Ambiance
Par agpw - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par agpw - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Le pire ce serait que la sortie d'air chaud arrive directement à l'endroit où ils bossent...
Il a parlé d'un "ventilo" et non d'une clim. Il n'y a pas de sortie d'air chaud....
En théorie, il y a bien augmentation de la température car une partie de l'énergie consommée par le ventilateur est transformée en chaleur (moteur, frottements, etc.). Biensûr, cette chaleur est dissipée dans toute la pièce et pas uniquement via le flux d'air.
#51 personne ne veut me croire quand j'explique ça ! Rien que les mouvements d air réchauffent la pièce, bien-sûr celui qui a le ventilo sur lui ne s'en rend pas compte mais si ça réchauffe une piece un ventilateur ! C'est clim ou rien ! (oui, je suis une extrémiste des courants d air, j'ai le droit non ?) ^^
c est chaud comment elle en profite ^^
Une histoire qui va faire du vent !
Exaspérant !!! Aucun égard pour ses employés ! En plus c'est idiot de sa part car la chaleur va forcément vous gêner dans votre travail, c'est pas terrible pour l'entreprise !
Égoïsme ou instinct de survie ? Tel est la question
Ça a foutu un froid dans l'ambiance^^
Les cadres et leur savoir vivre. Au pire faut lui mettre les feuilles devant le ventilateur, elle l'arrêtera bien vite ! :3
Ah non non non j'ai beaucoup de respect pour nos amis les cadres. Seulement certains ont l'esprit bien trop aéré comme cette responsable pour partager !
#29 J'ai rien contre l'idée, mais elle le partage comment avec ses xxx employés? C'est pas une clim hein.
C'est ça.. et rien ne dit que ce sont ses employés, là en effet ce serait choquant que le patron achète un ventilo sur les deniers de la boîte pour lui seul sans se préoccuper de ses employés. Elle a sans doute acheté ce ventilateur sur ses propres deniers, rien n'empêche il me semble à chacun des membres de son équipe de faire pareil. Pendant la canicule de 2003 quand notre clim avait lâché tout le monde avait amené son ventilo au boulot. Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de choquant si ce n'était pas un cadre qui l'avait fait, personne n'y aurait rien trouvé à redire.
j'ai travaillé en logistique et les bureaux étaient climatisés pour la direction et bien chauffé l hiver alors que les employés lambda bossaient a 12℃ l hiver et plus de 30℃ l été au point de provoquer des malaises avec intervention des pompiers tous les jours au plus fort de l été et des maladies qui ne guérissent jamais l hiver, et tout ceux des bureaux s en fouttent, la main d oeuvre y en a facilement... Donc moi ça me paraîtrait pas si aberrant que ça que la boîte n investisse pas pour tout le monde
Mots-clés
Dans mon bureau, on a ouvert les portes, et placés d'un côté ceux qui nous gonflent, de l'autre ceux qui nous pompent l'air, du coup, il fait bon !
Elle manque pas d'air !