Par Cadet - 16/07/2013 06:10 - France - Corbeil-essonnes
Dans la même collection
Par Anonyme - 17/12/2017 11:00 - France - Toulouse
Par Anonyme - 02/04/2018 06:00
Par creeped out - 17/06/2012 18:50 - États-Unis - New York
La réput' !
Par Anonyme - 14/01/2019 21:00 - France - Annecy
Par Anonyme - 14/12/2018 09:30
Par Kioonn - 26/02/2019 08:30
Aveu
Par Anonyme - 20/06/2021 16:26 - Canada - Québec
Par Nana - 20/10/2016 10:49 - France
Mamie pas cool
Par NvxNum7 - 24/03/2016 19:33 - France
Zone de dégazage
Par Anonyme - 07/04/2023 10:20
Top commentaires
Commentaires
Mini bite
Ne prends pas ton cas pour une généralité ;)
C'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir !
Mouais enfin il suffit d'un couteau pour tuer un homme mais on va à la guerre avec nettement plus qu'un couteau, non ?
On peut tuer un être humain à mains nues .. Donc bon .. La comparaison est un peu foireuse :/
Il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille! Édit: devancée par #6! ..
Dans chaque VDM de ce genre on droit a toute les phrases qui disent vaux mieux une petite qui travaille . Stop pitié on les a vus 50 fois déjà et arête de vous voiler la face avec sa
tu les as vu 50 fois mais il y a toujours des nouveaux arrivant n oublie pas
mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille ;-):-P
L'argument favoris de ceux qui en ont une petite. A croire que tout ceux qui en ont une grande ne savent pas s'en servir et inversement.
#153 c'est pas ce que veut dire cette expression. Juste que il n'y a pas que la taille qui compte mais la façon de s'en servir aussi! ;-)
Bon euh, que les nouveaux ne sachent pas que ces phrases reviennent tout le temps, normal. Mais qu'on poste le même com que 2 commentaires au dessus... y a de l'abus ou bien? -_-'
Parce que tu crois sérieusement que les gens lisent les commentaires des autres ? :D (Je me demande ce que ça fait, d'être un gens)
on voit bien ceux qui ont l'habitude de sortir cette excuse ;p
Scary Moviie x)
Hé bien on y est au jeu de celui qui à la plus grosse... Vous savez ce que l'ont dit aussi? Que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.
Je me souviens d'une expression qui dit : "Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote." Pour cette VDM, cette expression prend tout sont son sens. Il ne faut jamais se fier aux apparences, jamais ! Il peux être un super conducteur en avoir une petite voiture qui ne paye pas de mine (:
faut voir le bon coter des choses ! plus elle est petite, plus on a une grosse voiture a ce qui parait ! ;)
Heureux pour vous les gens avec un engin aussi long que leur bras, si votre fierté est d'avoir un phallus digne d'une girafe, votre vie est bien réductrice.
#1:pauvre commentaire :(
je pense que t'es le mec le plus en négatif du monde
Au moins elle peut faire la différence entre les deux !
"Tu es sortie avec les deux, tu vois une différence ? — Oui, quatre centimètres !"
Oui mais il faut avouer que c'est vraiment petit de sa part de lui dire ça !!!
Si un jour elle est bourrée, je me demande quelle chouette methode elle devra utiliser pour les reconnaitre...
plutôt fumeux comme excuse ;)
Vaut mieux une petite travailleuse qu une grosse fainéante parait il ... Si ça peut te consoler ;)
Où encore, mieux vaut une petite saucisse bien chaude qu'un gros boudin déconfit... ;)
C'est une légende pour rassurer les petites ça ^^ De plus tous ceux qui en ont une petite ne savent pas forcément la faire travailler idem pour les grandes :)
"Une légende pour rassurer ceux qui en ont une petite" ça me tue à chaque fois, ça... Parce qu'en soit ça ressemble justement à un démenti des "grosses" pour se décomplexer... Faut arrêter de se la jouer "ne nous voilons pas la face, c'est faux" alors que c'est vrai : NON la taille n'importe pas tant que ça, ni même vraiment la largeur. MESSIEURS si vous souhaitez REELLEMENT briller, satisfaire vos partenaires, voire à la limite qu'on parle de vous (m'enfin...) ; jouez sur la PERFORMANCE ; l'écoute, la satisfaction, les préliminaires, les caresses durant l'acte, les "détails techniques", etc. Je parle en tant que femme, mais aussi en tant que personne réfléchie... Pour en avoir vu des grandes, des petites, des dures, des molles, des connaisseurs, des apprentis, non ce n'est pas la taille/la largeur qui fait la performance. Surtout, le vagin féminin fait 9 à 10cm de profondeur... Sachant que la moyenne de longueur du pénis en érection chez l'homme tourne autour de 14-15cm, qu'est-ce qu'on a à y gagner? Tout au plus "aller tout au fond", cogner le col de l'utérus, faire mal à mademoiselle, lui couper l'envie... Et même pour un monsieur, dans le cas d'une pénétration anale, je pense que la taille ne doit pas importer des masses.
En tant que femme je suis totalement d'accord avec toi ! Je désespérais de trouver quelqu'un avec un peu de bon sens en lisant les commentaires précédant. Sinon pour la VDM sortir avec l'ex de son frère... A ta place j'aurai pressenti la comparaison que ce soit dit clairement ou pensé fortement. Mais c'est quand même une vrai VDM elle n'était pas obligée de te le dire
Jamais eu de problèmes avec le col de l'utérus, moi...
En tant que femme je le dis oui on sent la différence et oui c'est meilleur (pour la pénétration hein pour le reste ça dépent du type) Et ceux et celles qui disent le contraire n'ont jamais couché avec un homme qui en a une petite.
"Et ceux et celles qui disent le contraire n'ont jamais couché avec un homme qui en a une petite." Un truc que j'aime bien, dans l'argumentation des gens sur VDM, c'est qu'ils connaissent toujours mieux votre vie que vous. Ça ne peut pas dépendre des gens, nan nan, c'est juste que les autres n'ont pas d'expérience, sont aigris, veulent se faire remarquer et j'en passe... Il n'y a même pas de "Je pense", de "Je crois" ou je ne sais quel autre de ces mots qui évitent de passer d'une opinion valable à une énorme connerie typée café du commerce, non, elle connait tout des expériences sexuelles de"s filles qui disent que la taille ne compte pas ou peu.
Ah mais attention, moi-même, je meurs de faim, les filles ne sont pas assez généreuses...
Pas la peine de prier beaucoup trop de monde ne comprend pas l'irone... c'est foutu :p Pour répondre à ces commentaires qui disent une petite c'est bien aussi ^^ Je n'ai jamais dit le contraire j'ai juste fait de l'humour :) D'ailleurs la 2e partie de mon message précisait qu'il fallait surtout savoir s'en servir ;)
Ben ce n'est pas comme si c'était courant depuis environ les années 70 voire avant sous le manteau, quoi...
Vous êtes sérieuses ? Vous venez de complexer tous les mecs qui on n'ont une grosse. A cause de vous, j'aurai peur de casser le col de l'utérus maintenant.. :P
On peut encore dire "il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille" ;)
Ambrozy tu connais tout, tout, tout sur le zizi ?
A #208 le col de l'utérus n'est pas "cassable" en soi, et heureusement parcequ'on ne pourrait avoir d'enfant sinon maintenant oui pour en avoir connu une très petite et très fine (la taille d'un enfant de 9 ans sans mentir) il avait beau faire tout ce qu'il voulait, quand il passait a la pénétration je ne ressentait plus rien maintenant une grande, si le mec y va comme un bourrin et tape au fond oui par expérience je peut le dire ça fait très mal et après tu n'a qu'une envie c'est de partir...donc messieurs faite tout de même attention
en même temps, t'es un mec... moi j'en ai eu une fois, et merci mais pas de seconde chance!
Pour répondre au débat également, je suis une femme, je suis sortie 6 mois avec une mec qui avait une grosse. Un enfer, il me faisait mal quasiment à chaque fois, il y allait comme un bourrin, et effectivement se faire taper le col de l'utérus ça fait un mal de chien. Depuis 3 ans je sort avec un mec qui a ce qu'on appelle cliniquement un micro pénis. (à tel point que je le vois pas quand il est pas en érection). Et bien messieurs, je n'ai jamais été aussi satisfaite sexuellement. Quand il est érection il est toujours moins long que la profondeur de mon vagin, et on peut y aller 'violemment' et ca me donne que du plaisir. Alors, oui ce n'est pas un avantage d'en avoir une grosse, ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus (à part certaines, mais y'a des cas spéciaux partout). Et apprenez à vous servir de vos mains. Donc pour connaître les deux, une petite c'est mieux. Ça évitera de vous faire larguer et que votre copine vous impose la chasteté à cause de ses douleurs :)
Ou une grosse travailleuse :P
#162 > Je couche actuellement avec "une petite" et c'est le meilleur amant que j'ai jamais eu ;)
#133 : "Pour en avoir vu des grandes, des petites, des dures, des molles, des connaisseurs, des apprentis, non ce n'est pas la taille/la largeur qui fait la performance." Eh bien, je vois que ça tourne dans le quartier ! :jk:
#195 > Au pire, c'est moi que ça regarde non? :) Et non pas tant que ça!
#333 Faut compter aussi que j'ai pu voir un connaisseur avec une grosse par exemple! Ou un apprenti avec une petite ;) Et pour ma défense ils étaient pas du tout du même patelin! :P
On dit aussi : "Qu'importe la taille du navire, ce qui compte est le mouvement de la marée !"
actuellement maintenant tout de suite? et tu poste un com? humm tu dois te faire chier...
C'est pas la taille qui compte comme dirait certain... :p
En tant que femme je te dirais : ça ne compte pas, mais ça joue quand même. ;)
Une étude montre que la plupart du temps, ceux qui disent "ce n'est pas la taille qui compte" sont sont qui en ont une petite... ...Zut je l'ai dit !...
#26: ok... "Si si, c'est la taille qui compte."
#14 exactement mais au fond on sait tous que ça compte ;)
Le jour où les femmes seront au même titre rejetées parce que leur sexe a la taille d'une bouche de métro, on aura fait un grand pas vers l'égalité tant désirée. Car pour le moment, dès qu'un truc ne va pas au lit (anatomiquement parlant ou autre), c'est toujours de la faute au mec, par contre la fille, elle est forcément parfaite.
Oui, ou le jour où plus personne ne sera rejeté pour ces conneries, au choix. On peut être égaux en étant tout, ou égaux en n'étant rien.
Tu as raison, c'est pas comme si la taille des seins chez la femme rentrais en compte et générais des complexes ;)
Des seins dans les deux sens, il y en a qui sont persuadées que les leurs sont trop gros. Et encore, s'il n'y avait que les seins... En fait, c'est bizarre, la largeur du vagin est le seul détail de leur anatomie à ne pas y passer ! Je me demande si les nanas sentiraient à ce point les différences de taille si elles ne pouvaient pas voir l'organe concerné...
#70 A défaut de le voir, elles (on) le sentirait qd même toujours donc probablement que oui ?
Bah justement, je me demande si les filles le sentent tant que ça ou s'il y a une part purement psychologique, elles s'en aperçoivent plus parce qu'elles le visualisent. Parce que bon, j'ai rarement entendu un mec dire "Ah non, elle n'a pas le vagin assez serré, celle-là !" alors qu'on le sent et qu'il y a des différences aussi...
En tant que lesbienne ayant couché avec des hommes avant, je dirai qu'effectivement la taille ne compte pas parce qu'il y a plein de pratiques différentes et que se faire pénétrer par un pénis ou un objet phallique n'est pas forcément le plaisir ultime pour toutes ni la seule façon de prendre son pied. :-) Mais bon, en général on écarte les lesbiennes du débat parce qu'elles font pas vraiment l'amour d'abord. Plus sérieusement, les doigts me semblent souvent plus efficaces qu'une bite/un objet phallique, mais ça dépend des mouvements, de la position et de la largeur plus souvent, pas de la longueur.
En fait si! Mais pchuuut hein!
Tellement vrai... Mais nous on fait avec.
Sauf que ce sont les mecs qui font toute une montagne de la taille de leur engin. Personne n'a jamais dit que les femmes étaient parfaites et que dès que quelque chose ne va pas c'est de la faute des mecs... je ne sais pas d'où tu sors ça !
Eh dis donc, ta parité hein, tu peux aussi t'assoir dessus. Depuis quand on parle de parité dans ce domaine ? 1- C'est VOUS qui faites une fixette sur la taille de votre pénis, pas nous 2- Parce que les hommes ne commentent pas les seins des femmes ?
"1- C'est VOUS qui faites une fixette sur la taille de votre pénis, pas nous 2- Parce que les hommes ne commentent pas les seins des femmes ?" Bouh, deux belles généralités -faut dire, quand on utilise "vous" et "nous" pour désigner le comportement de la moitié des êtres humains de la planète, hein... Si une nana fait un commentaire de taille, comme moi, personnellement et pas je ne sais quel "nous" abstrait englobant tous les mecs du monde, je ne fais pas de fixette là-dessus, je vais me dire qu'elle est immature, et elle dégage. Et ensuite, les seins des femmes, si je peux dire à quelqu'un que ceux de telle femme me plaisent, ce n'es qu'un détail de surface, alors non, je ne permettrais jamais de "commenter" avec ma copine.
Euh, je suis globalement pas d'accord. Il est vrai que comme la taille des seins pour les femmes, les hommes font toute une montagne de la taille de leur sexe. MAIS il est bon à noter que le fait d'en faire une montagne, c'est quand même pas mal motivé et influencé par des critères imposés (je pense notamment aux films pornos). Alors oui, les hommes ont leur part de repsonsabilité, mais comme pour le physique parfait partiellement imposé aux femmes (et aux hommes) pas facile de s'en défaire. Et surtout, si, vraiment, les femmes en font aussi une affaire d'état. Rien qu'à voir l'ex de la VDM, ce n'est pas un cas isolé. On entend et voit (rien que dans les commentaires) beaucoup de femmes qui visiblement attache une importance à la taille du pénis de leur partenaire. J'ai envie de dire ; un pénis on est né avec, on y peut rien. Une grosse n'implique pas qu'on s'assoit sur ses lauriers (loin de là) et une petite n'implique pas qu'on ne satisfera personne (loin de là aussi).
Tant que tu sais t'en servir ...
Hé ho ! Pas de préjugés ici >< !
"coucou tu veux voir ma b***?"
Ta boîte a goûter ou ta batterie, je veux bien
Y'a une recrudescence d'ours dans le secteur c'est dingue! PS : #93 Sale, mais j'avoue que sa ma fais sourire.
J'ai lancé la vague de la mode Pedobear *prend la pose d'un dieu grec* !
Les Pedobear ont de la marge pour s'habiller. 3 à 12 ans.
Ouiiiiii ... mais MOI, j'ai le badge "JoyeuxMoisniversaire", ce qui signifierai que je suis là depuis longtemps ! Et na ! *vole la posture de l'autre Pedobear et refait sa posture magnifique*
Ya trop d'ours ici, faut rajouter du panda. :D
Minuit ... l'heure des Pédobears ! Pour le badge, j'crois que faut te connecter tout les jours pendant 1 mois je crois ...
"Mieux vaut une petite qui frétille qu'une grande qui roupille" x) Édit: devancer par #3
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeC'est vrai que c'est un minimum bizarre...
Bah quoi? Elle est plus avec lui? C'est quoi le problème ? ._.
Ce n'est que mon humble avis, mais avoir une aventure avec le frère de son ex, ça montre un manque de respect pour celui-ci. C'est un peu comme ravaler son vomi.
#48 L'ex à son grand frère
Ça dépend... Si c'est elle qui l'a quitté et qu'il l'aime encore, je peux comprendre que ça pose un problème, oui.
#48 L'ex à son grand frère
Et sinon... On vous a dis que c'était l'ex à son grand frère?!...
dans "ex-petit ami, y a ex" . Bon encore pour une aventure, où l'amour se décide pas, et SI LE FRERE EST ENCORE AMOUREUX d'elle, ok. mais dans le couple, l'amour se décide pas, si il tombe amoureux, il peut au mieux attendre que le frére se remette de la rupture. Et puis on sait pas combien depuis combien d'année c'est son ex, si ça se trouve, le frére a 40 ans, et c'était son ex de seconde.
#7, si ça se trouve c'est qu'un coup d'un soir !
Et le bro code alors ?! Si Barney vous entendait...
L'auteur de la VDM parle d'"aventure" (au vu du contexte ça fait penser à un coup d'un soir, vu que l'ex découvre le sexe du petit frère) et pas de relation durable ou autre... Amoureux ou non, je trouve quand même l'idée, par principe, assez répugnante. C'est comme sortir avec l'ex d'une amie proche, c'est pas toujours bien vu et bien vécu. Et ça m'étonnerait que ce soit l'ex de 2nde et que maintenant ils aient tout deux 40 ans, faut pas non plus extrapôler... Parce que dans un tel cas, par exemple, je doute que l'ex en question se souvienne précisément de la taille du pénis du grand-frère.
Il serait passer avant tout le monde. Au pire il demanderais si elle a une sœur jumelle. Ahhhh, sacré Barney.
Euuh, c'est complètement débile comme raisonnement, si ça te dérange tant que ça qu'une femme ait des expériences sexuelles avant faut prendre une vierge, et de partout. J'espère que tu n'as jamais rien fait de sexuel, bah oui non mais imagine tu as lécher une meuf un jour et trois mois après tu en embrasses une autre, c'est dégoûtant ...
#55 #60 Ta pas compris que t'es 2 commentaire on était négatif ?
Haha tellement méchant ! PS (combien de cm ? )
Dsl j'ai mal compris c'est pour la vdm d'en dessous ..
^^
Bien joué !
C'est indiscret, il ne le dira pas ^^
pas sur !
Ça se demande pas
si !
Étant donné le nombre de plusoyage, je dirais 20 cm.
@185 Mais bien sûr et la taille de son engin augmente avec les "plussoyages"? Cela dit je pense que ça ne lui déplairait pas...
Est-ce que ça se compte en cm? Perso j'obterais pour les mm :D
punchline! En même temps quelle idée de se faire l'ex de son frère...
Tout à fait d'accord. D'ailleurs c'est pas contraire au grand livre des mâles ça?
C'est vrai que ça peut-être bizarrement perçu, et personnellement, j'éviterais de sortir avec l'ex d'un proche, par respect etc ... mais quelque part, on ne sait vraiment rien de la situation (comment se sont-ils quittés etc ...).
tout ce qui est petit est mignon
Tu dira plus la même chose quand tu aura vu loup !!
... Et tout ce qui est grand est con. Sachant que Con a l'origine designe l'organe intime des femmes, on peut donc conclure que cet adage dit que "Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est un vagin" Or, les hommes n'ont pas de vagin, donc, tous les hommes ont une petite bit*. CQFD. Quel chance j'ai d'être un ours.
Mots-clés
Ne prends pas ton cas pour une généralité ;)
Vaut mieux une petite travailleuse qu une grosse fainéante parait il ... Si ça peut te consoler ;)