Par lunarboy - 17/02/2009 00:24 - United States

Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez soumis une VDM qui a été publiée et, statistiquement, cela fait de vous un être exceptionnel.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Il n'existe que 100 exemplaires numérotés de L'Agenda VDM 2011/2012. Vous en possédez un.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par lunarboy - 17/02/2009 00:24 - United States
Par SparkOfJade - 13/08/2013 04:07 - United States - Silver Spring
Par emileeisamazing - 03/07/2013 16:54 - United States - Coats
Love all the comments -- my family and I have very joking attitudes toward each other. I always call them "old names". They're not really old, none over 50 at least, and my siblings are both 10+ years older than me. (I'm sure you get the gist.) It was the "boring sh*t" they were offended by. Staring at a caged bear for half an hour isn't too much fun for me, but since then we did decide on zip lining now amongst other non-boring things. We did decide to keep the conversation named that if you were wondering :)
Par Anonymous - 24/01/2013 01:44 - United States - Waldorf
Par SebastianMiko - 09/11/2012 07:18 - Canada - Calgary
First thing first: I'm a girl. I have an engineering degree from one of the top universities in my field, and hold all the necessary certifications and then some. I do have a military background, but I am not in the military any longer, and I now have a full-time job at one of the top IT firms in the country. I'm a consultant, meaning I contract out to our company's clients. The "superior" in question was a higher up on the client side which is why he makes so much more than I do. He's been there at least 10 years. I'm on year 2 with my company. As anyone who's been a contractor will tell you, you can only explain to a client that they are being insane for so long until you do what they ask because they are paying the bills and "the customer is always right" *sigh* I obviously can not tell you which client it was. I'm really enjoying the witty responses, and even the not so witty ones (I did use the proper form of "there," you imbecile.)