Par hitcap - 09/05/2008 13:26
hitcap nous en dit plus
Désolé je n'ai pas pu répondre avant, alors voici plus de précisions: Et bien non, ce n'était pas un fantasme gay, ça m'est bien arrivé au lycée. Je suis un garçon, en Terminale, et c'est bien un autre garçon qui m'a proposé "de me la tenir" et vice versa. Je suis hétéro, et pas du tout interessé. Bref VDM sur le coup, je lui ai quand même gentiment dit "non merci" un peu choqué =)
Top commentaires
Commentaires
On n'est jamais trop aidé... (Mon dieu, qu'ai-je dit...)
Déjà vu dans un film de cul... TLBM et fake.
Aïe.... ça c'est relativement gênant... VDM
Qu'on se tienne quoi ? la main ? il avait peur de glisser ? Mdr
Hurm. Oui. La main. Douce, douce innocence...
Si tu tiend c'que je pense , j'imagine pas les dégâts .
#3 "Déjà vu dans un film de cul.. TLBM et fake." C'est ton problème si tu regarde des films gay mais arrêtez de hurler au Fake tout le temps, c'est très plausible et je ne pense pas qu'il l'a bien mérité... En tout cas dur dur (^^) le malaise après, VDM pour toi c'est clair.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeMais non ça veut simplement dire que c'est son affaire pas la peine de crier au loup!
Le malaise pour l'autre aussi, s'il a dit non. xD #9: évite de dire ça quand je mange un clafoutis, tu m'as fait rire et l'écran en a pâti
ptdr >o<
T'as répondu quoi ? xD
il t'as pas demandé de ramasser le gel douche aussi ? ...aller j'aime pas dire ça mais.... ça sent le phantasme... Et pas original ^^ Et au fait, il était TBM , TTBM ou MCUC dans ton rêve ?
Le gel douche ça me rapelle une blague : c'est un gay, un avare et un alcolique qui meurent dans un accident d'avion. Ils arrivent au paradis et rencontrent saint Paul qui leur dit que c'est leur jour de chance car aujourd'hui ils peuvent redevenir vivant si ils arrivent a résister à leur plus grand défaut. Les 3 acceptent et promettent de resister. Ils revivent donc et apparaissent tous les 3, sans vêtements, en plein milieu d'une ville deserte. Ils marchent quelques mètres quand l'alcolique apperçoit quelquechose dans un carton : une bouteille du meilleur vin au monde ! En moins d'une seconde, il prends la bouteille et bois une gorgée. Après un gros 'pouf' il disparu comme par magie ! On entendit alors saint Pierre qui dit : il n'a pas résisté je l'ai envoyé en enfer ! L'avare et le gay se regardèrent et continuèrent a avancer. L'avare vit alors sur la route quelquechose de brillant : c'etait une pièce en or !
Il s'apprete donc a ramasser la piece, il s'abaisse, et un gros 'pouf' retenti ! Et le gay avait disparu. XD
Mots-clés
On n'est jamais trop aidé... (Mon dieu, qu'ai-je dit...)
Qu'on se tienne quoi ? la main ? il avait peur de glisser ? Mdr