Arrêts fréquents
Par E…… - 26/04/2021 09:30 - France
Par E…… - 26/04/2021 09:30 - France
Par Stalh - 26/02/2020 07:30 - France
Par Mrspropre - 28/12/2016 22:07 - France
Par biggi - 15/12/2012 01:15 - France - Bignicourt-sur-marne
Par débordé - 28/03/2019 09:30
Par Pau007 - 16/08/2020 16:01
Par Anonyme - 23/12/2020 18:01
Par pepy77 - 11/09/2019 07:30
Par Anonyme - 16/07/2024 12:05 - France - Trappes
Par Anonyme - 04/01/2019 07:30 - Netherlands
Par Anonyme - 27/08/2020 14:28
Heu non il a posé une question c'est pas toutafé pareil.
Supposons que vous avez mal aux intestins. Supposons que Scott Du Canada, vous interpelle en s'exclamant « - Et un Spasfon c'est pas possible ? » Vous en prenez un et vous faites un grave choc anaphylactique car vous êtes allergique au blé et que le Spasfon contient de l'amidon de blé. Merveilleuse question-conseil.
Supposons que je ne sois pas totalement demeurée et que, dans la pire des hypothèses, je me dise : mais quelle merveilleuse idée, prenons un smecta ! A quel moment je n'irais pas regarder un minimum la notice pour vérifier au moins la composition du medoc et/ou la rubrique interactions entre médicaments ?! C'est pas comme si on ne le savait pas.
Ouais elle a qu'à mettre des couches au lieu de s'automédiquer !
Chapelle16, ce n'est pas parce que vous avez une cervelle et que vous vous en servez que c'est le cas pour tout le monde. Pour votre information, la iatrogénie médicamenteuse, c'est à dire les effets indésirables d'un traitement, souvent provoquée par des erreurs de prise et des interactions, fait plus de 10.000 morts et entraîne 130.000 hospitalisations par an rien qu'en France.
Aaah mon cher Harbard. Intéressant comme vous projetez votre interprétation biaisée de ma question pour mieux nourrir votre complexe de supériorité et surtout de ne pas rater l'occasion de montrer votre condescendance. Je ne doute pas que dans les couloirs de l'hôpital quand vous bombez votre petit torse en ayant la regrettable illusion que vous êtes un gros poisson dans le vaste océan et qu'en tant que médecin vous valez mieux qu'un facteur, qu'un boulanger, qu'un éboueur ou tout autre métier indispensable à la collectivité, les infirmières les plus " fatiguées " succombent a votre interprétation de House M.D du dimanche après-midi, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas été timide devant des personnalités autrement plus importantes que vous alors je vous prie de croire que je ne serai jamais intimidé par un simple médecin et que vous gaspillez votre trollesque condescendance avec moi. Cela dit je vous remercie d'avoir néanmoins répondu à ma question et je vous encourage dans le développement de vos talents de troll.
@harbard @scott Je ne suis définitivement pas médecin, et très circonspect face à l'automédication mais tout de même : Un Xanax chacun, vous en pensez quoi :D ?
Je n'ai ni condescendance ni mépris envers un facteur, une personne chargée d'enlever les ordures ménagères, une installatrice sanitaire ou un hôte de caisse. Car effectivement, vous avez raison, ELLES et EUX sont utiles à la société. Quant aux infirmières et infirmiers, pour qui j'ai le plus grand respect et sans qui les hôpitaux (et les médecins) ne peuvent fonctionner correctement, je n'ai pas vocation à les émerveiller. Comme toujours, vous vous trompez lamentablement.
Salut Latou.., euh Spiderman !
@Harbard...Je ne vous juge pas. Libre a vous de mépriser tout le monde et de vous sentir supérieur si ca vous chante; je ne fait pas exception. Car qui suis-je pour vous refuser ce droit?. Je ne suis personne. Il me parait simplement juste de vous informer qu'en ce qui me concerne, cela n'a pas l'effet escompté.
La dernière fois tu disais être Dieu et maintenant tu affirmes n'être personne. Tout ce beau monde et tous ces êtres vivants dont tu revendiquais la création auraient donc échappé à ton contrôle pour devenir totalement autonomes ? ^^
@Capitaine Adblock... Je vous ai offert le libre arbitre. Vous êtes donc libres de penser comme bon vous semble. Rester humble me permet de vous voir évoluer naturellement. La dernière chose que je souhaite c'est que vous vous sentiez contraints devant votre créateur et que vous n'exerciez donc plus votre libre arbitre.
« N'attire jamais l'attention sur toi, c'est une erreur mon ami. Il faut que tu apprennes à te faire humble, le mec inoffensif que personne ne regarde. Tu sais, le connard, le lépreux, le péquenot un peu demeuré. Regarde-moi, je suis sous-estimé depuis le premier jour. Tu as l'impression d'être devant le maître de l'univers, toi, quand tu me vois ? »
'tain la frayeur, l'espace d'un instant j'ai cru qu'il y avait du gluten dans les spasfon. Pis en fait non.
Spiderboy Toi pouvoir prendre Xanax aussi
@Scott, @Harbard, au pire, elle parle des Smecta avec le médecin qui la suit?? Pour être sûre que ça ne soit pas contre indiqué ?
Parmi les effets secondaires les plus notables et connus du Smecta, il y a celui-ci "Ce médicament peut diminuer l'absorption de nombreux médicaments. Prendre du Smecta en automédication avec un autre traitement, c'est risquer de rendre inefficace le-dit traitement. (Je ne ne suis ni médecin ni pharmacien, mais je lis les notices.)
Bwahaha, cette violence. Ceci dit, à force de lui rentrer dans le lard comme ça, on va finir par croire que tu as flashé sur lui..
Scott... Amen 😁😁
Heureusement que tu as eu le temps de descendre...
Tout à fait ! Au moins tu ne t'es pas tapé la honte, tu n'as pas dû rentrer chez toi sous les regards moqueurs ou dégoûtés, tu n'as pas perdu une journée de boulot. C'est ennuyeux pour les éboueurs et les riverains mais entre deux maux... Bon courage pour la suite.
Orlok : Rien que pour toi : youtu.be/tHjiONUAh6o
Fais gaffe, je crois avoir lu dans une VDM de début avril que la caméra de sécurité d'un magasin t'avait filmée sur le parking, entre une voiture et les poubelles 😉
Vu l'urgence, je ne suis pas sûre que ça a pu être confondu avec un caca de chien.
j ai eu les memes problèmes que toi, si c est pour un traitement de diabète. la plupart des cachets donnent ces effets indésirables, ca fait dix ans que j'ai du me battre et trouver moi-même un traitement que j ai imposé pour aller mieux, bon courage à toi et pour le smecta, j avais beau en prendre ca n aide pas beaucoup et il faudrait en prendre tous les jours
Bienvenue dans le monde des colopathes. Sauf que eux, c'est tous les jours de leur vie.
Ben merde alors
Quand faut y aller faut y aller
Mots-clés
Heureusement que tu as eu le temps de descendre...
La dernière fois tu disais être Dieu et maintenant tu affirmes n'être personne. Tout ce beau monde et tous ces êtres vivants dont tu revendiquais la création auraient donc échappé à ton contrôle pour devenir totalement autonomes ? ^^