Par Glaswegian - 08/01/2014 14:34 - France - Chessy
poulette119
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Poulette119
Non spécifiéPoulette119 - Suiveurs
Poulette119 - Suivi
Poulette119 - Visites sur la page
Miaouté !
Poulette119 - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Joyeux moisniversaire
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Cui, cui
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Poulette119 - VDM en favoris
Par regarde_ailleurs - 09/12/2013 03:31 - Canada - Montr
regarde_ailleurs nous en dit plus
Par Fanny_G - 21/11/2013 05:47 - France - Ambl
Par 1europarjour - 11/11/2013 13:41 - Italie - Napoli
1europarjour nous en dit plus
Bonjour à tous! Je suis l'auteur de la VDM alors déjà merci pour vos coms qui m'ont bien fait marrer pour la plupart! :) Alors, pour resituer l'histoire, j'ai ouvert mon portefeuille à 13h30, j'ai constaté que j'avais 2 cartes de crédit à lui + son permis de conduire et là.... c'est le drame! Son avion décollant à 14h00 je n'ai pu que lui laisser un message affolé et un texto, et j'ai passé l'après-midi à chercher un moyen de lui envoyer rapidement ses cartes! Il m'a appelé lors de son escale, mais en fait il n'en a pas besoin, car il a plusieurs cartes (on habite à l'étranger et lui même n'est pas français, donc il a plusieurs cartes!! Ouuuuuf!!!). C'est con, parce que l'autre solution aurait été que je prenne un billet pour le rejoindre et lui rendre sa carte!! :p Concernant le fait que j'ai ses cartes, hé bien, comme pour la plupart des hommes, nous femmes sommes des portefeuilles ambulants, il m'a simplement demandé de lui porter ses cartes lors d'une sortie shopping! J'ai donc maintenant ses deux cartes de crédit à disposition! :D il va rentrer et j'aurais plein de belles chaussures toutes neuves!! :p Je plaisante bien sur! ;) Bonne journée à tous!
Par Viclili - 10/11/2013 20:35 - France
Viclili nous en dit plus
Bonjour bonjour, je suis l'auteure de la VDM ! Alors, premièrement je ne m'attendais absolument pas à ce que mon histoire soit publiée. J'ai raconté l'anecdote pour dédramatiser parce que j'avoue que sur le coup, on a eu bien peur ! Donc pour les précisions, nous nous promenions en ville jusqu'à ce que ma copine que je devais ramener à la gare (et que je n'allais plus voir pendant 2 semaines) me fait part de son envie. J'ai donc roulé un peu et j'ai trouvé un petit chemin de terre qui menait dans la forêt qui borde la ville, on a bien continué sur 5 km pour être sûre de ne croiser personne, sans penser à la période de la chasse. Je crois que ni elle, ni moi ne le savions puisque nous sommes de pures citadines ! Enfin bref, je me suis garée et nous nous sommes embrassées et il y a quelques mains balladeuses jusqu'à ce que nous entendions un bruit de portière derrière nous. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que ma copine se soit mise à crier. Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu, un type de bien 70 ans, habillé comme un chasseur, debout devant sa voiture et qui nous "braquait" donc avec ses jumelles... On a eu la peur de notre vie et je me suis empressée de redémarrer et de partir de là pendant qu'il nous souriait comme un pervers. Le pire, c'est que le temps que j'ai fait demi-tour, le type avait repris sa voiture et était parti. Bref, la prochaine fois, on prendra notre mal en patience ^^. Voilà pour les précisions. Merci de vos commentaires qui m'ont bien fait rire et desolée pour ce roman.
Bonjour! Je suis l'auteure de cette VDM, et j'avoue avoir été assez surprise des nombreuses réactions ! :) Donc, je me suis dis que j'allais clarifier un peu l'histoire, juste parce qu'elle est quand même drôle, aujourd'hui que j'ai du recul dessus. En fait, cet VDM m'est arrivée il y a un peu plus d'un an, avec un bon ami d'enfance sur lequel j'avais toujours craqué, et que j'avais fini par complètement idéaliser. Comme il avait déménagé pour ses études, on s'était perdu de vue pendant un certain temps, et ce jour là, on se revoyait pour la première fois. En bonne romantique que je suis, j'avais vu dans ses retrouvailles un signe du destin qui nous réunissait pour vivre notre happy ever after, et j'étais vraiment arrivée à son appartement pleine d'espoir. Pour la petite histoire, il m'a fallut un certain temps pour comprendre que l'homme qui m'avait ouvert la porte était son chéri et pas son coloc ou je sais pas qui, et une fois la surprise et le choc (puis aussi un peu la honte d'avoir été aussi puérile) passée, on a discuté puis tout s'est bien passé. Bon, je vais être honnête, il m'a fallut du temps pour m'en remettre et apprendre à redécouvrir mon pote qui n'est pas vraiment le fantasme que je m'en étais fais, mais c'est fini aujourd'hui et on est quand même resté bon amis. Tout ça pour dire que je ne me suis pas enfuie en courant, même si j'aurai bien aimé sur le coup, et qu'il a eut la décence d'attendre que j'ai surmonté cette peine de coeur pour se moquer de moi, parce qu'apparemment, j'avais fais "une tête impayable" quand j'avais enfin capté… ^^'