Astuce séduction
Par zyva - 26/05/2014 00:42 - France - Orchies
Par zyva - 26/05/2014 00:42 - France - Orchies
Par Superman - 09/07/2011 18:16
Par ririm - 10/07/2009 23:37
Par Anonyme - 06/02/2022 07:30 - France
Par gena - 06/07/2018 09:19 - France - Angers
Par Anonyme - 26/10/2018 06:30
Par Anonyme - 04/01/2011 16:28 - France
Par Degpuissance2018 - 09/04/2018 16:30 - France - Trappes
Par Ladydrink - 16/08/2011 22:43 - France
Par Sovekipisse - 28/01/2013 04:07 - France - Saint-nazaire
Par Cas pas net - 10/05/2015 22:03 - France - Angers
Un prince pas si charmant finalement.
La faim justifie les moyens ! Je te pardonne pauvre pêcheur !
On dit la fin justifie les moyens ...
#175 Blague, humour, jeu de mots, tout ça, ça te dit rien ? :)
Je crois que je vais juste m'excuser et dire que durant mes journées de merdes je crois que je comprend plus l'humour. Et la oui j'ai compris.
La chasse au gros en bande, l'homme reste un prédateur :D
La difference entre un bon et un mauvais chasseur ....(les inconnus pour ceux qui ont pas la référence).
C'est justement de l'humour ... Ça ne reflète absolument pas ça façon de pensé ! Ni celle de tout ceux qui on rigolé et mis un p'tit pouce :)
tu n'as pas d'humour mais viens pas plomber l'ambiance !!
Ben théoriquement si, l'homme comme la femme sont de la viande, désolé ^_^
J'suis sur que tu es le genre de nana qui crit au scandale au moindre propos "sexiste" et qui après s'inscrit sur adopte un mec...
#133 Sincèrement, je ne vois pas ce que tu trouves choquant dans la blague de Freditane... En comparant les hommes à des chasseurs, je trouve que c'est justement d'eux dont on se moque et de leur vision, préhistorique, de la femme comme d'un pauvre animal qu'on chasse.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui..."
je trouvai cela approprié et vraiment drôle en fait comme blague et comme disait Molière il faut rire de tout de peur d'avoir un jour à en pleurer ... j aime beaucoup l'humour des hommes sincère parfois maladroit mais tellement naturel. Je préfère cela à l'hypocrisie féminine mais non ma belle tu n'es pas grosse tu es plantureuse... et les hommes adore pour ensuite derrière dire non mais tu as vu son cul ...lol d'accord ;-) allez madame souriez un peu les hommes aime les femmes souriante.
#159 donc tous les hommes sont drôles et toutes les filles hypocrites? Wow, jusqu'à présent, il n'y avait pas de sexisme mais là tu fais fort! Avoue, tu es un troll?
Houlala déride toi ! Je suis femme et féministe convaincue (hommes et femmes ont mêmes droites et mêmes devoirs, tout en sachant que peu importe le sexe c'est celui pour qui une tâche est la plus facile qui devra la réaliser) et je trouve ce post DROLE. A ne pas vouloir rire des choses, même celles pour lesquelles on se bat (surtout celles-ci d'ailleurs), on les sacralise et on rend notre combat illisible pour les autres. Le racisme fonctionne de la même manière : "pourquoi je peux rire d'un tel et pas d'un autre ? on est pas égaux ?". On finit par envoyer le message inverse de celui-qu'on veut faire passer au final.
Ici la blague porte sur la situation par sur la personne, il n'y a rien de sexiste, je trouve.
Mon dieu... Mon commentaire était juste sur l'expression "la chasse au gros"... Rien de sexiste là-dedans. Ça aurait été un mec j'aurais écrit la même chose. Les gens qui voient le mal partout, je les mets dans le même sac que ceux qui traitent vraiment les femmes comme des bouts de viande, c'est le même manque de respect et le même égocentrisme qui les fait se croire mieux que tout le monde.
Wouah, en tout cas j'ai bien ris en voyant ces commentaires de vierge éfarouchée (ATTENTION SEXISME). Sérieux, détends toi un peu :p
pardonnez moi ici il ne faut rien dire et laisser les autres parler pardonnez moi je ne souhaitais point generaliser juste dire que parfois il est bon d apprecier un certain humour enfin bon je ne suis pas un troll une femme realiste et qui be supportebt ni le manque de respect ni la mechancete gratuite j aurai du preciser que je ne generalisais pas ..... mais le monde vieillit mal et vous prennez les blagues beaucoup trop a coeur ne nous etonnons pas que le monde tourne mal.
#102# Ben en tout cas, moi ça m'a fait rire! Si tu viens la pour casser l'ambiance, va lire un bouquin ou personne ne pourra donner son avis pour pas t'offusquer!
@176 : c'est la première fois que je lis le post d'une féministe qui ne s'insurge pas pour rien et ça fait plaisir, car à cause de certaines qui hurle au sexisme à chaques blagues, les autres femmes qui luttent pour l'egalitée des sexes passent pour des hystériques ! Et oui, on peut rires de ces blagues sans pour autant se foutre des femmes. l'humour est fait pour se détendre, désacraliser des sujets tabous fait du bien parfois ! Le commentaire de Freditane est plutôt drôle je trouve, alors détendons nous, amis de VDM ! Ps: pardon pour les fautes, il est tard ^^
Elle insiste :o Y'a pas de la vaisselle à faire?
#203 Oh ne t'en fais pas pour moi, j'ai beaucoup d'humour. (et pourtant je suis une femme ;-)) Par contre, j'ai du mal à voir ce qui est drôle dans "Les hommes sont tellement plus marrants que ces femmes qui elles ne font que se critiquer mutuellement" alors plutôt que de dire que je n'ai pas d'humour et que c'est ce qui va causer la troisième guerre mondiale (grosso merdo), explique moi la blague que j'ai de toute évidence manqué dans ton commentaire. :-)
Une partie de chasse a cours? Tu lance ton pote pour épuiser l animal et tu fini le travail. Technique de drague impressionante, le pire c est que ca a marché apparement. Je vais me faire harponner pour sexisme mais c etait trop tentant.
Je souhaite t'interrompre sur un point mais tu cites le fait que le monde vieillit mal mais n'est-ce pas comme cela que l'être humain à toujours vécu. Il fait le mal s'en rend compte puis le répare. Par exemple : l'esclavage à été pratiqué longtemps avant que des personnes se décide d'agir contre. (Je n'ai bien entendu pas choisi l'exemple de l'égalité hommes-femmes car le commentaire en débattent déjà) m'enfin critiquer la nouvelle génération est inutile car la terre vieillit et de la nouvelle devient la vieille et cela en cercle infini. Merci de m'avoir prêté votre attention bonne journée/soirée.
honnêtement je ne disais pas cela dans un but comique mais uniquement pour defendre certains hommes enfin bref il ne faut rien dire ici ...oui certaines personnes sont hypocrites et peu importe le sexe je trouvais juste le post drôle et souhaitais défendre son auteur mais mon dieu que voys accordez d importance a de simples commentaires internet avez vous une vie sinon sur ce bonne journee a tous et arretez de vous prendre la tete pr rien personne n est ici reellement mechant je fais juste mes premiers pas mais quelle agressivite dans les reponses ...
Murame..pourquoi t'es pas drôle et plombes les blagues? :-(. Faut pas tout prendre au 1er degré puis au final nous sommes des carnivores, l'attirance de la chair est normale ;-)
Attends, t'avais quoi à l'époque de ce commentaire ? 15,16 ans ? Et tu avais le culot de te considérer comme une femme (comme une adulte donc) ? Ça ne t'écorchait pas légèrement les oreilles ? Chapeau, jamais de ma vie je n'ai vu une fille autant péter plus haut que son Q ! Je n'ai que 14 ans et j'espère ne jamais en croiser d'autres sur mon chemin.
Technique de drague pour le moins originale :)
Regarde la vidéo "le serveur" de Golden moustache ça y ressemble ! :)
Méthode ''Barney Stinston''!!
oui ça m y a directement fait penser aussi Nanou1900 !
Exactement ce que j'allais dire ^^ c'est presque a croire qu'il n'aurait tout simplement pas copié la vidéo..
It's a bro'dator! True story bro!
originale mais qui avait l'air de plutot bien fonctionner :)
seulement le concept du copilote comme dans how i met your Mother mais cette technique est dure à mettre en place :p
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEn attendant, ça a l'air de fonctionner...
Moi je trouve ça mignon justement il est peut être timide
Ça n'a peut être pas fonctionner, on sait pas ce qu'elle a fait après avoit vu son geste dans la vitrine justement
Disons que si ils s'était pas fait capter ça aurait été plus efficace c'est vrai ^^
#35 c est pas mignon, c est calculateur!
En même temps soyons honnêtes, combien de chances avait il de décrocher un rencard avec elle si il lui avait simplement demandé ? On est pas très réceptives aux dragueurs de rues, on trouve toujours ça un peu flippant...
Vous n'êtes pas réceptives aux dragueurs tout court, en fait !
Oh pauvre chaton va ! ;p Mais si sinon on serait toutes dans un couvent voyons !
Perso je trouve pas ça flippant mais plutôt chiant surtout quand c'est des mecs qui ont l'âge d'être ton père
Un soupçon de jalousie ....?
Nouvelle technique de drague?
Au moins ça a le mérite d'être plus original que "Eh mademoiselle, ton père c'est un voleur" et autres phrases de gros beauf.
"ton père c'est un voleur il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.'' ton pere c'est un drageur,il t'as refilez toutes les techniques de drague pourris.
Il y a aussi celle-là: "ton père travaille chez Nintendo? Parce que tu es une DS." Bref^^
Vicieux...
Elle peut toujours avoir sa petite vengeance : " - He ! Beauté ! Je t'offre le café ? - Laisse tomber le café. Tu préférais pas aller directement chez toi ? - Heu...bin..okai ! - Parfait, rentre bien ! "
Au contraire, elle devrait se sentir flattée!
TT ??
E ???
Q !!!?
Message codé ? Je vais vous laisser dans votre délire des lettres... ^^
Personnellement je trouve ça, certes un peu maladroit, mais plutôt mignon !
Euh mignon ? Ce n'est pas maladroit, il a volontairement créer un contexte gênant pour la fille avec son pote pour pouvoir l'aborder. Un mec qui demande à son pote de me traiter de grosse ou de je ne sais quoi, juste pour pouvoir jouer le sauveur je ne trouverais pas ça mignon. Je le trouverais toujours aussi lourd. La seule fois où j'ai trouvé vraiment mignon un mec qui m'avait abordé, c'est tout simplement parce qu'il avait respecté ma réponse. Il est venu, m'a demandé si je voulais boire un verre, j'ai poussé un gros soupir parce que je venais à peine de m'asseoir à cause de mes courses trop lourdes. Du coup, il m'a fait " ah peut-être que tu as déjà un copain ou une copine ? Ou peut-être tout simplement tu n'avais pas envie d'être aborder ? ^^ ". Voilà c'est tout. Pendant les semaines précédentes, je me suis faite accoster par tous les gros lourds du quartier, et lui il m'a parlé poliment et il est parti quand j'ai refusé (en fait, j'ai juste refusé parce que j'avais des grosses courses du genre viande, légumes, des trucs congelés et que j'étais vraiment essoufflée). Je crois que si je n'étais pas encombrée comme ça, je lui aurais dit oui ne serait-ce que pour faire sa connaissance. En fait, j'étais tellement surprise qu'il ne me saoulé pas plus que ça (alors que d'hab, je dois littéralement me battre pour qu'un mec me laisse tranquille) que je suis restée muette d'étonnement, je n'ai pas pu lui dire qu'on pourrait boire un verre plus tard ou quoi. C'est con. :D
Moi je trouverai mignon qu'elle lui balance le café au visage
Moi la fois ou un type Mignon m'a aborder c'était dans le train pendant que je dormais. Il a senti mes chaussettes
Moi je me fais jamais aborder, ça règle le problème
#115 : Bah oui trop facile, on a qu'à choisir de ne pas se faire aborder et *magie* ça marche. :shifty:
Je sous entends que, certes, ça doit être pénible de se faire aborder souvent, mais y'en a qui, comme moi, se font jamais aborder, et c'est d'autant plus vexant qu'en t'en a qui se plaignent de trop l'être. C'est comme quand t'as une fille qui fait du 44 et une qui fait du 34 et celle de 34 sort "Oh lala, je me trouve grosse" u.u *je précise que je n'ai rien contre toi en particulier hein*
Bah désolée je trouve ridicule ce que tu dis. Tu crois que c'est parce que je suis jolie que je me fais aborder ? Non ici, les mecs abordent tout et n'importe quoi du moment que ça a deux jambes et une poitrine (et encore j'en ai quasiment pas lol ). Tu crois que ça me fait plaisir de me faire aborder par des mecs plus vieux que mon père ? Tu crois que je me plains pour me faire mousser ? La plupart du temps, ces mecs sont saoûls, la seule fois où j'ai été contente de me faire aborder, c'est le mec dont je parlais plus haut. ça m'est arrivé une fois qu'en deux ans et encore je traversais le campus de la fac. (T'as vu je m'en plains pas, au contraire LUI je l'ai trouvé sympa ! ). Sinon des mecs que je trouve mignon, intelligent et tout ça (que je croise à la fac), non je me fais jamais aborder par eux. Non moi je me fais aborder par des vieux pervers, par des mecs qui s'énervent parce que je veux pas donner mon numéro. Il y a deux semaines, j'ai demandé à un espèce de vieux schnock de me laisser tranquille parce qu'il EXIGEAIT que je lui réponde alors que je sortais juste des courses habillée comme un sac. Je me suis traitée de salope et de pute. Tu as déjà traité un mec beaucoup beaucoup plus jeune que toi de salopard parce qu'il n'a pas répondu à ton bonjour toi ? Un mec m'a tordu le bras juste parce que je ne voulais pas lui parler. (Oui désolée trop occupée à traîner ma valise). Un jour, un vieux (encore !) m'a trouvé bien bonne. Il s'est branlé devant moi comme ça en plein magasin !! (Pendant que le vigile courrait derrière deux gamins pour je ne sais trop quelle raison). Et il m'a poursuivie comme ça. Puis il m'a retrouvé à la caisse, et s'est comporté normalement tout souriant et respectueux devant tout le monde. J'avais 17 ans, ça m'avait littéralement terrorisé. Mais si tu rêve de te faire aborder par ce genre de mecs. Je te les donnes volontiers.
Va dans les Caraïbes, t'auras peut-être un peu plus de chance.
C'était pas précisé dans ton commentaire que c'étaient des pervers. De plus, je n'ai pas dit ça pour que tu nous raconte tout ça, mais simplement pour que toi, ainsi que tout ceux qui liront mon message qu'il faut faire attention à ce que tu dis et à la façon dont on le dit car sans vouloir se plaindre ou se faire mousser, on peut dire des choses qui peuvent vexer les gens ou les rabaisser sans le vouloir (cf mon exemple)
@Coco666 : Va te renseigner sur le harcèlement de rue. Il faut arrêter de croire aux utopies. Je te parle de quelques exemples, les mecs qui m'abordent ne sont pas tous des pervers qui vont jusqu'aux extrêmes. Mais ça s'appelle de l'harcèlement. Et non "je ne ferais pas attention à ce que je dis" parce que je continuerais à dénoncer ça. Tu crois que les mecs qui t'abordent ce sont des mecs qui te trouvent jolies ? Non, ils ont juste besoin de montrer que ce sont des mâles irrespectueux qui se permettent des commentaires déplacés, ils ont besoin de remplir leur quota de meufs qu'ils ont abordés. C'est lassant moi quand je sors de chez moi, je ne demande pas à être abordés, je m'habille pour moi ! Vraiment je rêverais de te laisser ma place dans ma ville pendant un mois. Tu verras ce que ça fait de voir des mecs te faire " huuuuummm salut toi " avec un regard vicieux alors que tu veux juste rentrer chez toi avec tes courses. Vraiment tu as VRAIMENT envie de te faire aborder alors que t'es crevée, tu sors des cours ou des courses, t'es fatiguée, tout ce que tu veux que tu veux c'est rentrer chez toi et t'affaler sur ton lit. Bah non va falloir expliquer au mec de te laisser passer, que non tu donneras pas ton numéro.
Je m'excuse du double-post, mais j'ai posté sans faire exprès et le délai pour éditer est trop court. Avant de répondre, prend le temps de chercher sur internet " harcèlement de rue ". France 2 ou je ne sais plus quel chaîne ont fait des reportages intéressant. Peut-être que tu as la chance de ne pas habiter ces villes où ce phénomène est amplifiée mais il n'a rien de flatteur dans cela. Vraiment prend le temps de regarder parce que je pense que tu ne saisis pas de quoi je parle. Je pense que tu crois que ce sont des mecs qui nous trouvent jolies et qui nous abordent. Mais ça va au delà de ça. ça m'est arrivé que des mecs me trouvent jolies (une ou deux fois), on voit tout de suite la différence, il y en a même un qui est devenu mon ami. C'est quelque chose d'extrêmement différent, alors non je continuerais à dénoncer ça. Vraiment j'espère que tu regarderas le sujet, tu verras la différence entre ce que tu sembles croire et ce que moi je dénonce. Je ne cherche pas à me faire mousser, mais à me faire respecter. Je sais que beaucoup vont me moinssoyer mais prenez le temps de vous renseigner sur le sujet, vous verrez "comment on se fait aborder", par qui, et comment ça peut être épuisant de devoir s'arrêter, s'expliquer pourquoi on ne veut pas donner de numéro. Et que non, ça ne fait pas de nous une salope.
Ok je crois que tu n'as pas du lire mon précédent commentaire. Je me doute bien qu'il y en avait dans le lot des pervers mais pas tous non plus, je crois pas au père noël lol je sais c'est quoi le harcèlement de rue merci, mais si tu lis pas mes idées à fond je ne vois pas l'intérêt de continuer de discuter car ça donnera lieu à des conversations stériles.
Au contraire, je ne cherche pas à te rabaisser ou quoi. Pour moi, on parle tous les deux de choses différentes d'où notre incompréhension. C'est par écrit, alors forcément j'ai peut-être l'air agressive ou condescendante ce qui n'est pas le cas en réalité. Tu parles des filles qui se font aborder et qui se plaignent. Moi aussi j'ai longtemps pensé comme toi jusqu'à j'ai compris qu'en fait, ce n'est pas plaisant du tout. Ce ne sont pas des mecs cools qui vont être ok, si tu ne veux pas leur répondre ou quoi. La limite est très mince entre les deux. Quand tu dis non, et que le mec continue d'insister. Oo C'est lourd. En général, comme l'a dit loulie plus bas. Je trouve que la rue n'est absolument pas un endroit pour aborder. Même si c'est un compliment ou quoi. Il y a des lieux pour ça ! Si j'ai envie d'aborder un mec que je trouve mignon (ce que je ne fais jamais d'ailleurs), je vais essayer d'aller le voir, le voir s'il est enclin à la discussion et puis si c'est non tant pis. Je vais pas gueuler " hey toi là-bas file moi ton numéro". En plus, ces mecs qui t'abordent vont trouver jolies toutes les filles qui passent à leur portée. (Personnellement j'aime l'idée d'être unique et tout ça, tout ça. :p ). Moi je pense qu'on parle tous les deux de choses différentes d'où notre incompréhension. Loin de moi l'idée de vouloir te faire passer pour quelqu'un qui croit au père noël ou quoi.
Pour revenir à la VDM, je comprends ceux qui trouvent ça plutôt mignon, car la finalité n'était pas de vexer. Moi un jour je me baladais tranquillement, puis arriver à la hauteur de deux filles, y'en a une qui me sort comme ça "Bwah, t'es horrible !" et l'autre de répondre "Arrête ça se fait pas..." puis de rajouter tout bas "même si c'est vrai.". Là c'était juste méchant et gratuit. Alors que dans la VDM, la stratégie c'était surtout pour inviter la fille. Notez bien qu'il l'a invité et qu'elle a accepté, elle n'a pas été forcée. Et puis même les "princes charmants" ont des idées derrière la tête, faut pas croire hein. ^^'
Moi je trouve ça honteux. Une technique mignonne c'est d'utiliser un chat, tu le prends, tu le frotte violemment sur leur visage en criant "t'as vu il est mignon hein ?" Comment ça spotted ? Moi je fais pas ça, je suis un chat. Meooow...
Quand tu parle de "harcèlement de rue" , tu veut dire les gros lourd que tu décrivait hein ? Nan parceque je vois pas où est le mal de proposer de boire un verre à une femme qu'on croise dans la rue.Ca ne fais pas de nous des con , des lourds ou quoi que ce soit du moment que c'est proposer en respectant la personne et sans insisté , je trouve ça bien plus "réel" que de dragué sur Facebook où des sites de rencontres. Sinon comment veut tu avoir une chance avec une personne que tu croise dans la rue que tu ne la connais ni d'Eve ni d'Adam et que tu veut vraiment tenté ta chance avec ? :)
Peut être qu'il y a des pervers mais je suis sur que t'exagères. On dirait qu'il n'y a que ça dans ta ville de la manière dont tu le dis. D'un point de vue plus personnel, je trouve ça con de pas vouloir se faire aborder parce que tu veux "rentrer chez toi". Quel monde bien triste ou plus personne à le droit de parler à quelqu'un ne serait ce que pour faire connaissance...Les humains ne sont pas des robots.
#252 : Comment tu peux en être certain que j'exagère ? Etais-tu présent ? Non, je ne pense pas. ;) Je n'ai jamais dit que ça s'est passé dans la même ville, à la même période. Et j'ai précisé dans un de mes commentaires que je parlais des extrêmes quand ça va beaucoup trop loin justement. Malheureusement tout ça, c'est bien passé. Vous faîtes exprès de me lire à moitié ? Je précise que ça me dérange pas les mecs cools qui acceptent ton refus. Moi je parle bien des lourds qui vont insister et insister, te siffler et t'insulter parce que tu n'as pas envie de parler. Faut vraiment savoir faire la différence parce que moi, je la fais largement. ça me dérange pas qu'on me parle, c'est déjà arrivé et je réponds avec un grand sourire quand j'en ai envie. Ce qui me dérange ce qu'on n'accepte pas mon refus. Comment voulez-vous qu'on s'entende si vous lisez ce que vous avez envie de lire ? Si la conversation est stérile c'est parce que vous ne faîtes pas l'effort de lire ce que j'ai écris, je suis désolée. Je ne vais pas faire du flood, à plusieurs reprises, oui harcèlement de rue, je parle des lourds. Non je n'assassine pas tous les mecs qui me proposent un verre. Pourtant il y a énormément de reportages/vidéos sur ce sujet, pourquoi ne pas les regarder ? Vous verrez qu'au fond, nos avis ne sont pas si divergent.
*231 romain18 , oui certe vouloir faire la connaissance. de filles ne fait pas des gars des cons mais il y en a certains qui ont pousser si tu aurait lu en entier les commentaires de pacifia comme celui qui se branler en la suuvant.
Mots-clés
La chasse au gros en bande, l'homme reste un prédateur :D
Un prince pas si charmant finalement.