Taillé
Par Adonis48 - 05/07/2010 09:58 - Suisse
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par Adonis48 - 05/07/2010 09:58 - Suisse
Par Jeferai - 28/05/2008 09:12
Je suis le caissier en question. En réalité, j'avais dit ça sur un ton amical et pas du tout moqueur, histoire de faire la conversation, quoi. J'ai un Master 2 en droit et je suis a l'école du barreau, je suis caissier le week-end pour payer mes études. Je ne lui ai pas dit, car je ne voulais pas blesser ma collègue qui, elle, est caissière à plein temps et à durée indéterminée. Cependant je comprends le point des vues des gens qui disent que je n'aurais pas du juger le produit. Il est en réalité vraiment difficile de gérer les sensibilités qui varient complètement d'un client à l'autre. Le problème, c'est que la plupart des clients, eux, ne se soucient rarement de l'être humain qu'il y a derrière le caissier. Et ce type de réflexions, même si celle là était drôle et que je lui avais tendu une sacrée perche, sont nombreuses, quotidiennes et souvent bien plus cassantes.