Par sushicherie - 20/07/2010 14:26 - États-Unis
Dans la même collection
Par mariageraté - 27/11/2017 11:30
Par Anonyme - 06/04/2015 10:46 - France - Miserey-salines
Par Pierrecaillou - 08/06/2010 21:11 - France
Par Anonyme - 22/07/2012 23:58
Par LamariéeEnnoir - 19/12/2017 15:00
Par gaffeur - 13/09/2014 19:14 - France - Port-de-bouc
Liaison dangereuse
Par Anonyme - 27/12/2019 09:30
Par Anonyme - 13/10/2017 11:30 - France - Toulouse
Pour le fun
Par Camelia - 28/03/2012 05:52 - France - Meaux
La gênance
Par JeSuisCon - 26/12/2016 18:44 - France - Bormes-les-mimosas
Top commentaires
Commentaires
Chez nous, on appelle ça la maladie de la Gaulite ;)
Qu'est ce qu'il y a de "mignon" dans un homme qui bande, en plus dans une situation comme ça? Flatteur peut-être, mais "mignon"... non je ne vois pas... Enfin moi ça m'arrange que des femmes pensent ça, mais bon si vous saviez ce qui nous passe par la tête dans ces moments là...
ben c'est mignon parce qu'il a dit qu'il pensait à sa femme, pas que sa collection de pron lui repassait par la tête... Et c'esxt mignon dans le sens où les préjugés veulent que l'homme ne soit excités que par les salopes... Alors que là c'est SA femme, il se marie, il l'aime. C'est différent, en tout cas du point de vue d'une femme. Et pour ceux qui disent qu'une robe de mariée c'est pas sexy, je veux voir les robes que vous avez vues. Parce qu'un bustier bien ajusté, décolleté, moulant sur les hanches..... arf... poulala ^^ et faut pas faire de remake de barbie nan plus... c'est sûr que le tulle rose bonbon dégoulinant de strass, ça fait peur, mais un beau velours rouge sombre, y'a pas photo...
au moins cela veut dire que tu aime vraiment ta femme et qu'en l'épousant tu ne te trompe pas pourvu que ca dure plein de bonheur pour la suite
Je voudrais pas faire la rabat-joie, mais avoir une érection en contemplant une femme n'implique pas forcément l'amour... Mais bien sûr ici j'espère que c'est le cas et je n'en doute pas!
J'ai même envie de dire que ça n'implique jamais de l'amour, en fait pour moi ça n'a pas de rapport. C'est du désir, éventuellement envers une femme que t'aimes...
#84: euh... quand même, j'ai envie de penser que quand mon homme bande pour moi, il m'aime autant qu'à l'état normal! Faut pas exagérer et retourner la chose en "s'il bande, c'est forcément qu'il l'aime pas!" Sinon quel monde de merde!
Attention j'ai pas dit qu'on aime moins quand on bande: mais techniquement que ce soit pour une femme qu'on aime ou pas ça change rien et n'est en aucun cas une preuve d'amour. L'amour se manifeste par autre chose, l'érection n'en est pas une preuve. Amandine13550 disait: "au moins cela veut dire que tu aime vraiment ta femme"
En général si pour toi l'amour est détaché du sexe et de l'érection ça veut dire que tu vas un peu trop sur internet
#108: "mais techniquement que ce soit pour une femme qu'on aime ou pas ça change rien et n'est en aucun cas une preuve d'amour." Mais tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai dit! "J'ai même envie de dire que ça n'implique jamais de l'amour" Par contre là pas d'accord!
"Ca n'implique jamais de l'amour" et "Ce n'est pas une preuve d'amour", c'est pareil. Il n'a pas dit "Ca implique qu'il n'y ait pas d'amour". (Aah, la fameuse notion d'implication, qui cause quelques soucis à certains en maths au collège !) Effectivement, érection et amour, rien à voir. (Sinon, les prostituées auraient vraiment beaucoup d'amoureux, mouhaha) Les élans d'amour seraient même plutôt nuisibles à l'érection je pense... Quand tu sens une rafale de boumboum dans ta poitrine, le reste se relâche généralement. Et réciproquement, le désir, le vrai, sauvage et animal, primitif et pulsionnel, etc... (bon j'arrête) a tendance à mettre un peu de côté la romance du palpitant pour un instant.
#129: Ok, "ça n'implique jamais de l'amour" moi je le comprends comme "tu ne peux pas éprouver de l'amour pour la personne qui te fais bander" mais probablement que je me goure... Question purement linguistique.
#139 Effectivement tu te goures. "ça n'implique jamais de l'amour" veut dire que bander ne veut pas dire que l'on est amoureux simplement car c'est un désir sexuel. Les clients des prostitues, pour reprendre l'exemple plus haut, ne sont pas amoureux d'elles et pourtant ils bandent. Une érection indique un désir sexuel (que ce soit envers la personne qu'il aime ou un simple film porno ou autre) donc bander ne signifie pas qu'il y a de l'amour mais ne signifie pas non plus qu'il n'y en a pas. Amour et désir sexuel (donc erection) sont deux choses differentes mais pas incompatibles (on peut tres bien avoir l'un sans l'autre et l'un et l'autre).
donc quand j'ai une érection clitoridienne, je ne suis pas amoureuse de mon homme. Mais c'est navrant...... Les hormones, c'est un fait, mais la pensée humaine est globalement la même... Perso, je n'ai jamais éprouvé de désir pur et simple. Toujours accompagné d'amour. et je considère n'avoir jamais eu de plaisir sexuel jusqu'à mon homme, même si d'après certaines personnes de mon entourage, je me serai tapé le meilleur baiseur. ah bon. Et paf.
"Perso, je n'ai jamais éprouvé de désir pur et simple." o_O sans déconner? T'as jamais été excitée en regardant un porno? Ou t'as jamais éprouvé de désir devant un fantasme d'adolescente (un acteur, un chanteur, un sportif)???
#146 Tu ne te serais pas lever du mauvais pied ce matin car tous tes commentaires ont l'air de vouloir contredire tout le monde. On est la pour discuter et échanger donc je ne vois pas trop l'intérêt du 'et paf' a la fin de ton dernier commentaire comme si tu voulais dire 'tu vois? J'ai raison et t'as tort'. Du haut de tes (bientôt) 20 ans tu as l'air de manquer d'un peu de maturité ou a moins que tu sois en toujours en phase adolescente rebelle. Pour reprendre la conversation, personne n'a écrit qu'avoir du désir sexuel excluait l'amour donc je ne vois pas trop non plus pourquoi tu dis 'donc quand j'ai une érection clitoridienne, je ne suis pas amoureuse de mon homme.' Personne ne dit le contraire! Comme c'est écrit plus haut "Amour et désir sexuel sont deux choses différentes mais pas incompatibles (on peut tres bien avoir l'un sans l'autre ET l'un et l'autre)." Ensuite tu dis "Perso, je n'ai jamais éprouvé de désir pur et simple." Comme tu le dis toi-même c'est 'perso'. Ca ne t'es peut-être pas arrivé a toi mais ne généralise pas car bcp éprouve du désir pur et simple (demande a n'importe quel mec par exemple qui vient d'aller voir une prostitué s'il n'avait pas un desir sexuel pur et simple a assouvir). Je pourrais terminer en disant 'et paf' mais je ne veux pas me rabaisser a ton niveau. On est la pour discuter et non pas pour 'casser' les autres.
Tous les désirs dénués d'amour proviennent d'une auto-stimulation. Si tu bandes sans amour, tu vis ta sexualité tout seul.
Merci Lyve, j'aurais pas aussi bien expliqué ma tournure de phrase. Effectivement les gens ont tendance à confondre implication et équivalence. Toi et anthonyB avez bien compris ce que je voulais dire: on ne peut en aucun cas déduire des sentiments en observant une érection -là y'aurait trop de faux positifs! :-D -, je n'ai pas dit que des sentiments ne pouvaient pas se traduire par une érection. A mon avis on n'a pas besoin d'aller jusqu'à l'exemple des prostituées: tous les hommes ont des érections pour de multiples stimulations sans impliquer des sentiments, rien que physiologiquement au réveil... ou encore devant un film (pas X, je précise). Schlagvag, franchement, essaie au moins de comprendre les commentaires. Lyve et anthonyb ont très bien expliqué ma phrase. En plus je l'avais précisé plus bas: "l'amour se manifeste par autre chose, l'érection n'en est pas une preuve" et "techniquement que ce soit pour une femme qu'on aime ou pas ça change rien et n'est en aucun cas une preuve d'amour". OhBenPourÇaOui, je te trouve bien péremptoire. Que tu sois dans ce cas c'est une chose, mais je t'assure que tu n'es pas représentatif. On peut la maitriser et l'utiliser dans un cadre d'amour, mais l'érection reste une réaction physiologique assez basique. On peut faire bander un homme en bonne santé sur commande, via telle ou telle stimulation. Et d'ailleurs ça m'étonnerait que tu n'ai jamais eu d'érection sans amour. Tiens, je te mets au défi de me le prouver! ;-D En tout cas je suis bien content d'avoir provoqué le plus de posts en enfilade des commentaires de cette VDM!
Autre chose Schlagvag, non seulement tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, mais en plus tu essaies de contrecarrer ce que te dit un homme sur le fonctionnement des hommes par un exemple tiré de ton propre cas, donc celui d'une femme... Je te rappelle qu'il y a quelques différences, et donc que même dans le cas où ton commentaire aurait été à-propos, ton argument n'aurait pas été vraiment valide...
Tu dis n'avoir jamais connu de plaisirs sexuels avant ton homme sous entendu lui je l'aimes donc je prends mon pied. Tu dis aussi n'avoir pas eu de plaisir avec "le meilleur coup selon ton entourage" sous entendu lui je ne l'aimais pas donc je n'ai pas pris mon pied. Autrement dit tu as déjà pratiquer le sexe sans sentiment, juste par désir pur, juste par envie du corps de l'autre. Voilà.
Sa deviens grave la frenchement !
La vraie question est : Pourquoi le prêtre regardait en dessous de ta ceinture ? Enfin bon VDM a toi
#55 +1 ! Sinon j'imagine le grand moment de solitude.. VDM à toi !
mdr!!! trop marrant!! bonne nuit de noce!!
Mots-clés
La nuit de noces s'annonce bien :)
au moins tu sais pourquoi tu te maries... :) c'est plutôt bon signe.