Par virus - 19/08/2010 17:10 - France
Dans la même collection
Ils se reproduisent
Par Gertrude - 15/10/2023 08:20
Voyage voyage !
Par bienavous - 25/04/2015 07:44 - France - Reims
Par anonymous - 05/05/2013 06:58 - France - Paris
La fièvre musicale
Par Anonyme - 21/06/2023 20:20 - France
Par Yoka - 22/06/2018 22:30 - France - Ailhon
Par Anonyme - 08/03/2012 11:47 - France
Par T_T - 01/02/2015 08:16 - France - Illkirch
Efficace
Par Sim_Bret - 12/06/2017 18:00
La fleur de l'âge
Par Anonyme - 15/12/2019 07:30
Par Anonyme - 09/04/2011 12:37 - France
Top commentaires
Commentaires
Je me suis toujours demandée si les boutons que j'avais autour de la bouche était de l'herpès ou de simples boutons :/ VDM pour toi.
Si c'était de l'herpés tu le saurais, car mis à part les rougeurs ça n'a rien à voir avec de l'acné, ça brule, ça enfle et même ça suinte...et ça met presque 2 semaines à partir.
classe !!!!!super classe!!!!
C'est que t'as fait des choses degeu.. TLBM
Heu non pas nécessairement!
n'importe quoi ça peux venir tout simplement dune montée de stress! d'ailleurs bcp ne savent même pas qu'il font de lherpes vu que ça peut se former n'importe ou sur le corps!
Heu non Sully, l'herpès c'est du à un virus. Faut quand même le choper quelque part. Ensuite, OUI, une fois que tu es infecté, tu peux faire des poussées avec le stress, la fièvre (d'où le surnom), etc. Et tu ne peux pas en avoir "sur tout le corps". La forme HSV1 de l'herpès donne plutôt des atteintes buccales et ophtalmos, la forme HSV2 donne des atteintes génitales.
oui je sais que c'est un virus je n'ai jamais dis le contraire ni dis "contracter " LOL et tkt pas quand je parlais de "partout dans sur le corps ont c compris! LOL ==> 3ème année d'école d'infirmières
En fait, on peut en faire occasionnellement n'importe ou : herpès atypique. Certains attrapent l'herpès labial a l'âge de l'école primaire et ne savent khaled jamais d'où et comment
toucher, mouiller
+1
Vdm mais heureusement que l acné le cache d'une certaine façon ... Lol
on parle bien de la bouche ?
Ah bah au moins ton acné ne t'empêche pas d'avoir une vie amoureuse, vu c'que t'as chopé t'as du embrassé quelqu'un de pas très sain :) Sinon bah patience ça disparaît les boutons :D courage !
L'herpes ça peut se choper de plein de manières différentes, comme boire dans le même verre que quelqu'un qui est atteint.
Ou être contaminé par maman lors de l'accouchement. L'herpes est la maladie la plus fréquente en France et une fois qu'on l'a c'est pour la vie.
la frime, tu faire des rimes. :)
Tu ne parles pas bien français toi, d'ailleurs je vois même pas ou est la rime dans ce qu'il a dit.
ne critique pas sa façon d'écrire, tu as oublié un accent sur le où ;)
Désolé je viens d'avoir l'iTouch et j'ai pas encore compris comment on fait les accents alors quand ils se mettent pas automatiquement beh je peux pas en mettre.
Oh merci c'est gentil de ta part! :)
vive l'adolescence !
VDM, mais d'un côté, t'as plutôt de la chance d'avoir de l'acné alors !
tu trouve que c'est une chance d'avoir de l'acné??
non, c'est la chance de pouvoir masquer l'herpes avec l'acné.
+1 OMG !
Bah de toutes façons t'as autant l'air con que l'herpès ! Mouhahahaaaaaa !!!!
Le truc c'est que l'herpès est tellement contagieux qu'à peu près 1 personne sur 10 en a, parfois sans le savoir, vu que le virus s'exprime parfois des années après la contamination. Du coup, je comprends pas trop ce qu'ont tous ces gens qui se moquent de ceux qui ont chopé ce virus, le plus souvent de manière très banale. Bref, tout ça pour dire que tu es en train de traiter 1 personne sur 10 de cons. Pas très sympa.
Oulah, faut pas le prendre comme ça. Je blague c'est tout, avec un petit jdm. Je ne traite personne. C'est juste une expression de dire qu'on a l'air con. Ce qui n'a rien à voir de dire que c'est un con.
en fait 70% de la population serait contaminée mais les boutons de fièvre n'apparaissent que chez les personnes qui ont un système immunitaire trop faible pour faire face au virus. et un simple contact avec la main suffit pour être infecté. le virus fait ensuite son petit bohomme de chemin sur le corps pour aller se loger à la base du cou (je sais, c'est très imagé :D), et il refait surface de temps en temps histoire de bien faire chier. bref, la majorité de la population ne sait même pas qu'elle est contaminée. (cf: le magazine de la santé)
Mots-clés
on parle bien de la bouche ?
Heu non Sully, l'herpès c'est du à un virus. Faut quand même le choper quelque part. Ensuite, OUI, une fois que tu es infecté, tu peux faire des poussées avec le stress, la fièvre (d'où le surnom), etc. Et tu ne peux pas en avoir "sur tout le corps". La forme HSV1 de l'herpès donne plutôt des atteintes buccales et ophtalmos, la forme HSV2 donne des atteintes génitales.