Le mal aimé
Par Anonyme - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez soumis une VDM qui a été publiée et, statistiquement, cela fait de vous un être exceptionnel.
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par Anonyme - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par ellezaimeuhhre - 02/05/2012 21:44 - France - Arles
Par PersonneIci - 28/03/2012 07:44 - Suisse - Dietikon
Bonjour! Je suis l'auteur de cette VDM et je ne pensais pas qu'elle allait être mise sur le site! Merci!! Alors, explication plus détaillée! =) Tout d'abord, mon patron est marié et il a deux enfants. Il à 15 ans de plus que moi, j'an ai à peine 22 et je suis mariée également. ^^ Oui, il est beau et mignon, mais il est assez... spécial! C'est le meilleur patron que j'ai eu et parfois il nous sors des phrases... je ne sais pas où il va les chercher! Ex: Jour du salon de l'auto, il y avait du monde et j'arrive à mon travail, il ne me dit pas bonjour mais: "Tu vas te faire défoncer!" 0.o (Oui patron, d'accord) Je suis entrée dans le bureau et mon boss a fermé la porte, je parlais tranquillement avec lui quand le manageur est arrivé (mignon lui aussi) et quand il a posé la question, mon patron m'a pris dans ces bras et a annoncé ma Fausse grossesse, le manageur y a cru, mais il n'a pas souris. Le patron lui a dit que je voulais prendre Déjà mes mois de congés à l'avance et là, il a paniqué, car il manquais du personnel. Je suis devenue rouge de honte et je n'ai pas sorti un mot. Le manageur m'a demandé si je voulais le garder à mon âge et c'est là que le patron à dit: "Bien sûr qu'elle va le garder! C'est moi le père!" Et il m'a enlacé. Bon, au bout de 30 secondes ils ont éclaté de rire et j'étais soulagée! J'ai bien pris la blague, mais je n'ai plus oser regarder mes deux supérieurs pendant deux semaines, et ils m'ont en fait des blagues!! Le plus drôle c'est mon patron. Un jour il vient vers moi et me demande depuis quand j'ai les cheveux long. Et je lui ai dis que cela faisais 4 mois, il m'a demandé ce que j'utilisais comme produit pour qu'ils poussent si vite... C'était des rajouts de 1 m.... Voilà voilà. la VDM est surtout par le fait qu'il est marié et qu'il drague tout ce qui bouge et que j'ai un copain super jaloux! Vive la confusion et les engueulades... =) En tout cas j'aime bien vos commentaires! Je ris bien! =)
Par Jean_Christian - 27/03/2012 19:11 - France - Tours
Bonjour à tous, Je suis l'auteur de cette VDM et je viens seulement de découvrir l'existence des commentaires (je suis nouveau). Je me doutais que je me donnais le mauvais rôle en rédigeant ainsi cette VDM. Mais, à la lecture de vos appréciations, je tiens à préciser que, dans la réalité, je n'ai pas été aussi désagréable que le décrit l'histoire ! C'est juste que la concision du texte m'a privé de la possibilité de nuancer mes propos et m'a incité à accentuer le personnage (pour une bonne compréhension). Ou alors, c'est que je n'ai pas su trouver les mots qui convenaient le mieux (c'est plus difficile d'être concis que prolixe). Bref. C'était sans doute mieux ainsi, puisque ma VDM a été acceptée ! :-) En fait, il y a eu un échange de bonjours, bien sûr. Et je précise que je regarde toujours les gens à qui je parle et que j'ai le sourire plutôt facile. Ce qui est exact, en revanche, c'est que j'étais enfermé dans ma routine (c'est ce que j'ai voulu souligner), certain d'être dans le bon train (alors qu'il est parti d'un autre quai ce jour-là) et à cent lieues de comprendre pourquoi le contrôleur me demandait si j'allais bien à Rennes puisque, dans mon esprit, j'étais dans un train pour Rennes, avec un billet pour Rennes. D'où ma question étonnée : "Ben, c'est ce qui est inscrit sur mon billet, non ?" De ce fait, le sourire du contrôleur ne m'a pas été adressé dans un esprit de vengeance, mais était plutôt compatissant. Et l'échange a été plutôt cordial. Comme souvent, le contrôleur a été compréhensif et accommodant en m'indiquant à quelle station je devais descendre pour prendre un train dans l'autre sens. De même, le contrôleur du deuxième train a été compatissant et a accepté de me ramener à bon port sans supplément. Et, bien sûr, en attendant le train du retour, j'ai appelé mon patron pour lui dire de ne pas compter sur moi ce matin-là. Mais nous étions plutôt en bons termes à ce moment-là et ça n'a pas posé de problèmes. Merci, en tout cas pour vos commentaires. J'imagine qu'à votre place j'aurais fait les mêmes ! :-D
Par liuli - 08/04/2011 09:15 - France
Je suis l'auteur de cette VDM, et oui, j'ai due avoir un problème de neurones voir, ma blondeur qui à pris le dessus? Cette vdm n'est pas récente en fait, c'était quand j'ai accouché de mon second enfant, donc entre les nuits blanches et le reste, le cerveau ne suivait plus et j'avais des visites dix fois par jour! Bref, ça nous a permis de se prendre un bon fou rire, elle a fait mon repassage et j'ai noté sur un tableau les jours où elle serait présente.