Par personnen'estyremplaçable - 15/09/2018 16:00
Top commentaires
Commentaires
Ces enfants, toujours aussi indifférents face aux drames des films de leur âge. À croire que toute la nouvelle génération n'aura plus la moindre empathie.
NON ? Cette future génération va droit dans le mur ! Je te le dit Ryry, c'est clairement l'exemple parfait qui montre que cette génération est pire que des robots !
Sarah Connor?
Doin' a blue rock On a blue bus Doin' a blue rock C'mon, yeah Kill, kill, kill, kill, kill, kiiiiiiiill Vous ne vous rendez pas du tout compte du niveau perversion et le nombre de sociopathe qui nous entoure. La dernière fois, j'étais au théâtre, et à la fin, les gens ce sont levés et ils ont commencé à frapper leurs mains l'une contre l'autre. C'était tellement trop années 80 et si violent. Vous ne vous en rendez pas compte, mais moi je le sais, c'est le signe du démon et du mal. #Gpeur
Moi à 5 ans, je n'avais même pas compris que la mère de Bambi était morte, dans la mesure où son décès n'est que suggéré par un coup de feu et non visible à l'écran. Mon cerveau d'enfant n'avait pas su faire le rapprochement à l'époque ; dans ma tête, elle avait seulement disparu.
Y a Ryry qui est possédé... CRUNCHIPS SORRRT DE CE CORRRRPS ! Plus sérieusement je rejoins les autres, je ne vois pas comment on peut juger le futur de toute une génération juste avec une anecdote sur un gamin. Et au passage, ma génération à moi c'était une génération de futurs psychopathes parce qu'on regardait des animés japonais. Spoiler alert : j'ai jamais tué qui que ce soit, ni même essayé.
En même temps à 5 ans on croit encore que la mort est réversible...
C'est pas si compliqué, il y a des familles recomposées partout qui le prouve
Eh le spoil !
Mots-clés
5 ans. IL A 5 ANS. Et donc tu peux juger toute une génération que sur ça ? Ok ok...
En même temps à 5 ans on croit encore que la mort est réversible...