Dans l'ombre

Par Anonyme - 18/06/2024 12:20 - France - Paris

Aujourd'hui, élève aide soignante en service de médecin gériatrique, une patiente a une grosse diarrhée. Pour épargner aux collègues débordées de nettoyer, je reste 30 minutes après la fin de mon poste pour m'en charger. Résultat, bilan de mi-stage : je ne suis pas assez impliquée, et n'aide pas assez. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 747
Tu l'as bien mérité 395

Dans la même collection

Top commentaires

On vit dans un monde de communication : l’important n’est pas ce que tu fais réellement, mais ce que les gens savent que tu as fais (même si ce n’est pas vrai)…

Commentaires

Bien, donc tu vois ce qui t'attend si tu persistes dans cette voie. Tu as encore le temps de changer.

On vit dans un monde de communication : l’important n’est pas ce que tu fais réellement, mais ce que les gens savent que tu as fais (même si ce n’est pas vrai)…

Je le déplore également, d’autant que je suis dans l’action concrète plutôt que le blabla.

Histoire d'être l'avocat du diable, tu racontes une actio positive un jour. Mais qu'en est-il des autres journées ?

Walktrough 35

Va savoir si c’est son seul fait d’armes 🤨

Rarement vu autant de toxicité que dans les stages des élèves paraméds (aides-soignants et infirmiers notamment). À part peut-être les étudiants sage-femme. Bon courage, j'espère que le prochain se passera mieux.

Les sages-femmes ne sont pas paramédicales...

Je sais, merci. Tu noteras que la parenthèse après paraméds ne contient que les infirmiers et les aides-soignants et que je compare ces stages à ceux des sages-femmes, sous-entendant donc qu'elles ne le sont pas.

Si sur tout un stage de 3 à 4 semaines, c'est la seule impliqué dont tu as fait preuve ( puisque tu ne donnes que cet exemple là), en effet, tes collègues ont raison !

bienvenue dans le milieu. milieu de femmes qui plus est.

Je travaille dans ce milieu de femmes, et j'y suis tellement bien : pas de harcèlement sexuel, pas de tension, pas de blagues machistes...et surtout, quels bras cassés, les mecs;