gratuitici
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Gratuitici
Samantha s'arrêta et admira sa silhouette dans le miroir. Vêtue seulement d'un débardeur blanc et de son pantalon de pyjama en flanelle rose Hello Kitty préféré, elle ne réalisa pas pour la première fois à quel point elle avait un corps extraordinaire. Ses seins serrés et fermes ont gardé leur forme même sans soutien-gorge (elle ne portait jamais de soutien-gorge pour aller au lit), et son joli petit cul avait bonne mine. Son entraînement quotidien de squats avait porté ses fruits.
Se fessant elle-même, elle sourit avant d'éteindre les lumières et de monter dans son lit. Elle a envoyé un bon message à sa meilleure amie Briana, puis a posé son téléphone et s'est blottie sous les couvertures.
Son corps était fatigué, mais son esprit était toujours très actif. Elle a rejoué certains événements de la journée dans sa tête. Elle était allée à l'école, comme n'importe quel autre jour ennuyeux. Cela n'avait pas été trop mouvementé; elle avait passé du temps avec des amis, rendu ses devoirs, une autre journée normale.
Eh bien, sauf une chose: elle avait gangbangé toute l'équipe de football de première année.
C'était sa manière de renforcer son contrôle sur eux. Nouveaux jeunes greenies qui n'avaient aucune idée du fonctionnement réel du lycée. Ils avaient vite remarqué qu'elle était à la tête de l'école. Ils avaient tous vu son hôte lors de l'orientation en première année et elle savait qu'ils la surveillaient depuis. Avec un corps comme le sien, elle ne pouvait pas leur en vouloir.
Alors, elle s'était promenée dans le vestiaire après la pratique. Les entraîneurs avaient été emmenés à une réunion du personnel et elle avait sauté sur l'occasion pour obtenir l'équipe seule. Elle aimait être une salope. Elle aimait avoir les mains des autres gars partout sur elle et leurs bites raides en elle. Rien ne l'avait rendue plus mouillée que de les entendre se réconforter, en disant à tout le monde que c'était à "Bais-la dur!"
Samantha se glissa hors de son bas et de sa culotte de pyjama, vêtue seulement d'un t-shirt blanc remonté au-dessus de ses seins nus. Ecartant légèrement les jambes, sa main se dirigea vers son monticule où elle commença à toucher très légèrement le clitoris exposé. Chaque contact a envoyé un picotement de plaisir dans son dos.
Ensuite, après l’école, elle et Briana étaient tellement excitées qu’elles avaient organisé une séance de restauration rapide à l’arrière de la voiture de Briana. Ils avaient installé des écrans solaires aux fenêtres pour empêcher les regards indiscrets, mais une personne, un coureur de rue appartenant à un camion appartenant à la classe de musique de Samantha, Daniel, avait réussi à jeter un coup d'œil à travers une fissure et à les voir.
Pour être honnête, ils avaient été pris dans une position inconfortable: elle était couchée sur le dos, les genoux pliés et les jambes grandes ouvertes, Briana sur les genoux et le visage entre les jambes de Samantha. Elle léchait doucement, goûtait et sondait la chatte de Samantha. Samantha ne pouvait même pas imaginer la vue que Daniel avait eue; Le cul de Bri en l'air, son visage entre les jambes de Samantha. Il aurait peut-être même aperçu sa chatte en train de fouiller un peu. Il aurait entendu Samantha gémir, la voir se tortiller sur la banquette arrière.
Après avoir vu Daniel sortir son téléphone, les filles s'étaient rapidement arrêtées et avaient baissé la vitre en lui offrant leurs corps en échange de son silence. Daniel avait sauté sur l'occasion et, alors que les filles revenaient à leurs positions, il avait tiré le jean moulant de Briana et l'avait introduite par derrière. Chaque poussée avait envoyé le visage de Briana dans la chatte de Samantha. Samantha avait très vite foutu en l'air, et la vue d'elle se tortiller sur le siège avait été trop pour Daniel. Il avait giclé son foutre au plus profond de la chatte de Bri, la comblant. Heureusement pour Briana, elle prenait la pilule.
Samantha avait lentement frotté son clitoris de plus en plus vite, écartant inconsciemment ses jambes. Maintenant, elle se frotta toute la chatte en prenant un de ses seins dans son autre main quand elle vint. Ses doigts se sont enduits de son jus alors qu'elle haletait de plaisir, sa tête en arrière et ses yeux fermés, jouant les scènes d'aujourd'hui.
Mais dès qu'elle eut fini de jouir, elle sut que cela ne suffirait pas. Elle était extra travaillée ce soir. Léchant son propre foutre de ses doigts, elle se leva et se dirigea vers son placard. Atteignant derrière une robe longue qu'elle portait à peine, elle sortit une vieille boîte à chaussures Converse et la ramena sur le lit. Elle s'assit sur le lit et l'ouvrit, révélant sa collection de jouets sexuels.
Briana l'avait aidée à les commander; elle n'avait pas voulu les faire expédier à son adresse de peur que ses parents ne le découvrent. Briana les avait donc fait venir chez elle sous le prénom de Samantha. Par conséquent, si ses parents les trouvaient, ils supposeraient que l'envoi avait été envoyé à la mauvaise adresse.
Elle n'en avait que trois à ce jour, mais elle les aimait tous. Elle avait un petit vibromasseur violet, pour lequel elle avait une place spéciale, car c’était le premier jouet sexuel qu’elle ait acheté. Elle possédait également un gode réaliste vert en PVC, avec une tête réaliste, une tige texturée et des balles fermes et bulbeuses pour une sensation réaliste. Son dernier jouet sexuel, acheté pour elle par Briana à titre de farce, était un gode géant rouge sombre de dix pouces et demi de long, avec des veines et des balles incroyablement réalistes. Elle l'utilisait rarement à cause de sa taille et de sa taille, et seulement après
Gratuitici - Suiveurs
Gratuitici - Suivi
Gratuitici - Visites sur la page
Miaouté !
Gratuitici - Ses badges VDM
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Quoi ma gueule ?
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.