Adieu
Par Joséphine - 02/07/2018 22:30
Par Joséphine - 02/07/2018 22:30
Par Anonyme - 02/06/2021 14:02
Par Anonyme - 30/06/2021 20:00
Par DoubleChat - 25/04/2016 18:16 - France - Bourgtheroulde
Par Hermione Granger - 06/03/2017 14:00 - France - Miribel
Par debileprofonde - 01/12/2011 11:44 - France
Par Marie - 19/04/2014 16:11 - France
Par MerciLeCopain - 28/06/2018 17:49
Par Le vacancier - 08/08/2018 22:00 - France - Malakoff
Par Ahti - 15/11/2019 11:41
Par Crystal - 24/06/2024 10:05 - France - Maisons-Alfort
Mais Il a laissé un message pour dire que tout va bien!
Mais.
Ah ouais ... Si quelqu'un me répond ça à propos d'une de mes fifilles, je lui détache la tête du cou, avec flegme bien entendu.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBin je suppose qu'il aurait pu se bouger le c... pour le chercher au moins ?
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmej'avais adopté un chat, et 2 mois après il s'est barré sans prévenir. J'ai eu beau faire le tour du voisinage, contacter la spa, etc..rien. Il est revenu 3 mois après en pleine nuit, sale et affamé. Peut être parti à la recherche de ses anciens maîtres. Bref, un chat, ça se barre, et ca revient quand ça en a envie...
Gloomi, évidemment que ça se cherche un chat, au moins tu l'appelles. Et tu peux appeler les cliniques vétérinaires aussi, et jeter un œil sur les bords de route histoire de ne pas attendre comme un gland qu'il revienne s'il lui est arrivé malheur. Tu m'étonnes que les refuges soient pleins à craquer si les gens attendent que ça se passe.
Ah merci madame Dodue ! Hélas le comportement des gens envers les animaux en dit long sur eux.
J'avais un chat que nous avions recueilli lorsque nous vivions à la campagne. Il aimait le confort de la maison, les caresses, la bonne nourriture, mais il avait besoin de liberté et pouvait partir pendant 3 semaines. Il revenait ensuite comme une fleur en râlant devant sa gamelle vide. Chercher un chat habitué à vivre libre, c'est mission impossible, on peut le faire pour se donner bonne conscience, mais ce sera toujours lui qui décidera quand il est disposé à rentrer.
@ gloomi et même qu'il n'aurait rien fait car ne sait pas si c'est normal où pas, le fait de le dire avec "flegme" montre qu'il n'en a rien a carré. Or, il ne connait pas le comportement du chat.
Appeler le chat et les cliniques vétérinaires je n'aurais pas compté ça dans "chercher le chat", j'ai pris cette phrase beaucoup plus littéralement, "sortir de chez soi et chercher le chat". Pour ce qui est du "avec flegme" c'est sûr que ce n'est pas la bonne manière de l'annoncer, mais ce n'était pas là-dessus que je réagissais.
Gloomi, même chercher un chat au sens littéral n'est pas idiot. Un chat peut se perdre, être enfermé dans un garage, etc... Le fait de l'appeler peut le faire revenir. J'ai retrouvé mon minette coincée dans un garage en allant la chercher. Faut juste se bouger un minimum.
chapelle16 et madame dodue les 2 vieilles filles amoureuses de leurs chats !!!
C'est marrant Jack, mais pour quelqu'un qui a prétendu être dérangé par mes commentaires à plusieurs reprises, je constate qu'hormis répondre aux dits commentaires par des remarques ou des semblants d'insultes d'un niveau d'école primaire, je ne te vois pas souvent ici. Je constate également que tu n'es même pas un troll de bonne qualité, puisque tu n'as aucun répondant.
Jack machin d'où tu sors toi ? Oui on aime nos animaux (et par "on" j'englobe énormément de personnes) car ils valent bien mieux que certains humains ( si mon ex passe par ici petite dédicace à lui) et si, par vieille fille, tu entends célibataire assumée qui profite à fond de la vie et de TOUS ses plaisirs ... OUAIS, j'en suis une 😄
Scott, ça après c'est la vie on y peut rien, mais faut au moins y faire attention et essayer de le retrouver au lieu de hausser les épaules et s'en foutre.
il ne s'agit même pas d'aimer les animaux ( bon d'accord j'affiche complet à la maison) mais quand ma voisine m'a confiée son chat, je l'ai surveillé comme le lait sur le feu. malgré tout quand il s'est sauvé, je l'ai cherché dans tout le quartier. heureusement, il est revenu au bout de 5h.(ouf) mais en attendant, il est normal quand on vous confie un annimal, un enfant ou un objet d'en prendre soin. le " C'est pas grave" n'est pas de mise.
Ah ça oui il avait de sacrées raisons ! 🤣
Ouh la, mon homme l'aurait cherché direct le chat. Il craint mes réactions lol
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSi tu es en Normandie, il est vers chez moi. Est-ce ma faute si il y a un trou noir d'amour "animalesque" ?
Ou vers chez moi :)
Tant que tu ne t'appelles pas la mère michel, tu as de l'espoir.
il existe des colliers connectés pour le situer ms c est environ 80e
et un chat trouvera toujours moyen de se débarrasser du fameux collier...
Chuis pas fan des colliers pour les chats qui peuvent sortir, ça peut être dangereux :/
Mots-clés
Ah ouais ... Si quelqu'un me répond ça à propos d'une de mes fifilles, je lui détache la tête du cou, avec flegme bien entendu.
Bin je suppose qu'il aurait pu se bouger le c... pour le chercher au moins ?