Par Anonyme - 06/12/2011 18:17 - France
Dans la même collection
Première nouvelle
Par Anonyme - 17/07/2024 06:05 - France - Sète
Par Anonyme - 05/10/2013 20:37 - France - Pordic
Tout petit monde
Par Anonyme - 28/02/2020 21:00
Par Incrue - 27/12/2016 21:30 - France - Rouen
Couple fusionnel
Par Anonyme - 15/09/2019 16:00 - France - Montreuil
Une femme
Par Anonyme - 26/02/2022 22:22
Ironie du sort
Par Anonyme - 05/08/2013 10:15 - France
Contente de le savoir…
Par Taketako - 26/11/2018 11:30
Par Anonyme - 16/11/2018 16:00 - France - Hyères
Big brother
Par Anonyme - 16/09/2019 07:30
Top commentaires
Commentaires
Et après les mecs ont des sales reptation, mais aujourd'hui encore on parle d' inégalité entre l homme et la femme pourtant je pense que les femmes on reprit le flambeau point de vu tromperie, certainement du a leur démangeaison vaginal soudaine.
Mdrrrr très bien raconter ! Mais VDM pour toi mec....
Ce sont les femmes qui trompent, pas les hommes :P
Et 142, tu t'es fait cocufier pour en avoir comme ça après les femmes ? C'est vrai que les hommes sont l'innocence même, pardonne-moi. Bien que certaines femmes ont aussi des choses qu'on peut leur reprocher, je ne dis pas le contraire.
J'aimerai bien savoir la situation du mec pour voir si en plus de ça on peut dire qu'elle est vénale :P ? Plus sérieusement les histoires d'adultères et autres ça me dépite. Quand on se met avec une personne, c'est parce que c'est LA seule qui réponde à tous nos besoins. Qui plus est ça n'évite pas engueulade et autres problèmes de couple mais justement qu'importe les coups durs on se sent comblé. Maintenant s'il y a un manque ou pas de complémentarité, je ne vois pas l'intérêt du mensonge et de ce genre d'acte. Et l'amour en lui même soumet la frivolité et l'instabilité du simple désir. On ne peut pense plus "je me taperai bien une jolie femme", on opte pour "je veux ma femme et rien d'autre" . Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, il existe une multitude de type d'affection comme de contact physique mais parfois les gens maintenant ne savent plus faire la part des choses et se contentent d'avilir le concept de l'amour et le trahir parce qu'ils ne sont pas au clair avec leurs sentiments.
"Moi, si je suis "en couple", ce n'est pas pour me sentir comblé, mais pour combler l'autre. Pour moi,l'Amour est un don,pas une réception." Pour moi l'amour c'est avant tout un échange. Bien sûr que quand on est amoureux on cherche à combler l'autre, mais qui peut prétendre être désintéressé au point de ne pas spécialement cherché à être comblé par son copain/sa copine ? Dans une relation qui fonctionne bien, l'un ne va pas sans l'autre, à mon avis, on donne mais on attend aussi quelque chose en retour. Et contrairement à toi, je ne trouve pas que le don du corps soit le plus important. Par exemple, je pense que je pourrais pardonner une infidélité à mon copain s'il s'agissait d'un "coup d'un soir", d'un dérapage et juste d'une histoire de sexe. Par contre, s'il vient à éprouver des sentiments pour une fille, là je ne pourrais pas rester avec lui, quand bien même il n'aurait pas concrétisé les choses avec elle.
Et toi tu devrais te mettre à écrire car ta VDM est vraiment digne des plus grandes plume de ce site ;) !
Totalement d'accord! Elle est magnifique!
Validée !
Bon, ok, j'admets : VDM validée. En revanche, j'aimerais juste pousser une chtite gueulante contre tous ces gens qui pensent que oui, les hommes sont des salauds qui trompent leurs compagnes à tout va, et que bien entendu, toutes les femmes sont des saintes(je caricature, mais en gros c'est ça.). Ou encore que l'amour c'est forcément être fidèle, unique, et comblé sur tous les plans (ne vous faites pas trop d'illusions, ce genre de couples se fait trèèès rare). Pour ma part, étant une femme, il est vrai que je connais officiellement plus d'hommes infidèles que d'hommes ouvertement cocus. D'un autre côté, je pencherais plutôt pour le fait que les femmes sont plus discrètes, peut être, sur leurs relations extraconjugales, ou alors qu'elles sont plus paranos. Mais par pitié, arrêtez de dire que quelqu'un d'infidèle est forcément dans la faute. On peut très bien être amoureux et n'être pas fidèle. On peut très bien être "comblé" par notre relation et aller voir ailleurs. On peut très bien être fou amoureux, et ne pas être satisfait sexuellement, et donc aller voir dans le lit d'à côté, ou même simplement avoir besoin d'être avec d'autres personnes. Je trouve qu'accepter et respecter les besoins de l'autre est une plus belle preuve d'amour que de se montrer fidèle quoi qu'il advienne (ou de se mentir, comme dans ce cas là). Le cliché de l'amour courtois et du preux chevalier, c'est peut être votre vision des choses, mais ne pensez pas qu'elle s'applique au monde entier. La fidélité est un choix, au même titre que le libertinage. On dit souvent que l'herbe paraît plus verte dans le pré d'à côté. Et si certains veulent vérifier, grand bien leur en prenne ! Il n'est jamais vraiment mauvais de s'offrir une comparaison, qu'elle mène à l'amélioration ou à la dégradation d'une relation. En clair, respectez les libertins, ceux qui choisissent ouvertement l'infidélité, bref, ceux qui veulent se sentir libres, s'il vous plaît.
"En revanche, j'aimerais juste pousser une chtite gueulante contre tous ces gens qui pensent que oui, les hommes sont des salauds qui trompent leurs compagnes à tout va, et que bien entendu, toutes les femmes sont des saintes" Je ne vois pas bien qui a prétendu ça ici, d'autant plus que dans cette VDM l'infidèle est une femme donc bon... Après pour le reste, chacun sa vision des choses, mais pour moi l'amour (et je pèse mes mots quand je parle d'amour, parce que de nos jours on parle d'amour à tout va, à tel point que ça ne veut presque plus rien dire) est exclusif, et je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse réellement aimer quelqu'un, être comblé par lui, et quand même ressentir le besoin d'être avec d'autres personnes. Et dans tout les cas, comme maraudeur l'a très bien dit, être libertin et avoir une vision libre de l'amour, ok, à condition de le dire explicitement à la personne avec qui l'on est et d'être sûr qu'elle l'accepte.
"Je ne vois pas bien qui a prétendu ça ici, d'autant plus que dans cette VDM l'infidèle est une femme donc bon..." Oh, je dois admettre que là j'ai gravement la flemme de relire les commentaires, mais ça se trouve assez facilement lorsque le débat s'ouvre sur la fidélité (par exemple, sur cette VDM). Ensuite, je conçois parfaitement que tout le monde ne partage pas mon avis, je veux juste rappeler à certains que tout le monde (en l'occurrence, moi), ne partage pas leur avis. Après, il est clair que chacun est libre de penser ce qu'il veut, tant qu'il respecte les idées des autres... Et bien entendu, je ne défends aucunement la femme de cette VDM, bien au contraire, l'infidélité est condamnable selon moi lorsqu'elle est "coupable". Ou, comme vous le dites si bien, quand l'autre n'est pas prévenu. C'est pourquoi je parlais de respecter les envies et les besoins de l'autre. Sur un point au moins, je pense que tout le monde sera d'accord, une relation qui marche est basée sur la confiance et la réciprocité. Soit, pas d'infidélité traîtresse !
185# Alors où est le problème? Car c'est bien contre le fait de tromper en soi que nous protestons, et non sur celui de ne pas être toujours exclusif -même si je ne comprend pas cette attitude. Ou si quelqu'un a dit cela, eh bien je t'approuve, mais je ne crois pas.
Mots-clés
Il était quand même caché dans le placard ? :)
C'est incroyable ! T'entends ça chérie ? C'est fou !