Par LeNominé - 14/02/2014 19:03 - France - P
Dans la même collection
Monsieur Propre
Par Sans façons merci - 27/05/2023 20:20
Dans ton réseau
Par Anonyme - 28/01/2016 17:37 - France - Vienne
Par Fauu - 18/04/2011 05:53 - France
Par nicolas6706 - 11/11/2015 02:44 - Canada - Ottawa
L'alcool ne fait plus les héros
Par julie24 - 28/04/2014 16:22 - France
Par kise - 09/05/2011 20:31 - France
Par ryle - 24/06/2009 09:12
Les vieilles habitudes
Par Boubou - 21/04/2023 20:20
En zonzon, fissa
Par Inconnu - 09/05/2010 13:01
Blackout
Par Anonyme - 30/10/2021 06:30 - Poland - Cracow
Top commentaires
Commentaires
Le premier verre à la santé d'Adam, le premier rhum...
jeu totalement stupide.
Adam Frankeinstein ?
C'est une expression d'alcoolo ? De toute façon si c'est du rhum t'es un pirate, pas un alcoolique !
Ayant était moi même nominés je sais pas comment tu t'es débrouillés pour recommencer 4 fois ^^ en tout cas VDM :)
Trop bon, trop con ...
Je ne vois que des commentaires contre les nominations... Pourtant en quoi ce jeu serait pire que simplement boire de l'alcool via des jeux en soirée? Certes il y a des dérives, des personnes qui boivent trop, mais cela reste limité et il y a des dérives de partout. Cela fait bien longtemps que l'alcool tue les gens! Le principe du jeu, s'il n'est pas détourné, est juste de boire un verre... Après c'est ce que certaines personnes en font qui devient dangereux ! Ayant moi même été nominé et ayant nominé des amis je peux vous dire que ces cas restent une exception. Tout d'abord les personnes nominés peuvent parfaitement boire de l'eau ou rien du tout sans qu'aucun jugement ne soit fait (j'ai des ami(e)s qui ne boivent pas qui l'ont juste pris à la rigolade, comme tous les joueurs devraient le faire). En plus les personnes gardent le choix de l'alcool, de la taille du verre... Et on le fait souvent entre potes. Arrêter de dire "mais où va le monde" ou autre! En cherchant un minimum on peut trouver des événements semblables voir largement pires organisés par les générations précédentes. Juste maintenant ceux-ci touchent plus de monde grâce à internet. Je comprend les commentaires et suis d'accord avec beaucoup (mes petits pouces verts ont remarqué) mais certains partent quand même trop loin...
le problème #299 c'est pas que des gens prennent un verre (ou plus) d'alcool pour un jeu (con). Le problème c'est de l'exhiber et d'en faire une mode pour pousser plus de gens à faire pareil tel une chaîne MSN à la con. C'est aussi con qu'un chat te ramenant un oiseau mort parce qu'il est content de sa prouesse. Et franchement boire un seul verre c'est nul. C'est pourquoi je lance le bottle challenge. Le but étant de finir cul sec une bouteille d'alcool. Mes premiers nomminés sont : Kévin, Jessica, Dylan et Justin. Vous avez donc 48h pour poster une vidéo de votre pathétique vie. Tel une vieille femme de 50 balais envoyant à 40 de ses contactes un messages pour avoir 5 ans de bonheur dans sa vie et trouver le grand amour sur badoo. Et n'oubliez pas entre deux clic sur votre site de torrent préférer d'écouter julien qui va vous montrer comment gagner 5000 euro sur internet sans bouger ses neurones. Ceci est un message original proposé par canal+
mais quelle idée ...
Mais quel "jeu" ...
La décadence de l'espèce humaine... Pathétique.
C'est triste de se sentir obligé de réaliser ce type de défi pour exister franchement.
Exactement. "Plutôt perfectionniste"... Plutôt très con, oui!
TLBM puissance mille là... Boire seul... Non mais quelle idée débile !
Ce "jeu" est complètement débile et puéril. Surtout en sachant qu'il a déjà causé 2 morts..
nan il a fait 4 morts
Comment devenir un sombre alcoolique.
Pour info, c'est pas la 1ère fois que l'alcool fait des morts ^^'
J'ai demandé plus bas qu'on m'explique ce que c'est, mais en fait en vous lisant, je me rends compte que je suis quand même un mec vachement intelligent et surtout vachement à l'abri ! Comme quoi, être un vieux con asocial et ermite ça aide ! Je me sens tout d'un coup tellement puissant et tellement plus haut que la plupart des humains, j'en prendrais presque la grosse tête pour un peu !
#93 Naaaan, 1 293 458 morts... Entre une cirrhose qui met plusieurs années à se développer ou même un coma éthylique qui nécessite quand même une certaine quantité d'alcool, pour, au pire, finir par obstruer ses voies respiratoires, j'ai du mal à comprendre comment Une dose d'alcool, même bu d'un trait, peut conduire à un drame. Oui c'est puéril, oui ça n'apporte absolument rien, oui c'est pas exemplaire, oui oui oui vous n'aimez pas. Perso j'aime pas candy crush. Parait même que des gens sont morts de faim ou de soif en y jouant et ne voulant pas s'arrêter pour s'hydrater.
#101 : En voyant cette VDM et en voulant savoir quel était ce jeux, il ne m'a fallu qu'environ 20 secondes pour voir des vidéos où certains ne boivent pas qu'un seul verre, loin de là. Il y en a même un qui buvait une dizaine de verres à la suite. Donc oui, dans ce cas, ça peut être super dangereux, vu que l'alcool ne commencera a faire effet que lorsqu'il sera trop tard. Tu sous estimes grandement le potentiel de stupidité de certains humains.
#98 Se sentir supérieur aux autres, a cause d'une vidéo.. Lol. Au moins, tu te comprends. T'es un vieux c*n :D
Quel jeu débile ... Mais bon il reste encore assez de cons sur Terre pour que ça continue , on est vraiment tombés bien bas ...
Pourquoi cracher votre venin? Oui le jeu est de boire en se filmant, et alors? Ou est le problème dans ce concept? On prend un verre et on invite des amis à faire de même, on ne cherche pas forcément à exister grâce à cette vidéo, on trouve le concept fun, c'est tout. Arrêtez d'inventer des raisons pour rabaisser les autres car vous faites ressentir un manque de confiance en soi. C'est vous qui êtes pathétique là.
C'est quand même vachement marrant les cyber-philosophes....
#139 En quoi c'est fun ? Se filmer, pour s'afficher sur un réseau social où tout le monde peut le voir (enfin ça à la limite c'est même pas le problème)... C'est pas fun du tout, c'est complètement stupide .... Ça n'a strictement aucun intérêts et en plus, c'est dangereux ... Et puis après ça vous êtes prêts à quoi ? juste parce que vous êtes "nominés" sur fb ...
@120 : Brian : T'as pas honte de porter un pseudo comme ça ? Gaffe, tu te rapproches du point Duriel toi aussi... moi je dis ça. Je suis un vieux con oui, mais moi, je sais trouver des occupations intelligentes ! Mouhahahaha, on en reparlera quand tu auras mûri un peu. Oui oui, je taille de façon basse et immature, je sais... et donc ? @Jagal : Parce qu'on en a l'opportunité ?
Ce jeu est stupide mais arrêtez avec votre raisonnement bidon sur les morts. Ils sont conscients du danger et c'est bien fait pour eux si il leur arrive un truc. Au même titre que prendre le volant bourré.
Le problème #139, c'est qu'il est complètement ridicule de répéter via internet, ce qu'on peut faire entre amis sans utiliser internet. Que tu décides de boire par jeu, ça c'est compréhensible et de toute façon tu es bien entouré en cas de problème, mais le faire tout seul, en utilisant sa webcam, bah ça craint. Et puis que tu attaques les gens en disant, "ah oui ça prouve un manque de confiance que vous avez", j'ai du mal à comprendre le lien entre les deux.
Ah oui, dernière chose, que tu penses "on ne cherche pas a exister en créant cette vidéo", franchement je trouve que tu as complètement tort. Il ne faut pas se leurrer, Facebook est si populaire parce que justement, exister sur un réseau social crée de l'importance à notre existence, de la même manière qu'on peut poster une vidéo sur YouTube et obtenir des vues. Sue ce long commentaire, je dirais juste, à prendre sur le ton du constat et non de la critique négative :)
Tous ces bien-pensants ici
Ce jeu est debile oui c'est vrai ! Mais faut pas croire qu on cherche a exister la dedans c'est juste pour rigoler apres en n'ayant juste de l'imagination . Apres les 4 personne qui sont mort baah ils ont voulu aller trop loin oui la ils ont pas été intelligent . Moi exemple je les fait avec de la bierre et j'ai mélanger avec un oeuf sans plus faut arreter de mettre toutes les personnes qui ont fait ce jeu dans le meme panier . Certaine personne vonnait leur limite !
Hé j ai un nouveau jeu !!! On se filme pendant qu'on saute d'un pont ! Qui me suis ? Nan mais y a des gens aussi con pour croir que se filmer en train de boire de l alcool a toute vitesse rend "cool" ?
Non mais franchement arrêtez en quoi boire un verre est dangereux, avec tout ce qu'on trouve sur internet... De-plus le but est surtout de renvoyer la donne à ses amis alors si vous vous trouver ça débile mais pas besoin de les insulter. Il est ou le problème de s'afficher sur facebook ?
Je suis sûr que vous avez pour la plus part d'entre vous déjà rigoler sur "Jackass" pourtant ca peut tout aussi bien influencer les jeunes etc... Si on suit votre raisonnement tout est dangereux, dans l'excès, que ce soit manger, boire, courrir, conduire etc...
Désolé pour le triple post mais les raisonnements du genre "maintenant on filme et on se suicide", c'est absurde ce genre de réduction.
Rholala la ferme personne t'écoutr et et le pire c'que tu te rends même pas compte des conneries que tu dis.
J'exprimes mon opinion et, même si mon opinion va à l'encontre de l'opinion générale, tu n'as pas à me manquer de respect. N'oublie pas qu'il n'y a de bonnes opinions que quand il y'en a plusieurs.
Je vois pas en quoi dire que quelqu'un fait quelque chose de totalement idiot est une insulte. On met juste en avant la notion d'immaturité, t'as jamais entendu parler des mômes qui ramènent des bonbons à l'école pour se faire des amis ? Bah maintenant les bonbons, c'est ce genre de défi. Après si tu trouves que c'est "fun" et "pas dangereux", comme tu veux mais ça sera sans nous. Mais tu nous feras pas dire que c'est un acte innocent et sans conséquence.
Si on connait ses limites, le jeux n'est pas du tout absurde si c'est pour qu'un verre. Oui je connait le phénomène de bonbon mais il ne faut pas comparer à tord et à travers. J'ai moi mème été nominé mais j'attend d'être en soirée pour le faire, je me trouve pas débile pour autant. De-plus beaucoup disent "donnez au sdf c'est plus intelligent" certes mais que savez vous de ces gens, peut-être qu'il donne beaucoup déjà. Il y a des choses bien plus graves...
Désolé pour vos jolies yeux je me suis pas relu :D
et après? Sérieusement on s'en balance non. C'est une mode ca passera, c'est débile certes mais il y a de pire conneries qui circulent et puis vous êtes bien beaux avec vos leçons de morales mais regardez chez vous d'abord
c'est pas pour exister, c'est pour pas devoir payer un bac de bières à celui qui l'a nominé.
Oui mais ce que par-exemple moi j'essayais de dire c'est que ce n'est pas le jeu qui est responsable mais les joueurs. Le football a causé des décès c'est pas pour autant que c'est un jeu débile (Quoi que j'ai peut-être pris le mauvais exemple...)
il n'y a pas seulement "un risque" de toucher les plus jeunes, j'ai déjà vu des vidéos d'ados qui devaient avoir 13-14 ans. et c'est bien ça le plus grave de ce "jeu". la jeunesse doit bien s'ennuyer pour trouver de telles debilitees..
#98 Prends pas trop la grosse tête mec, c'est pas parce que t'es pas con que tu es supérieur ou même simplement intelligent. T'es juste pas con. ^^
Ah oui dans ce cas là tu as raison moi je parle du cas ou on ne boit qu'un seul verre.
Varg, c'est comme la cigarette, c'est très dangereux mais tout les fumeurs fument devant enfants/jeunes dans la rue :/
y a pas besoin de se monter la tête et de faire un débat qui dure trois plombes pour convenir que oui ce jeu est debile et dangereux. c'est le premier du genre? sûrement pas. le dernier.? non. et puis certes 4 personnes sont mortes mais il y a un moment ou on peut plus rien faire contre la connerie. surtout que c'est pas le pire de ces jeux. allez donc faire un tour a la feria par exemple et la vous verrez vraiment des gens en danger les gens si ils veulent se mettre en danger ( ce qui revient a s'amuser pour eux) ont pas besoin de votre bénédiction
voila voila ou mènent ces petites séances de branlette intellectuelle, "sauver des vies" vous me faites bien rire. vous vous prenez trop au sérieux
Olalalah VDM est devenu un repaire de vieux cons moralisateurs ...
Megamom: Ce que j'ai écrit s'appelle une opinion. Je réfléchis aussi tu sais, même si j'en arrive pas aux mêmes conclusions que toi :) J'avais oublié qu'il y avait que les anti-tabac, anti-alcool, anti-liberté qui réfléchissaient pour le "bien de tout le monde". Merci de penser pour moi
C'est vrai que boire de l'alcool a s'en péter le foie entre amis parce que c'est socialement correct c'est mieux. Le tout c'est de boire pour apprécier la chose, pas pour se péter le crâne, ni pour se desinhiber et finir a 4 pattes dans les chiottes d'une boite ou encore moins pour un jeu sur Facebook. Jouez donc a touche pipi c'est moins dangereux et c'est un jeu vieux comme le monde et la pas besoin de se modérer, juste d'une bonne marque de capote ;)
"rhumé moi un autre verre ! *hips*"
Comme ça tu a fini la bouteille ( ou presque ) tout seul même si je trouve ce jeu des plus stupide !
c est marrant a regarder pas a faire ;)
Non ce n'est ni marrant à regarder, ni marrant à faire Je rejoins l'avis de Polo, c'est un jeu qui sert a rien, surtout que cela peut avoir des conséquences sur l'avenir, je sais que des recruteurs vont sur Facebook regarder certains profils pour vérifier que la personne ne fait pas plein de c*onneries et autres.
C'est pas marrant si tu regardes ton pote boire et conduire la voiture dans laquelle tu es
Pour ceux que tu dis sur les recruteurs, c'est à moitié vrai, si tu gère bien ton compte, ils ne peuvent rien voir.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a bien sur le problème des recruteur, mais penser un peu a votre santé... Il y a des gens qui sont mort après avoir posté leur video.
Le problème n'est pas ceux qui meurent, mais ceux qui survivent alors qu'ils sont visiblement inaptes à réfléchir. On se demande déjà comment ils ont pu vivre aussi longtemps en étant aussi cons.
Les morts n'ont aucun impact réel sur des gens comme ça, je m'appuie sur l'exemple des fumeurs. Il y en a toujours autant qui en meurt, qui dépensent des sommes importantes chaque mois pour des cigarettes. Certes des fois ça fonctionne, mais les morts sont autant chaque année. C'est mon avis, mais on a vu tellement d'exemple comme ceux là ...
Ce "jeu" n'est pas plus dangereux que d'aller boire quelques verres dans un bar. Du moment que c'est fait de manière censée et assumée par des majeurs, il n'y a pas de problème. L'alcool est une drogue légale et chacun est libre d'en boire chez soi, avec une caméra devant lui s'il n'a que ça à faire :D
Si, ce "jeu" est plus dangereux que boire un verre ou plusieurs dans un bar. Pour une raison simple : dans la majeure partie des vidéos de ce type qui ont pourri mon Facebook (et m'ont poussée à l'abandonner), les "joueurs" étaient seuls chez eux. Dans un bar, tu y es généralement avec des amis et, si ce n'est pas le cas, il y a toujours du monde, un barman, etc. Si tu vas trop loin, il y a des chances que quelqu'un te voie et te t'empêche de prendre le volant et te ramène chez toi/appelle un taxi/appelle les pompiers selon ton état. Je sais bien qu'il y a aussi des gens qui disparaissent après avoir beaucoup bu, qui conduisent, qui sautent d'un pont, etc. mais la pratique de l'alcool "social" me semble moins dangereuse (même si c'est mieux de s'en tenir à ses limites). De plus, comme d'autres l'ont déjà souligné, si tu entres dans un bar, tu es majeur et n'incite pas de jeunes ados de 13 ans qui prennent Nabilla pour exemple à faire de même puisqu'ils n'ont normalement pas le droit de consommer, sur Facebook, tu leur jettes à la face quelque chose qui fait soit-disant de toi quelqu'un de jeune et cool et qui leur est interdit (donc plus attirant)...
Encore une victime de ce jeu... Ah la la !
Voit le bon côté tu passe une bonne soirée !
tu appelle ça une bonne soirée ? te mettre une mine seul devant une caméra ?!
Ça dépend sa conception d'une bonne soirée !
#134 à la base, le jeu (dumoins tel que je le vois sur mon facebook), consiste à boire UN verre. Alors si pour toi c'est une mine je te comprends mais la notion est très relative. Un verre ça peut être amer mais c'est pas une "mine", désolé.
#297 je vois ce que tu veux dire mais pour l'avoir vu, le jeu tourne certaines fois très mal. Mais au départ c'est qu'UN verre c'est vrai!
Ben il te reste plus qu'à appeler tes potes et organiser une soirée!
Mots-clés
La décadence de l'espèce humaine... Pathétique.
Sa Juliette étant absinthe, il se console avec son rhum et eau ;-)