Par Anonyme - 26/02/2015 16:15 - États-Unis
YugoPanda
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Yugopanda
Yugopanda - Suiveurs
Yugopanda - Suivi
Yugopanda - Visites sur la page
Miaouté !
Yugopanda - Ses badges VDM
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Quoi ma gueule ?
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
Robot mixeur
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
J'ai rien de mieux à faire en classe
Et ça se voit, merci pour votre participation…
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Perfectionniste
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Menu Maxi Best Of
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Père Noël
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
42
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Yugopanda - VDM en favoris
Par mamandouille - 25/02/2015 19:43 - France
Débile
Par ptitedirectioner - 25/02/2015 14:22 - France - Antony
Par Gurvil - 25/02/2015 14:17 - France
Gurvil nous en dit plus
Déplacé
Par Anonyme - 25/02/2015 09:15 - France - Bagnolet
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM, et je vais vous apporter quelques précision. "Tout d'abord, je souhaiterai remercier le personnel de l'aéroport, les hôtesses de la compagnie et bien sur les merveilleux modérateurs du site, sans qui cette VDM n'aurait jamais pu être validée..." Afin de rassurer (presque) tout le monde, nous avons pu prendre l'avion, in extremis, mais nous avons réussi. Cette VDM s'est déroulé à notre retour de vacances d'Italie il y a quelques années. Et je dois préciser que ni ma femme, ni moi, ne parlons italien (à part les traditionnels "bonjour", "au revoir", "svp", "merci"). Donc après l'enregistrement des bagages, nous sommes pris en charge par l'assistance PMR de l'aéroport, qui nous emmène dans la salle d'embarquement où la personne qui nous accompagne nous fait comprendre, tant bien que mal, que nous devons attendre ici que l'on vienne nous chercher. Il est vrai qu'en France, les PMR montent normalement en premier dans l'avion, mais ne sachant pas si c'était une norme international, nous ne nous sommes pas inquiétés de voir monter les autres passagers. Lorsque presque tous les passagers ont quitté la salle, je me suis rapproché du comptoir d'embarquement en essayant d'expliquer (en anglais) notre problème, et le personnel au sol me répond d'attendre. Quinze minutes après, toujours personne pour nous, et je vois arriver une autre personne en fauteuil, ce qui me fait penser ils attendaient la deuxième personne pour faire monter tout le monde en même temps. Sauf que cette personne était inscrite sur le vol suivant, et c'est là que les hôtesses ont compris (je me souviens même de la lueur de compréhension apparaître dans leur regard) que les passagers qu'ils cherchaient depuis trente minutes afin de faire partir l'avion étaient juste à 10 mètres d'eux, et s'étaient déjà signalés plusieurs fois. Nous avons donc pu monter dans l'avion qui est parti avec un bon retard, et je ne vous explique pas le regard des passagers dans l'avion qui pensaient que ledit retard était de notre faute ^^ Mais on ne leur en veut pas (trop), la preuve, nous repartons au même endroit cette année. Par contre, je ne donnerai pas le nom de la compagnie, car cela aurait pu arriver avec n'importe laquelle. Bonne journée, et désolé pour le pavé.