgasme est plus fort chez la femme que chez l'homme. Et j'ai l'impression que tu mélanges des trucs. En disant que les gens cherchent l'orgasme à tout prix, sans en ressentir vraiment le besoin, et qu'ils seraient prêts à le faire avec n'importe qui ( chais pas si t'as dis ça >.> ) ça donne pas vraiment une image sacrée de l'orgasme. Ca devrait être un truc "sacré", quelque chose d'important. J'pense.
Mots-clés
La chose qui te sert de mec est une ordure.
•_•' Ca se fait pas ...