Par Draggy - 02/02/2018 20:00
Dans la même collection
Fraude
Par Romano - 13/03/2013 00:57 - Singapour - Singapore
Par sachar18 - 20/03/2015 18:45 - États-Unis
Shopping
Par DidZef - 17/06/2008 11:27
Par spiritearth - 22/12/2008 22:59
Stylée
Par Anonyme - 16/09/2023 00:20 - France - Sens-de-Bretagne
Erreur fatale
Par wizz_Y - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Enichi - 25/05/2010 23:53
Bodyshaming de bas étage
Par ptizizi - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Sanisette - 03/02/2014 04:22 - France - Paris
Par oupsoups - 08/03/2014 03:26 - Australie - Melbourne
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est le ponpon ! Faut arrêter de croire que nous sommes toutes des féministes enragées
Il faut tenir compte du contexte, de la dynamique globale H/F. Les femmes se méfient des hommes bien plus que nous nous méfions d'elles, parce qu'elles sont -et de loin- les principales victimes d'agressions sexuelles, et que les coupables sont presque toujours des hommes. Honnêtement nous-mêmes avons davantage peur des hommes que des femmes, à partir de là je peux pas blâmer une femme de mal réagir en trouvant un gars dans des toilettes qui ne lui sont pas destinées. Ça n'excuse pas pour autant l'auteure de la VDM.
" Ah ! Ça change touuuuuut alors !" :)
Normal qu'iels t'ont cru. C'est peut-être parce que... Les personnes transgenres ( J'imagine que c'est le terme que tu cherchais ! ) sont juste des personnes comme toutes les autres.
je pense qu'elle parlait bel et bien de dragqueen (des hommes qui aiment s'habiller en femme et se maquiller de façon plus ou moins voyante) et du coup ça la vexée en tant que fille.
Je doute sincèrement que pour se désigner elle-même, elle va parler de personnes vêtues de manière assez extravagante. Tout du moins, elle n'en serait pas vexée alors, si on la croit...
Alors déjà les transgenres ne sont pas comme les autres, ensuite on dit "ils". Car tu parles d'hommes. Le mot "iels" n'existe pas, en fait.
On parle de personnes qui utilisent les toilettes des hommes, pas qui s'identifie forcément et exclusivement en tant que tel. C'est pour ça, l'usage de l'inclusif. Et je m'en moque si ce mot existe ou non, ou pas encore; je préfère faire passer le respect et le bien être des gens avant. Espèce d'automate... Au passage, nous sommes comme tous les autres. Je ne vois pas ce qui nous différencie, physiquement au point d'en être reconnaissable, des autres. Soit t'as encore les vieux préjugés que l'Internet veut, de manière malveillante, faire passer de nous; soit; juste, casses-toi, je t'ai rien fait et j'ai pas envie de parler à des personnes transphobes.
Excuse-moi de t'embêter en signalement que nous sommes des humains ayant le droit au respect.
Ouais enfin ça c'est une base logique que toute personne normalement constituée a acquis, mais faut toujours un mec qui se prend pour un héros à le rappeler et du coup à mettre en avant les différences des gens. Puis faut bien te faire à l'idée que NON, les transgenre ne sont PAS comme les autres, sinon ça susciterait pas autant de réactions.
Faut avoir des couilles pour oser faire ça !
Les femmes n'aimeraient pas les longues queues ?
Tu es libre, c’est ton droit d’importuner, de gêner les hommes (étant ou pouvant être) dans ces toilettes. Tu n’es pas la seule à faire cela, peut-être qu’un jour, tu comprendras que ton comportement est assimilable à celui d’une truie car (désolé) mesdames les « vos » toilettes sont souvent des zones sinistrées.
Mots-clés
C'est ta barbe qui les a trompés ? ;)
Pas du tout.. et je ne vois pas pourquoi il faudrait séparer hommes et femmes d’ailleurs, il me semble qu’on y fait tous la même affaire.. à ma fac les toilettes sont mixtes, et la « cohabitation » se passe très bien ;)