Par PrettyBoy - 16/10/2011 17:40 - France
Dans la même collection
Bellevue
Par Anonyme - 20/10/2022 12:20
C'est trop d'émotions pour moi
Par chafardon - 16/08/2008 20:25
Comme un doute
Par HappyNanou - 26/06/2009 16:26
Par carola - 24/02/2009 10:10
Par Anonyme - 29/03/2011 17:16 - France
Par MathildeB - 14/12/2017 15:00
Drôle de jeu
Par Anonyme - 19/06/2010 08:31 - Nouvelle-Calédonie
Calcule-moi ça !
Par Stéphanie - 11/10/2022 12:20
Par Jey7 - 18/02/2009 18:23
Surpriiiiiise !
Par Nonam05 - 15/08/2018 16:00
Top commentaires
Commentaires
" - je m'y mets aussi ? "
Le hasard ne fait pas toujours bien les choses
TLBM, car à ta place, en face d'une mélée de jeunes demoiselles (**** ou hétéro), j'aurais foncée dans le tas ; ) VDM pour la torture psychologique.
Mouais, ce genre de connerie, j'en ai faite jusqu'en terminal (lycée technique oblige), côté hétéro, c'est du bon gros délire pour se marrer en amplifiant les gémissement à leur paroxysme (genre les "oh oui mon cochon, du kiff hein!?"), mais vu par un ****, j'imagine que ça doit être assez frustrant, surtout qu'il y a souvent des mecs super bien gaulés... ça t'apprends au moins à garder ton sang froid :p Pour ce qui est de l'homosexualité, certaines personnes surjoues leur rôle d'**** en se dandinant et en faisant des "han ouaiis han, j'y crois pas han, il est trop mimi lui han" en portant tout ce qui as des fleur avec paquerettes dans les cheveux & compagnie, c'est surtout ceux là qui sont décriés, je suis désolé, mais c'est pas avec ce genre de bozzos que ça ira mieux. J'ai par contre discuté avec des homos bien "virils", se comportant comme des mecs qui ne ressemblent rien au clichés véhiculés par la société, c'est d'autant plus intéressant que rien les diffère d'un autres hommes, hormis leur orientation sexuelle, ceux là méritent beaucoup plus le respect (bordel j'ai rédigé un pavé pour une connerie de sujet)
Alors on accepte les gays, mais seulement les "virils" ? C'est ridicule. T'as peut-être plus de mal à accepter les mecs efféminés, mais eux n'ont pas à être rejetés parce qu'ils ne rentrent pas dans un sacro-saint cadre du mec bien viril. C'est pas un choix d'être efféminé ou d'avoir des manières Kryogen, ils ne font pas ça pour se donner un style, c'est juste qu'ils sont, et juste parce que tu ne risques pas de les confondre avec des hétéros ne signifient pas qu'ils ont tort d'assumer leur personnalité. Si il y a encore des remarques du genre "c'est pas avec eux que ça ira mieux" bah c'est qu'il y a encore énormément de problèmes sur lesquels bosser. Ce ne sont pas les plus discrets, le fait même qu'ils soient flamboyants peut gêner des gays plus discrets, mais ce n'est pas une raison pour les blâmer ou pour justifier une homophobie latente, et c'est surtout pour eux qu'on doit se battre, vu qu'ils restent rejetés à cause de leur différence. (la même chose vaut pour les lesbiennes "clichés"/"masculines" d'ailleurs : non, toutes les lesbiennes ne sont pas comme ça, mais c'est pas une raison pour leur faire porter la faute)
Franchement je trouve ce discours un peu hypocrite... Je suis ****, c'est loin d'être écrit sur ma gueule, je ressemble à monsieur tout-le-monde, et j'ai absolument pas une once de "culture gay". Et ouais, moi ça m'énerve quand je croise des folles tordues qui dandinent du cul en jouant les biatches, qui draguent ouvertement et outrancièrement tout ce qui passe, de préférence si c'est hétéro (le goût du défi, sans doute), et puis qui vont tranquillement s'envoyer en l'air en boîte en toute "innocence" (jusqu'à nouvel ordre j'ai jamais entendu parler de backroom dans les bars ou discothèques hétéros). Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas leur homosexualité qui doit être discriminatoire. Pour moi c'est plutôt leur comportement qui me gonfle prodigieusement. J'ai pas DU TOUT envie d'être assimilé à ces gens-là, j'ai une vie normale, j'ai une relation normale et fidèle depuis 10 ans, je ressens aucun besoin d'appartenir à une communauté quelconque, et les amis qu'on a sont hétéros. Donc pitié, on est en 2011, je sais que c'est trash l'homophobie (même si pour ma part j'y ai absolument jamais été confronté) mais au risque de paraître intolérant je me demande dans quelle mesure c'est pas ce déferlement un peu trop voyant de vice parfois un peu trop affiché (bonjour les mecs à moitié à poil sur des chars à la gay pride mimant des actes obscènes avec des gosses à 10 mètres qui regardent ça). Ok, y a des porcs chez les hétéros aussi, et je leur trouve aucune excuse. Mais merde, il serait peut-être temps de se dire que pour clamer le droit à l'indifférence faut arrêter de se mettre à part volontairement...
#426 je suis complètement d'accord avec toi et je te remercie de l'avoir dit à ma place (surtout que t'as pas été fainéant sur le pavé lol) je suis aussi **** et ne suis pas efféminé, blâmant le comportement excessif de nos confrères "follasse".
Bon les filles pourront pleurer du coup, dommage... Blague à part Je pense que les homophobes sont ceux qui n'osent pas assumer leur homosexualité consciente ou latente. En tant que hetero je ne suis absolument pas dérangé par l'homosexualité Cependant, un peu de tenue et de dignité ne fait de mal à personne Un gay n'est pas obligé de se comporter en folle de même qu'une femme hetero ne va pas se comporter en p"te Par la j'essaie de dire, que l'orientation sexuelle est du domaine du privé. Se comporter en folle ou s"alope est du domaine social.
c'est a ta façon de parler et de penser que justement a l'heure actuelle il y a encore des acte homophobe!! comment de ton statu d'hétéro peu tu juger les **** en les mètant dans des casse genre folasse ou virile.ta déjà essayer??.Et pour finir quand tu dit que c pas avec ce genre de bozzo que sa ira mieux dsl mais se n'est pas avec toi non plu que sa ira mieux vu la mentalité
Certes, dans une certaine mesure (c'est-à-dire les mecs quasiment à poil avec une plume dans le popotin sur des chars pendant la Gay Pride on va dire), c'est quelque chose qui peut être contrôlé. Mais certains mecs sont des folles et c'est tout. C'est leur personnalité, et même si elle n'est pas discrète, bah c'est pas plus un choix que le fait d'être gay. Évidemment c'est pas forcément agréable en tant que gay d'être tout de suite assimilé à une folle, voire que c'est super frustrant. Mais c'est pas en niant le fait que certains gays sont des folles, que cette extrémité de caractère existe, que ça va rentrer dans la tête des gens qu'être gay ne signifie pas forcément être flamboyant. C'est même pour ça que la Gay Pride est aussi extrême et dévergondée : plutôt que de "juste" demander le droit de vivre sa vie tranquillement comme on l'entend, on exige plus, le droit d'être ouvert, bruyant, excentrique, différent tout simplement, l'acceptation et la compréhension complète de l'homosexualité passe par là. (Tu as de la chance si tu n'as jamais été confronté à l'homophobie soit dit en passant, malheureusement c'est pas le cas de tout le monde et c'est encore un problème bien présent, les manifestations comme la Gay Pride ne sont pas inutiles)
Concernant le fait que j'ai jamais été confronté à l'homophobie je pense que c'est un mélange d' "attitude" (vu que rien ne fait penser que je puisse être ****, j'imagine que ça attire aucune attention, en plus j'ai absolument rien de provocant), et aussi de culture. En Belgique je crois que les choses sont bien différentes qu'en France. Je dis pas qu'on vit dans un pays de cocagne où tout est beau et fantastique pour les homos, bien sûr de l'homophobie il y en a. Mais disons que globalement la tendance est moins homophobe. Peut-être qu'il s'agit simplement du fait que ce soit plus banalisé ici (après tout on peut se marier et adopter), j'en sais rien. Toujours est-il qu'on entend quasiment jamais parlé d'agression contre les homos, et qu'au quotidien on ne ressent aucun rejet (si les collègues l'apprennent, au moment de prendre un appartement, en faisant nos courses, tous ces trucs-là). Bon je suis peut-être privilégié et je m'en rends pas compte, c'est une possibilité aussi.
Ah non, moi je comprends Kryogen, voir des mecs rouler du cul plus que la pire des bimbos ça m'insupporte autant que les dites bimbos - ce qui me rappelle aussi avoir été exaspérée par une transexuelle qui ressemblait à un mix entre Kim Kardashian et Paris Hilton et qui donnait des leçons à tout le monde sur les trucs à ne pas demander à un trans (des trucs super innocents du genre "est-ce que t'as souffert lors de l'opération ?" et elle répondait "mais non crétin y a un truc qui s'appelle l'anesthésie" EUH DUH). J'ai pas de problèmes avec les homos, mais les folles je peux pas. Je comprends pas pourquoi ils agissent comme des pouffiasses, pas étonnant que certains fassent l'amalgame orientation/identité sexuelle.
A ce sujet, je sais pas si certains d'entre vous connaissent la série "United States of Tara". C'est l'histoire d'une femme à multiples personnalités. Son fils est homosexuel, pas mal intello sur les bords, et elle et son mari s'en fichent totalement ils l'intègrent très bien. Et le dit fils justement ne se reconnaît pas du tout dans l'attitude revendicatrice de ses camarades gays (ou le fait d'aller se faire sauter par le 1er venu). C'est vraiment très bien traité, et c'est très reposant après avoir toujours droit dans toute série ou film au cliché de l'ado homosexuel qui se rebelle face à ses parents intolérants et subit l'homophobie de ses pairs. Je trouve que c'est la meilleure démarche pour combattre l'homophobie. Bref, je conseille fortement !
#426 +1, surtout pour le dernier paragraphe... Et pour revenir sur les mecs efféminés... bah, j'ai deux potes, tous les deux hétéros, mais dont on jurerait qu'ils sont des grosses follasses au premier abord... ya aussi des hétéros très efféminés... ce qui me pose problème, c'est pas le fait d'être efféminé (même si je pourrais jamais sortir avec un mec efféminé, j'ai plusieurs amis qui le sont lol), c'est le fait d'en jouer et de provoquer... mettre qui que ce soit mal à l'aise, juste pour le plaisir, c'est d'une manière générale, quelque chose que je supporte pas. Donc oui, je blâme les gays qui, sous prétexte de faire reconnaître leur liberté à être différents empiètent sur la liberté des autres à vouloir qu'on leur fiche la paix...
alors là, les longs commentaires, on se déchaine!
VDM pour ton supplice de Tantale version moderne ! ^^
Toujours plus de commentaires pour une histoire d'****... Ça dérange toujours autant on dirait !
"Bonjour, j'ai 14ans et je suis hétérosexuel." "Tu es sûr ? C'est peut-être une phase ! T'es déjà sorti avec une fille ? T'en as embrassé une ? Peut-être que tu te conformes juste aux attentes de la société ! Comment peux-tu savoir ce qui t'attire et te plait à ton âge ?" D'ailleurs, les préférences sexuelles sont gravées dans la roche, tu choisis ta catégorie et elle ne pourra bouger que lors de l'adolescence. Ce n'est pas du tout un continuum qui va de l'homosexualité à l'hétérosexualité, mêlée à divers degrés de sexualité et d'asexualité, de libido et d'hétéro ou homoromantisme. Je trouve absurde de dire systématiquement aux jeunes ados qui se bisent bisexuels ou homosexuels qu'ils ne peuvent pas encore savoir, qu'ils se cherchent, que c'est une phase ou une mode pour se montrer ouvert d'esprit ou autre. Je trouve également absurde de penser que la sexualité soit une chose assez simple qui rentre dans une catégorie définie cela dit. Il y a des individus qui peuvent vous troubler, vous pouvez aussi "changer de bord" à n'importe quel âge. Alors, certes, on pourrait dire : "dans ce cas, à 15ans, il ne peut pas connaitre sa sexualité." Et bien, si. Il connait ses préférences sexuelles présentes, il connait son histoire, sa vie. Il évoluera peut-être dans d'autres sens, mais peut-être aussi qu'il n'aimera réellement que les hommes toute sa vie. Comme n'importe quel hétéro pourrait "devenir ****" l'espace d'un instant ou se sentir attirer par les hommes de manière trop minime pour avoir réellement une relation ou encore ne vivre qu'avec des femmes toute sa vie. D'une certaine façon, on passe notre vie à "être attiré par telle personne" plus qu'à entrer dans une catégorie, ce n'est pas spécifique à l'adolescence. Il y a aussi des gens qui "rentrent" dans une catégorie plus clairement définie dès leur plus jeune âge, ils le ressentent comme cela, et dans ce cas... c'est aussi stupide de leur dire qu'ils ne peuvent pas savoir que de dire à d'autres qu'ils devraient se décider.
Et oui c est Ca quand on est pas un vrai homme !! Pedoule que tu es
Toi par contre tu dois pas être fini... A moins que tu ne penses que la 3ème mi-temps au rugby soit uniquement un intense moment de virilité partagée.
Mots-clés
Ah, les sixième...
oula mon pauvre !!