Aaaaaargh
Par nomde.. - 30/03/2017 10:00 - France
Par nomde.. - 30/03/2017 10:00 - France
Par Zillou - 12/06/2012 05:00 - France
Par TropBonTropC** - 30/04/2017 12:00
Par con table - 31/05/2023 14:20
Par Not_Wanted - 07/07/2017 08:00 - France
Par mega - 25/06/2015 18:34 - Canada - Montréal
Par Oriane - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par MarieReti - 05/06/2017 14:00 - France - Rennes
Par DouBreizH - 07/04/2016 20:55 - Canada - Lévis
Par moi - 26/06/2008 15:03
Par Anonyme - 25/12/2012 03:11 - France
Maintenant tu sais pourquoi le client était désagréable, mais franchement, c'est dégueulasse de t'avoir fait bosser pour des prunes. Oui, il devait penser qu'il pourrait remonter la pente, mais toi tu as bossé pour rien au final. Parce qu'une fois que l'URSSAF et les autres organismes se seront servis, il ne restera probablement rien pour les prestataires comme toi. J'espère que ça ne pénalisera pas ton entreprise :/
maintenant ton cauchemar est fini! tu vas pouvoir reprendre une vie un peu plus normal !!!
Cela va dépendre de l'impact financier que représente la perte de ce client pour l'auteur de la VDM. Si c'était un gros client pas sûr qu'il puisse reprendre une vie normale.
Je crois qu'une visite de courtoisie s'impose... vas le voir chez lui...n'hésites pas à lui brosser les dents avec ta clé anglaise...insistes bien sûr les dents du fond...c'est la que sont ses bactéries
Regarde maman, un psychopathe
J'espère que tu étais payé en temps et en heure. Personnellement, je facture toutes les semaines en début de relation, puis toutes les deux semaines, et après chaque mois si le client se montre digne de confiance. Au delà les montants deviennent bien trop importants. Pour ce qui est de travailler le week-end et faire des heures de malades, c'est offert si le client est sympa et que le projet est intéressant, sinon niet. Il ne faut pas se pourrir la vie, surtout que ton client ne t'en sera que rarement reconnaissant. Par contre, si tu fais une bourde à cause de la fatigue, il ne va pas se gêner pour bien te l'enfoncer dans le crane et utiliser ça comme justification pour ne pas te payer.
Si ça fait des mois que tu bosses il doit déjà avoir payé une bonne partie, mais VDM de bosser a fond pour rien au final
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Maintenant tu sais pourquoi le client était désagréable, mais franchement, c'est dégueulasse de t'avoir fait bosser pour des prunes. Oui, il devait penser qu'il pourrait remonter la pente, mais toi tu as bossé pour rien au final. Parce qu'une fois que l'URSSAF et les autres organismes se seront servis, il ne restera probablement rien pour les prestataires comme toi. J'espère que ça ne pénalisera pas ton entreprise :/
Cela va dépendre de l'impact financier que représente la perte de ce client pour l'auteur de la VDM. Si c'était un gros client pas sûr qu'il puisse reprendre une vie normale.