Par Anonyme - 27/09/2010 12:53 - Reserved
Top commentaires
Commentaires
Faites des gosses ... =D
FAKE. Spectacle d'Anne Roumanoff hier soir !
+1 bronqui
... qu'ils disaient!
*vais lui demander Dans ce genre de situations, ça me rappelle la pub où les gamins sont infernaux et qu'à la fin on lit "use condoms" :)
comme quoi on est mieux sans enfant ! :)
Mais c'est ce genre de réflexion de la part des enfants qui fait le charme d'en avoir !
Si tes parents avaient pensé la même chose, tu ne serais pas là je te signale ....
@ 58 : je vais sûrement me prendre un sacré paquet de moins, mais franchement, cet argument me semble on ne peut plus ridicule (et revient à chaque VDM sur les gosses). On a le droit de penser qu'être sans enfant c'est mieux, sans se prendre tout de suite dans la tronche un "heureusement que tes parents n'ont pas pensé comme toi". On ne leur a rien demandé aux parents, ils ont fait çà tout seuls, manquerait plus qu'on leur soit éternellement reconnaissant pour un truc qu'on n'a pas choisi... Personnellement, j'en aurais pas eu grand chose à faire que mes parents pensent ça, puisque je n'aurais tout simplement pas existé, donc pas consciente de rater quelque chose (et encore, si j'avais eu le choix, j'aurais laissé gagner un autre spermato moi, je trouve pas que la vie soit si grandiose. M'enfin, c'est un autre sujet). Bref, qu'on contre le commentaire de beepsy par un "c'est justement ce genre de phrases qui fait les charmes des gosses", je plussoie totalement. Qu'on sorte l'argument débile sur les parents, non.
N'empêche que c'est vrai. Par contre, il était plutôt rare de pouvoir pratiquer les IVG et autres actes visant à empêcher la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde... PS : je me suis toujours opposé au principe selon lequel je devais respecter mes parents parce que c'étaient mes parents et qu'ils m'avaient fait... On ne leur a rien demandé. Ceci étant, c'est vrai que sans eux...
Je suis totalement d'accord avec toi, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule a penser ca^^
Eh bien on dirait que tu t'es faché avec tes parents! Et tu sais combien ta mère a souffert au moment de l'accouchement pour simplement te donner la vie? ...Non tu sais pas!! Et si elle avait vu ton com croit moi ca lui aurait fait mal au coeur et puis je ne viens pas faire la moral , je voudrai juste te dire combien tes parents ont bossé dur pour que tu sois bien...
Youhou vivement que j'ai des enfants moi =D VDM je faisais la même chose avec mes parents 8D
C'est peut-être ta tête de déterré qui lui a fait changé d'avis è_é
mdrrr duur xD
J'ai le même à la maison, version garçon ! Les enfants sont fooormidables.
2 heures du matin ... L'avenir est a ceux qui se lèvent tôt ! Tu en fera quelque chose de ce petit !
Mots-clés
*vais lui demander Dans ce genre de situations, ça me rappelle la pub où les gamins sont infernaux et qu'à la fin on lit "use condoms" :)
Ben il est temps de lui expliquer qu'on appelle maman quand on veut maman et papa quand on veut papa, ou quelque chose de ce goût là.