À fond la forme
Par Anonyme - 21/10/2022 14:20
Par Anonyme - 21/10/2022 14:20
Par Anonyme - 09/12/2022 16:20
Par Boune - 27/07/2024 06:05 - France - Enghien-les-Bains
Par Anonyme - 07/03/2015 16:08 - Belgique - Liège
Par Anonyme - 15/10/2008 11:45
Par Anonyme - 05/11/2010 22:37 - France
Par Anonyme - 13/08/2024 22:22 - France
Par Barjot - 22/09/2009 17:05
Par Julie - 29/07/2013 00:35 - France
Par FarfaGoth - 12/04/2008 23:31
Par nemejugezpas - 29/10/2022 12:20
Les joies de la communication ! Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour les autres, et effectivement tel quel j'ai aussi cru que tu la draguais au départ. Après, si tu lui as juste posé cette question, ça peut être perçu comme lourd par certaines personnes certes, mais harcèlement et te dégager de la salle, faut pas abuser.
Particulièrement si la conversation se limite à "vous êtes avec quelqu'un ?" sans plus d'explication.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeComment donc ? Monsieur le pervers de VDM n'aime pas le mouvement #Metoo ? J'en tombe des nues ! Qui l'eût cru ? La stupéfaction m'envahit !
alors... tu fais de l'humour et c'est plutôt drôle, je trouve ça bien de pouvoir en rire dommage de te faire insulté par une énervé qui dessert la cause en question...
L'énervé te propose de retourner à ton activité intellectuelle préférée : canapé et FIFA ou Rugby/Voitures et bières. Car visiblement tu es dépassé par trop de choses.
La libération de la parole des femmes (mais aussi des hommes victimes de prédations sexuelles) est très mal perçu chez les adeptes du culte du phallus. Beaucoup d'hommes, perçoivent Metoo comme un danger pour leurs privilèges. Joie ! Je regrette qu'il ait fallu en arriver là pour que le serpent de mer de la violence surgisse enfin et que la sensation d'inconfort de certains --- (pour ne pas être vulgaire, je cache) soit aussi évidente que palpable.
La libération de la femme (et des hommes) et une très bonne chose toute cette violence est abject (et je suis tres bien placé pour en parlé même si je suis un homme). La surenchère, inutile quand il n'y a pas lieu d'être, decridibilise le mouvement, et le combat contre la violence. Aillant subit des violences abjecte durant de nombreuses année, je ne peux que me catastropher quand une femme ou un homme utilise un levier "arcelement" ou "violence" quand il y a un inconfort désagréable... Je suis, je l'avoue assez dépité devant le fait de s'offusque et faire une montagne, d'un comportement maladroit ou lourdingue comme dans la vdm. foutre dehors un mec qui n'a finalement rien fait pour ça c'est le serpent qui se mort la queu... Le curseur est souvent mal placé, chacun le place ou il veux, mais on ne peux pas mettre sur le même pied d'égalité, la violence, et le désagrément. Je terminerais par dire qu'il n'y a que ceux qui on subit qui peuvent parler, ce qui est mon cas, et la victimisation à outrance, pour tout est n'importe quoi, cache les vrais problème de violence et de harcèlement. Car quand le mouvement (metoo) est apparu, je me suis réjouis, que enfin le monde prennent conscience de cela et, maintenant, plusieurs année après, la régression est folle tellement tout le monde essai de séparer les femmes et les hommes, "l'autre c'est le mal" nous somme très loin de l'égalité des sexes...
je vais à la salle et la question qu'il faut dire c'est si c'est possible d'alterner ou chacun son tour sur la machine et non tu es avec quelqu'un
c'est très chaud quand même... VDM pour la Terre entière
Et surtout, plutôt que de blâmer cette fille, blâmons plutôt les hommes qui se conduisent comme des c***ards et font que les femmes sont obligées d'en arriver là
et oui, maintenant posé une question normal, à propos d'une machine ça peu être mal interprété... et même si la question n'est pas à propos des machine, (de la drague) ça serais pas une question très futfut, voir un peu lourdingue, mais de la à viré le mec pour ca ? non, clairement la nana en fait tout un pataquès alors que le mec a posé une question, n'insiste pas et se case, on est quand même très loin du harcèlement.
Faut croire que t’étais pas à son goût.
mais tu voulais alterner avec elle pour utiliser la machine ou alterner avec la machine pour utiliser la fille???
Mots-clés
Les joies de la communication ! Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour les autres, et effectivement tel quel j'ai aussi cru que tu la draguais au départ. Après, si tu lui as juste posé cette question, ça peut être perçu comme lourd par certaines personnes certes, mais harcèlement et te dégager de la salle, faut pas abuser.
Particulièrement si la conversation se limite à "vous êtes avec quelqu'un ?" sans plus d'explication.