Par NiniePitiKiwi - 21/02/2015 19:15 - France
casmaya
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Casmaya
Casmaya - Suiveurs
Casmaya - Suivi
Casmaya - Visites sur la page
Miaouté !
Casmaya - Ses badges VDM
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Robot mixeur
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
J’aime ton style
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Inception
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Menu Maxi Best Of
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Casmaya - VDM en favoris
NiniePitiKiwi nous en dit plus
Par future_maman - 26/03/2015 15:57 - France - Paris
future_maman nous en dit plus
Bonjour à tous :) Je suis l'auteur de cette VDM, et je n'en reviens pas d'avoir été publiée...Je me suis donc créée un compte pour pouvoir vous expliquer un peu tout ça ! Je viens apporter quelques précisions et remettre les choses dans leur contexte... Donc, je suis enceinte de 6 mois, et je n'avais pas eu une grossesse difficile jusqu'à ce jour, de plus, peu de gens peuvent imaginer que je suis enceinte à ce point car mon mon bidon n'est pas extrêmement rebondi et je porte des vêtements assez amples. Ce jour là, je suis allée faire quelques courses dans le supermarché près de chez moi, il y avait énormément de monde aux caisses et je suis sentie d'un coup épuisée et mon ventre me faisait inhabituellement mal, j'ai décidée de passer pour la première fois à la caisse prioritaire afin de rentrer rapidement chez moi (en plus je n'avais que 2 articles), les personnes qui étaient à cette caisse, en me voyant arriver m'ont gentiment laissée passer en apercevant le bout de mon ventre rond, jusqu'à cette gentille madame, (non elle n'étais pas vieille comme certains en ont déduit), qui devait avoir quelques tonnes d'articles, et qui a refusée de me laisser passer et m'a sortie cette adorable réflexion. La caissière est intervenue et lui a rappelée que cette caisse était pour les personnes handicapées ou enceinte et que donc elle devait me laisser passer, sinon quoi, elle devrait aller attendre dans une des autres caisses. La madame m'a donc laissée passer (sans oublier de me jeter un regard noir). #132 Je voulais aussi préciser que de toute ma grossesse, je n'ai jamais utilisé ce privilège à la caisse jusqu'à ce jour où j'étais à deux doigts de faire un malaise et je ne suis pas du genre à simuler pour passer prioritaire. Et je précise aussi, que je suis pas une femme ronde de nature, la différence était donc réelle et la madame devait être bigleuse. Certains m'ont fais rire avec leur commentaires, d'autres m'ont un peu dégoûtée en rabaissant les femmes enceinte, sachez que sans votre maman, vous ne seriez pas là à faire des commentaires aussi nuls. Sur ce, merci beaucoup aux modérateurs, merci aussi à ceux qui m'ont félicité, et voilà !
Par MaraCous - 21/03/2015 22:17 - France - Draveil
MaraCous nous en dit plus
Pour information, elle était très gênée et au final on en a toutes les 2 rigolé (surtout qu'il n'y avait pas de tache ^^).
Par Signe - 20/03/2015 05:11 - France - Montereau
Signe nous en dit plus
Bonjour, Je suis l'auteur de cette VDM. Merci à tous pour vos mots de réconfort. Quelques précisions : Sans être très jeune, ma tante est décédée à 60 ans d'un cancer rapide. Ma grand-mère a 80 ans passés, mais l'âge ne change rien à la douleur de perdre un enfant. Bref, l'intervention de la petite (4 ans) était plutôt justifiée… Ma grand-mère a pris cette remarque comme il convenait : avec humour et bon sens. Elle a simplement embrassé la petite et lui a répondu en souriant : "Tu as bien raison ma chérie" En réalité, les plus gênés étaient les spectateurs de la scène (et en particulier les parents !), alors qu'entre l'aïeule et la petite fille, il n'y a eu que douceur et tendresse.
Par princeronron - 05/03/2015 23:42 - Suisse - Prilly
princeronron nous en dit plus
Bonsoir, Je suis l'auteur de cette vdm. Je suis contente de voir que je ne suis pas là seule à avoir un petit prince. Vos commentaires m'ont bien fait rire. C'est un chat qui heureusement n'a que cette petite manie. Par contre mon chien a aussi ces petites exigences. Il refusera de manger si qui que ce soit se trouve sur la terrasse ou dans la cuisine qui relie la terrasse. Mais bon on les aime quand même ces petites boules de poils.
Bonjour à tous, je suis la victime et auteur de cette VDM Ceci s'est passé il y a bientôt 8 mois, ça faisait plus d'un an que j'étais avec lui à ce moment-là, ma "mère" et lui savaient donc bien quelles relations il existait. Quant à mon père, mes parents sont séparés, il n'est donc pas trompé Nous avions tous les deux 24 ans, je pensais donc vivre une relation sérieuse. En rentrant et au moment où je les ai vu, je suis restée tétanisée, puis je suis partie en courant de la maison, je voulais rentrer chez moi m'isoler, une amie m'a vu et m'a soutenu toute la nuit, dont je vous passe les détails, et me soutient encore d'ailleurs. Ce n'est pas le genre de chose que l'on oublie facilement. Je suis suivie par un psychiatre qui m'aide énormément. Si je publie aujourd'hui cette histoire, c'est qu'il m'a conseillé d'extérioriser et pour le prendre sur un ton "plus leger" cette même amie m'a conseillé de la publier, c'est d'ailleurs elle qui l'a rédigée, je suis même incapable de vous répondre seule Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu