De rien
Par LaNaT - 30/04/2008 22:34
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par LaNaT - 30/04/2008 22:34
Par Rowenaluna - 19/07/2014 09:54 - France - Paris
Par Anonyme - 22/05/2012 19:01 - France
Par Skylise - 26/01/2012 09:41 - Allemagne
Oula, que de réactions ! Alors, pour clarifier quelques points de discordes: - déjà, je suis une fille, donc pas "il" (c'est pas très grave en soit mais bon, je tiens à le signaler) - oui, "léviter" est mis là délibérément. Et oui, j'ai fait la blague volontairement. - non, nous ne marchons pas comme des éléphants, nous retirons nos chaussures dans l'entrée et marchons en chaussettes. Notre appart est aussi tapissé de moquette et de tapis. Je crois qu'on fait le civiquement possible pour ne pas déranger nos voisins. Désolée de vivre :) - la voisine est question est une vieille de la vieille, genre elle était déjà là quand le bâtiment a été construit, dans l'ancienne RDA (j'habite à Berlin). Je crois qu'elle regrette son ancien voisin, Mr Marx, et est particulièrement déçue que de sales étrangères capitalistes soit venues remplacer son protégé au nom si évocateur :)
Par Alexandraa - 19/03/2010 12:28
Pour ceux qui veulent savoir la suite ou qui n'y croient pas : (c'est la gomme de ma meilleure amie qu'on a volée avec une amie de la classe) En maths ma voisine m'a pris ma gomme pour s'en servir et je voulais qu'elle me la rende et elle m'a dit "non je la garde je te l'ai kidnappée" Puis on s'est pris un fou rire, et elle a dit qu'il fallait qu'on la fasse à qqn de la classe. Du coup comme on avait 2 heures de maths, on s'est dit que si on créait un mot maintenant, on le mettrait dans une trousse pendant la récré juste avant de sortir. Du coup on a écrit un mot en changeant de surligneur pour chaque lettre : "J'ai ta gomme en otage. Si tu veux la revoir un jour, tu dois payer 2 €. T'as pas interet à prevenir les flics." Puis on a pris la gomme de la fille. L'après-midi, on a fait pareil pendant les 2 heures de français, on a crée le mot : "Plus que 2 heures" et on a scotché un bout de la gomme. Le soir, on a pris des photos de la gomme où elle était pendue, avec des epingles ... En train de "souffrir" . Et on lui a envoyé par mail. Puis on lui a rendu aujourd'hui, elle était pendue à un arbre du lycée et elle était toute décapitée . (Lycée Marie Curie, 38) Je pense avoir dit l'essentiel :)
Bonjour tout le monde ! Je suis l'auteure de la VDM ! Wahou, quel bonheur d'être publiée ^w^ Et le mail qu'on reçoit est très drôle ! Certains de vos commentaires m'ont fait bien rire, mais, ayant quatorze ans et ce monsieur, à vue d’œil, devant friser la cinquantaine, il n'y aura pas eu de happy end amoureux ^^ Je vous restitue le contexte (parce que 300 caractères, c'est trop court pour tous les détails) : donc, dans le métro tous les deux (et non sur le quai, comme j'ai pu le lire, sans quoi je n'aurais pas pu rater ma station ;)), la rame arrive à la station... le monsieur se lève, s'approche de la porte, je me lève aussi, j'arrive après lui... Je pensais vraiment qu'il allait appuyer, mais en fait non. Du coup, le métro est reparti, on s'est regardés tous les deux puis il a éclaté de rire, moi aussi. "Désolé, je pensais que vous alliez le faire... - Moi aussi." Je suis descendue à la suivante puis j'ai repris le métro en sens inverse jusqu'à ma station :) Je comprends les TLBM. Enfin bref, j'ai retenu la leçon, je m'élancerai comme une sauvage la prochaine fois pour appuyer la première ^^ Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Et voilà !